| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
krisspomms Administratrice

Age: 41 Inscrit le: 08 Avril 2004 Messages: 3764 Localisation: Dans mon canapé
|
Posté le: Lundi 11 Février 2008, 13:27 Sujet du message: SAISON 6 - Infos - commentaires |
|
|
|
| Postez ici, votre avis, des commentaires , des infos sur l'ensemble de cette saison .. |
|
|
... |
|
krisspomms Administratrice

Age: 41 Inscrit le: 08 Avril 2004 Messages: 3764 Localisation: Dans mon canapé
|
Posté le: Lundi 11 Février 2008, 13:30 Sujet du message: |
|
|
|
| Voici pour vous, les commentaires sur cette saison 6 , de LILJAS LIBRARY un site de référence, sur Stephen KIng , l'occasion ( peut être) aussi de faire connaissance avec ce site , très complet sur la vie, l'oeuvre, et l'actualité de Stephen KIng |
|
|
... |
|
Arya Devin

Age: 25 Inscrit le: 22 Janvier 2006 Messages: 322 Localisation: Cleaves Mills
|
Posté le: Samedi 15 Mars 2008, 2:37 Sujet du message: |
|
|
|
La saison 6 de Dead Zone sera disponible le 3 juin
Voici la pochette  _________________
 |
|
|
... |
|
ErnadoO Administrateur & technicien

Age: 23 Inscrit le: 31 Janvier 2004 Messages: 4493 Localisation: Brest
|
|
|
... |
|
sluna Nouveau

Age: 25 Inscrit le: 17 Janvier 2006 Messages: 54 Localisation: Derrière le petit caillou blanc avec DB
|
Posté le: Samedi 15 Mars 2008, 14:36 Sujet du message: |
|
|
|
trop classe la pochette, Merci Arya  _________________ Fan de Numb3rs & Dead Zone + mon Doudou DB le frere de CB |
|
|
... |
|
Arya Devin

|
Posté le: Samedi 15 Mars 2008, 21:01 Sujet du message: |
|
|
|
Oui elle est superbe vraiment!
J'étais dans tous mes états quand je l'ai recue lolllll
J'attend de savoir si elle sera disponible au Canada, vu qu'elle n'a pas été diffusé... _________________
 |
|
|
... |
|
jeremy37 Nouveau

Age: 21 Inscrit le: 15 Décembre 2005 Messages: 33 Localisation: 37
|
Posté le: Samedi 15 Mars 2008, 23:20 Sujet du message: |
|
|
|
ca rend triste de lire "the final season"  _________________ http://cssedan.tk |
|
|
... |
|
sluna Nouveau

Age: 25 Inscrit le: 17 Janvier 2006 Messages: 54 Localisation: Derrière le petit caillou blanc avec DB
|
Posté le: Dimanche 16 Mars 2008, 7:11 Sujet du message: |
|
|
|
| Arya a écrit: | J'étais dans tous mes états quand je l'ai recue lolllll
J'attend de savoir si elle sera disponible au Canada, vu qu'elle n'a pas été diffusé... |
je n'endoute bien, que ta du etre content de la recevoir
Mais j'espere, qu'elle va vite sortir chez toi  _________________ Fan de Numb3rs & Dead Zone + mon Doudou DB le frere de CB |
|
|
... |
|
whisper Nouveau

Age: 16 Inscrit le: 27 Janvier 2008 Messages: 6 Localisation: Valence
|
Posté le: Dimanche 16 Mars 2008, 16:58 Sujet du message: |
|
|
|
| jeremy37 a écrit: | ca rend triste de lire "the final season"  |
moi aussi  |
|
|
... |
|
Arya Devin

|
Posté le: Dimanche 16 Mars 2008, 19:07 Sujet du message: |
|
|
|
| whisper a écrit: | | jeremy37 a écrit: | ca rend triste de lire "the final season"  |
moi aussi  |
Moi aussi...  _________________
 |
|
|
... |
|

|
|
|
... |
|
donfino Nouveau

|
Posté le: Vendredi 04 Avril 2008, 11:41 Sujet du message: |
|
|
|
En effet c'est la fin mais ce qui est plus ennuyeux c'est de voir la saison se terminer comme ça ...Parcequ'apparement une 7 devait avoir lieu ..
Et donc je me demande si je ne vais pas être déçu de la fin de la saison 6. A moins qu'ils n'aient prévu ça et que la saison 6 se termine réellement.
Mais comme je vois the final season sur la pochette je me dis que peut être elle se cloture comme une fin de série et pas comme "ah bein y aura pas de 7"
Je suis arrivé à l'épisode 7 de la saison 6 ... Ca m'énerve de devoir attendre sa sortie en DVD maintenant :d ...
Elle ne passe plus null part à la tv par hasard ?
Merci à vous |
|
|
... |
|

|
Posté le: Vendredi 04 Avril 2008, 13:51 Sujet du message: |
|
|
|
Une saison 7 n'a jamais été prévue, d'ailleurs les annonces de renouvellement se font après la diffusion du dernier épisode de la saison précédente.
Mais les scénaristes se sont tablés sur une hypothétique saison 7 pour écrire la fin de la saison6, du coup, la série ne se termine pas comme se termine le livre et c'est bien dommage
 _________________ ErnadoO · Administrateur et responsable de l'équipe des MODs (par intérim) de phpBB-fr.com
Tout sur l'installation d'un MOD || Intro à la création de MOD || Erreurs fréquentes lors de l'installation de MODs || Mes MODS
 |
|
|
... |
|
Hawkins Nouveau

Age: 21 Inscrit le: 24 Février 2007 Messages: 69 Localisation: Côtes d'Armor
|
Posté le: Dimanche 06 Avril 2008, 0:16 Sujet du message: |
|
|
|
Que la série se termine comme le livre ou pas peu importe car la on a rien. Je ne blame pas USA Network la série avait fait son temps, coûtait de plus en plus d'argent en production donc tous un tas de facteurs convergeaient vers une annulation.
Je blâme plus les scénaristes incapable depuis la saison 4 d'aligner plus de deux épisodes consécutifs centrés sur la trame principale de la série, à ce rythme la série aurait pu avoir 8 saisons qu'on aurait pas eu de résolution de l'intrigue...
Par contre pour une saison 7, elle n'a jamais été prévue par la chaîne, par les scénaristes peut-être et ce fut un tort car dans le cas précis de la série l'écriture réclamait non pas un scénario étalé sur plusieurs saisons mais sur une saison qui aurait comporté un grand lot d'informations et aurait conclu la série. En consultant les chiffres d'audiences des 5 saisons on se rend bien compte de la tendance de la série et donc de la forte probabilité d'une annulation à brève échéance. _________________ http://doctorwho.xooit.fr/index.php |
|
|
... |
|

|
|
|
... |
|