| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Violaine_Smith Nouveau

|
Posté le: Dimanche 22 Février 2004, 15:25 Sujet du message: Les Tommyknockers, l'invasion commence |
|
|
|
Vendredi 5 Mars 20h50 sur M6
Pour ce qui n connaissent pas le film, ni le bouquin voici le petit résumé :
"La vie s'écoule paisiblement à Haven, une petite bourgade sans histoire. Le shérif est une femme, la très respectée Ruth. Bobbi Anderson, une romancière, vit elle, un peut à l'écart de la ville avec son ami Jim Gardener, un poète "maudit" et alcoolique qui va de cure en post-cure de désintoxication. Un jour, en se promenant dans les bois, Bobbi trébuche sur une étrange pierre et décide de finir de la déterrer. La jeune femme découvre un bloc de marbre taillé. Peu de temps après, Bobbi s'aperçoit que son vieux chien Peter est en train de recouvrer miraculeusement la vue."
Avis des médias: "Jolies effets spéciaux dans cette histoire drôle et insolite, adaptée d'une nouvelle de Stephen King. Ame sensibles s'abstenir."
J'ai vu le film et je ne le trouve pas tip top, enfin à vous de voir.... Les pierres que découvriront les habitants de la ville me font penser à la kryptonite , je sais plus si elles sont vertes ou rouges enfin vous verrez  _________________ "N'entretiens pas l'espoir de ce qui peut être espéré. " |
|
|
... |
|
Bluebird Voyant

Age: 21 Inscrit le: 06 Février 2004 Messages: 184 Localisation: 94
|
Posté le: Dimanche 22 Février 2004, 16:04 Sujet du message: |
|
|
|
merci pour l'info!!
je serais devant mon poste sur m6 vendredi soir (surtout qu'il y a rien d'autre sur les autres chaines!!) _________________ Bluebird |
|
|
... |
|
Violaine_Smith Nouveau

|
Posté le: Dimanche 22 Février 2004, 19:38 Sujet du message: |
|
|
|
Mais de rien , j'espère que le film ne te décevra pas  _________________ "N'entretiens pas l'espoir de ce qui peut être espéré. " |
|
|
... |
|
ErnadoO Administrateur & technicien

Age: 23 Inscrit le: 31 Janvier 2004 Messages: 4495 Localisation: Brest
|
|
|
... |
|
jonhy.smith Voyant

Inscrit le: 05 Février 2004 Messages: 164 Localisation: un petit coin entre le réel et l'iréel...
|
Posté le: Samedi 06 Mars 2004, 11:10 Sujet du message: .... |
|
|
|
| j'espère que mon opinion ne vas vous facher, je n'ai pas aimé du tout, ce genre de truc c pas trop mon style.. |
|
|
... |
|
MediumJr Voyant

Age: 22 Inscrit le: 05 Février 2004 Messages: 255 Localisation: Avec Bruce et Johnny ...!!!
|
Posté le: Samedi 06 Mars 2004, 12:29 Sujet du message: |
|
|
|
Un forum est fait pour contenir des avis different donc faut pas t'en faire, sinon j'ai regarder que la moitié donc peut pas trop juger sur le film mais j'ai bien aimé ce que j'ai vu .....!!!!!  |
|
|
... |
|
Bencas Voyant

|
Posté le: Samedi 06 Mars 2004, 12:43 Sujet du message: |
|
|
|
moi j'ai bien aimé amsi comme je bossais le lendemain jme suis couché à la pub de la 2nde partie
qqun pourrait t'il me dire ce qu'il se passe à la fin? |
|
|
... |
|
jonhy.smith Voyant

Inscrit le: 05 Février 2004 Messages: 164 Localisation: un petit coin entre le réel et l'iréel...
|
Posté le: Samedi 06 Mars 2004, 12:43 Sujet du message: |
|
|
|
| oui, tu as raison, mais bon si jsuis la seule à pas avoir aimé.. |
|
|
... |
|
psykouné Voyant

