SAISON 6 - Infos - commentaires

Venez parler des épisodes de la saison 6 ici...

Messagede Hawkins le Lundi 07 Avril 2008, 8:31

Alors ma cocotte comme nombre de fans j'ai suivi la série sans même savoir qu'il y avait un livre (et sans la mention du générique et les crédits de King je ne le saurais pas) donc oui la fin quelle soit en rapport avec celle du livre ou pas, peu m'importe car vive le suspens sinon :roll: ...

Et comme je l'ai rappelé il y a quelques mois dans les faits je suis autant fan que toi (voire plus :mrgreen: ), lire le livre ou pas ne définit pas ton degré d'appréciation de la série.
Hawkins
Nouveau
Nouveau

Messagede ErnadoO le Lundi 07 Avril 2008, 17:26

Hawkins a écrit:Alors ma cocotte comme nombre de fans j'ai suivi la série sans même savoir qu'il y avait un livre (et sans la mention du générique et les crédits de King je ne le saurais pas) donc oui la fin quelle soit en rapport avec celle du livre ou pas, peu m'importe car vive le suspens sinon :roll: ...
Mouarf, ce n'est que ton avis, heureusement, car j'ai croisé + de monde tenté par une fin "à la king" que par celle à laquelle on a eu droit, ne prend pas ton cas pour une généralité (je le dis gentillement, malgré la tournure) 8:)

Hawkins a écrit:Et comme je l'ai rappelé il y a quelques mois dans les faits je suis autant fan que toi (voire plus :mrgreen: ), lire le livre ou pas ne définit pas ton degré d'appréciation de la série.
ok cool pour toi ça je dormirais mieux ce soir mais euhhhh et alors? :lol:
Non parce que bon, je parle pas de ton cas, ni d'un quelconque lien entre fanatitude et lecture du livre :roll:
ErnadoO · Administrateur et responsable de l'équipe des MODs par intérim
Tu as l'âme d'un codeur? l'équipe des MODs recrute toute l'année!
Mes MODS
Image
ErnadoO
Administrateur & technicien

Messagede Hawkins le Mardi 08 Avril 2008, 18:27

ok cool pour toi ça je dormirais mieux ce soir mais euhhhh et alors?
Non parce que bon, je parle pas de ton cas, ni d'un quelconque lien entre fanatitude et lecture du livre
beaucoup de fans (les vrais?) auraient aimés avoir une fin comme dans le bouquin,
Certes j'ai mal lu ta phrase. ;) Il en reste que vouloir une fin différente de celle du livre ne fait pas de moi (et d'autres, va par exemple sur des topics allocinés tu as quantité d'avis différent) quelqu'un qui apprécie moins cette série que toi, tu as aussi compris que je fais allusion a tes remarques lors de l'annulation de DZ, dénigrant les personnes (lucides ?) appréciant le fait que la série se termine en saison 6 devant la qualité qui se dégradait de la série, après je réitère d'ailleurs ce propos pour l'annulation (propos qu'un vrai fan pour tenir ta formulation devrait tenir :? ) d'ailleurs tes critères pour être fan sont propres a ta personne...
Hawkins
Nouveau
Nouveau

Messagede ErnadoO le Mardi 08 Avril 2008, 21:42

Je n'ai pas encore exprimés "mes" critères définissant un véritable fan d'ailleurs je n'en ai pas, j'informais juste que beaucoup de fans aurait voulu une fin comme le bouquin, et je me demandé ("à haute voix") si ces personnes en questions étaient + fans que les autres ;)
ErnadoO · Administrateur et responsable de l'équipe des MODs par intérim
Tu as l'âme d'un codeur? l'équipe des MODs recrute toute l'année!
Mes MODS
Image
ErnadoO

Messagede JFPCreations le Samedi 07 Juin 2008, 13:32

Hé bien c'est confirmé la saison 6 est disponible au Québec.

Seul petit bémol, seulement la piste anglaise est disponible.

Je l'ai acheté pour complété la collection mais je suis un peu déçu de ne pas pouvoir la regarder en français.

Je trouve décevant que se sois la dernière saison, j'adorais cette série.

@+
JFPCreations
Nouveau
Nouveau

Messagede Arya le Lundi 09 Juin 2008, 3:34

Oui!!! Je l'ai moi aussi lolll
Bah moi ca me va....
J'aime toujours mieux entendre leur véritable voix
Je suis contente d'avoir toute la collection!!!
Mais comme tu dis c'Est dommage que ce soit la derniere saison...vraiment trop dommage... Je suis contente d'avoir la saison 6..mais comme je pensais tout a l'heure...je pourrais jamais en acheter d'autre... :cry:

Que pense tu de la pochette??
J'aime les tons orangés! Ca fait un gros changement comparé aux autres dans les tons de bleus!
Image
Image
Image
Arya
Devin
Devin

Messagede JFPCreations le Mardi 10 Juin 2008, 1:51

j'adore la pochette...
JFPCreations
Nouveau
Nouveau

Messagede Arya le Mardi 10 Juin 2008, 8:38

Contente que tu l'aime aussi!! :D
une chose qui me décoit. J'ai enfin pu la regarder....
C'est qu'encore une fois aucun gag reels!
on a trop peu de...special features(désolée trouve pas le mot en francais)
Ca m'a fait tout drole de voir l'épisode Transgressions!
L'église a l'air immense lolllll C'est fou ce qu'il peuvent faire avec les caméra et programme!!! Aussi en regardant les special features de voir plein de gen que j'ai rencontré!!! Wow!!
Image
Image
Image
Arya
Devin
Devin

Précédent

Retourner vers Saison 6