Et comme je l'ai rappelé il y a quelques mois dans les faits je suis autant fan que toi (voire plus

Mouarf, ce n'est que ton avis, heureusement, car j'ai croisé + de monde tenté par une fin "à la king" que par celle à laquelle on a eu droit, ne prend pas ton cas pour une généralité (je le dis gentillement, malgré la tournure)Hawkins a écrit:Alors ma cocotte comme nombre de fans j'ai suivi la série sans même savoir qu'il y avait un livre (et sans la mention du générique et les crédits de King je ne le saurais pas) donc oui la fin quelle soit en rapport avec celle du livre ou pas, peu m'importe car vive le suspens sinon...
ok cool pour toi ça je dormirais mieux ce soir mais euhhhh et alors?Hawkins a écrit:Et comme je l'ai rappelé il y a quelques mois dans les faits je suis autant fan que toi (voire plus), lire le livre ou pas ne définit pas ton degré d'appréciation de la série.

ok cool pour toi ça je dormirais mieux ce soir mais euhhhh et alors?
Non parce que bon, je parle pas de ton cas, ni d'un quelconque lien entre fanatitude et lecture du livre
Certes j'ai mal lu ta phrase.beaucoup de fans (les vrais?) auraient aimés avoir une fin comme dans le bouquin,

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités