Index du Forum
DeadZone-fr: Tout sur la série télé Dead Zone
Le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Tommyknockers, l'invasion commence
Utilisateurs en train de lire ce sujet:0 Enregistré, 0 Invisible, 0 Invité et 0 Bots
Utilisateurs enregistrés: Aucun
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page d'accueil » Index du Forum » Stephen King » Les Tommyknockers, l'invasion commence
Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Violaine_Smith
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2004, 15:25    Sujet du message: Les Tommyknockers, l'invasion commence Répondre en citant

Vendredi 5 Mars 20h50 sur M6

Pour ce qui n connaissent pas le film, ni le bouquin voici le petit résumé :

"La vie s'écoule paisiblement à Haven, une petite bourgade sans histoire. Le shérif est une femme, la très respectée Ruth. Bobbi Anderson, une romancière, vit elle, un peut à l'écart de la ville avec son ami Jim Gardener, un poète "maudit" et alcoolique qui va de cure en post-cure de désintoxication. Un jour, en se promenant dans les bois, Bobbi trébuche sur une étrange pierre et décide de finir de la déterrer. La jeune femme découvre un bloc de marbre taillé. Peu de temps après, Bobbi s'aperçoit que son vieux chien Peter est en train de recouvrer miraculeusement la vue."

Avis des médias: "Jolies effets spéciaux dans cette histoire drôle et insolite, adaptée d'une nouvelle de Stephen King. Ame sensibles s'abstenir."

J'ai vu le film et je ne le trouve pas tip top, enfin à vous de voir.... Les pierres que découvriront les habitants de la ville me font penser à la kryptonite Mr. Green , je sais plus si elles sont vertes ou rouges enfin vous verrez Wink
Bluebird
Voyant
Voyant

MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2004, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'info!!
je serais devant mon poste sur m6 vendredi soir (surtout qu'il y a rien d'autre sur les autres chaines!!)
Violaine_Smith
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2004, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Mais de rien Very Happy , j'espère que le film ne te décevra pas Rolling Eyes
ErnadoO
Administrateur & technicien
Administrateur & technicien

MessagePosté le: Samedi 06 Mars 2004, 2:52    Sujet du message: Répondre en citant

Alors? Qu'en avez vous pensé?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jonhy.smith
Voyant
Voyant

MessagePosté le: Samedi 06 Mars 2004, 11:10    Sujet du message: .... Répondre en citant

j'espère que mon opinion ne vas vous facher, je n'ai pas aimé du tout, ce genre de truc c pas trop mon style..
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MediumJr
Voyant
Voyant

MessagePosté le: Samedi 06 Mars 2004, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Un forum est fait pour contenir des avis different donc faut pas t'en faire, sinon j'ai regarder que la moitié donc peut pas trop juger sur le film mais j'ai bien aimé ce que j'ai vu .....!!!!! Wink
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bencas
Voyant
Voyant

MessagePosté le: Samedi 06 Mars 2004, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai bien aimé amsi comme je bossais le lendemain jme suis couché à la pub de la 2nde partie

qqun pourrait t'il me dire ce qu'il se passe à la fin?
...
jonhy.smith
Voyant
Voyant

MessagePosté le: Samedi 06 Mars 2004, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

oui, tu as raison, mais bon si jsuis la seule à pas avoir aimé..
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
psykouné
Voyant
Voyant

MessagePosté le: Samedi 06 Mars 2004, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bah j'aime pas trop ce roman , un peu trop complexe comme histoire
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Violaine_Smith
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Samedi 06 Mars 2004, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bencas a écrit:
moi j'ai bien aimé amsi comme je bossais le lendemain jme suis couché à la pub de la 2nde partie

qqun pourrait t'il me dire ce qu'il se passe à la fin?

A la fin Jim décide d'aider Bobby a se désintoxiqué des pierres vertes, elle refuse et toute la population se retourne contre lui en voulant le trasmuer, en voyant celà, Jim décide de jouer le jeu en faisant croire qu'il a été transmuer (il s'arrache une dent avec une pince, aie!!!), Bobby le croit et décide d'aller trouver l'entrée du palais (elle croyait que c'était un espèce de palais mais c'est en fait un vaisseau), Jim la suit et trouve l'entrée du vaisseau, Bobby l'active et ils rentrent à l'intérieur et découvrent pleins de cadavres de Tommyknockers (trés moches), ils retrouvent le petit David dont les Tommyknockers se servaient comme pile pour activer leur vaisseau, Jim le sauve et comme par magie, les Tommyknockers ne sont pas tout a fait mort et essaie de tuer Jim, Jim tue un Tommyknockers et Bobby redevient comme avant, Bobby et David remonte à la surface pendant que Jim tue les Tommyknockers restant, il décide de faire décoller le vaisseau lui même, et à la fin il fait exploser le vaisseau dans le ciel. Enfin bref la fin c'est ça, désolé si t'as pas tout compris, c'est compliquer a expliquer Very Happy
krisspomms
Administratrice

MessagePosté le: Lundi 28 Mars 2005, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais adoré le bouquin... Un délice...Des passages descritifs un peu longs comme dans beaucoup de bouquins de Stephen King, et celui-là Les Tommyknockers c'est spécialement un pavé... je sais plus le nombre de pages, mais bon imposant ..
Par contre le film, c'était peut être même un téléfilm, il m'avait pas plu, fort déçue , on ne retrouvait pas la magie du roman, il manquait de moyens financiers, et le fantastique ça supporte pas l'à-peu-près....
...
John Doe
Devin
Devin

MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2005, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais vu le film sur la 6, mais je n'ai pas vu la fin Sad Mais c'étais l'année dernière je crois, alors je ne m'en souviens plus trop. Je n'ai pas lu le livre par contre, mais je me souviens que l'hostoire était pas mal, quoique un peu bizarre quand meme.
krisspomms
Administratrice

MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2005, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle que soit l'histoire , quand on lit le bouquin avant, on est souvent déçu par la version filmée. Mais les Tommyknockers restent une histoire géniale..
D'autres King ont eu le droit à des films de meilleure qualité que les Tommyknockers, hormis Dead Zone, je pense à Misery, Dolores Clairborne.. Mais c'est du HS dans ce topic
...
coline
Medium
Medium

MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2005, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu le film, comme John Doe sur la 6, sauf que j'avais vu la fin Wink mais en revanche j'ai pas lu le livre.

http://hikuko.skynetblogs.be/
http://atraversmoi.oldiblog.com/
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page d'accueil » Index du Forum » Stephen King » Les Tommyknockers, l'invasion commence

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Page 1 sur 1