C'est parce que j'ai vu que quelqu'un avait écrit quelque trucs sur le script et cela m'interesse de le lire ^^
Quand j'ai lu le script original de l'épisode, celui qui était prévu originellement à savoir " Tipping Point 2 " pour être le season finale de la S3 qui avait été déplacé à ce début de saison était complètement différent, très noir et tragique avec une fin qui vous retourne les boyaux puisque Johnny échoue dans tout ce qu'il a entrepris : Stillsonplus mauvais que jamais, le manipule et a désormais le champ libre car tout le monde l'adore, Rebecca meurt tragiquement, Purdy reste en prison, Johnny est abattu à bout portant par les gardes du corps de Stillson et se retrouve à l'hopital où on a du l'opéré, se retrouvant momentanément paralysé avec une balle dans le crane qu'on ne peut pas extraire et on a du opérer sa dead zone et il semble qu'il n'ait désormais plus de vision.. Une fin extrêmement pessimiste donc mais qui touchait beaucoup plus sans compter tout ce qui conduit à cette fin et notamment les GRANDES révélations concernant Christopher Wey et Future Johnny. Ce qu'on a complètement zappé dans " Broken Circle ".
J'espère que ce n'est pas trop tard^^'''