Inscrit le: 05 Février 2004 Messages: 112 Localisation: dans l'enfer dement ou je suis roi
|
Posté le: Samedi 06 Mars 2004, 13:34 Sujet du message: |
|
|
|
| Bah j'aime pas trop ce roman , un peu trop complexe comme histoire |
|
|
... |
|
Violaine_Smith Nouveau

|
Posté le: Samedi 06 Mars 2004, 19:36 Sujet du message: |
|
|
|
| Bencas a écrit: | moi j'ai bien aimé amsi comme je bossais le lendemain jme suis couché à la pub de la 2nde partie
qqun pourrait t'il me dire ce qu'il se passe à la fin? |
A la fin Jim décide d'aider Bobby a se désintoxiqué des pierres vertes, elle refuse et toute la population se retourne contre lui en voulant le trasmuer, en voyant celà, Jim décide de jouer le jeu en faisant croire qu'il a été transmuer (il s'arrache une dent avec une pince, aie!!!), Bobby le croit et décide d'aller trouver l'entrée du palais (elle croyait que c'était un espèce de palais mais c'est en fait un vaisseau), Jim la suit et trouve l'entrée du vaisseau, Bobby l'active et ils rentrent à l'intérieur et découvrent pleins de cadavres de Tommyknockers (trés moches), ils retrouvent le petit David dont les Tommyknockers se servaient comme pile pour activer leur vaisseau, Jim le sauve et comme par magie, les Tommyknockers ne sont pas tout a fait mort et essaie de tuer Jim, Jim tue un Tommyknockers et Bobby redevient comme avant, Bobby et David remonte à la surface pendant que Jim tue les Tommyknockers restant, il décide de faire décoller le vaisseau lui même, et à la fin il fait exploser le vaisseau dans le ciel. Enfin bref la fin c'est ça, désolé si t'as pas tout compris, c'est compliquer a expliquer  _________________ "N'entretiens pas l'espoir de ce qui peut être espéré. " |
|
|
... |
|
krisspomms Administratrice

Age: 41 Inscrit le: 08 Avril 2004 Messages: 3764 Localisation: Dans mon canapé
|
Posté le: Lundi 28 Mars 2005, 21:29 Sujet du message: |
|
|
|
J'avais adoré le bouquin... Un délice...Des passages descritifs un peu longs comme dans beaucoup de bouquins de Stephen King, et celui-là Les Tommyknockers c'est spécialement un pavé... je sais plus le nombre de pages, mais bon imposant ..
Par contre le film, c'était peut être même un téléfilm, il m'avait pas plu, fort déçue , on ne retrouvait pas la magie du roman, il manquait de moyens financiers, et le fantastique ça supporte pas l'à-peu-près.... |
|
|
... |
|
John Doe Devin

Age: 17 Inscrit le: 22 Décembre 2004 Messages: 401 Localisation: Seattle.
|
Posté le: Mardi 29 Mars 2005, 17:40 Sujet du message: |
|
|
|
J'avais vu le film sur la 6, mais je n'ai pas vu la fin Mais c'étais l'année dernière je crois, alors je ne m'en souviens plus trop. Je n'ai pas lu le livre par contre, mais je me souviens que l'hostoire était pas mal, quoique un peu bizarre quand meme. _________________ L'erreur est facile à tous ; plus facile peut-être à celui qui croit savoir beaucoup. |
|
|
... |
|
krisspomms Administratrice

Age: 41 Inscrit le: 08 Avril 2004 Messages: 3764 Localisation: Dans mon canapé
|
Posté le: Mardi 29 Mars 2005, 18:46 Sujet du message: |
|
|
|
Quelle que soit l'histoire , quand on lit le bouquin avant, on est souvent déçu par la version filmée. Mais les Tommyknockers restent une histoire géniale..
D'autres King ont eu le droit à des films de meilleure qualité que les Tommyknockers, hormis Dead Zone, je pense à Misery, Dolores Clairborne.. Mais c'est du HS dans ce topic |
|
|
... |
|
coline Medium

Age: 30 Inscrit le: 08 Janvier 2005 Messages: 1608 Localisation: Avec Johnny!!
|
Posté le: Mardi 29 Mars 2005, 19:14 Sujet du message: |
|
|
|
J'ai vu le film, comme John Doe sur la 6, sauf que j'avais vu la fin mais en revanche j'ai pas lu le livre. _________________ Pour me comprendre,Il faudrait savoir qui je suis.Pour me comprendre,Il faudrait connaître ma vie Et pour l'apprendre devenir mon ami.
http://hikuko.skynetblogs.be/
http://atraversmoi.oldiblog.com/ |
|
|
... |
|