| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ErnadoO Administrateur & technicien

Age: 23 Inscrit le: 31 Janvier 2004 Messages: 4495 Localisation: Brest
|
Posté le: Jeudi 10 Janvier 2008, 12:44 Sujet du message: La saison 6 de Dead Zone sur M6... |
|
|
|
Mais tard...
Après l'avoir proposé en Prime-Time lors de ses premières saisons puis relayée à 21h45 la saison dernière, cette année, dead zone sera diffusée après 3 épisodes de Medium, c'est-à-dire dès 23h20 pour 2 épisodes. Ainsi, le samedi 26 janvier 2008, M6 commencera la diffusioin avec l'épisode 5x09 non-diffusé l'année dernière, suivi par le premier épisode de la sixième et dernière saison intitulé Tragédie. _________________ ErnadoO · Administrateur et responsable de l'équipe des MODs (par intérim) de phpBB-fr.com
Tout sur l'installation d'un MOD || Intro à la création de MOD || Erreurs fréquentes lors de l'installation de MODs || Mes MODS

Dernière édition par ErnadoO le Jeudi 22 Mai 2008, 9:02; édité 1 fois |
|
|
... |
|
krisspomms Administratrice

Age: 41 Inscrit le: 08 Avril 2004 Messages: 3764 Localisation: Dans mon canapé
|
Posté le: Jeudi 10 Janvier 2008, 22:23 Sujet du message: |
|
|
|
| Superbe nouvelle la diffusion en soi, par contre , quel horaire nul !! |
|
|
... |
|

|
|
|
... |
|
willow500 Extra lucide

Age: 25 Inscrit le: 29 Janvier 2006 Messages: 820 Localisation: Seule dans le noir
|
|
|
... |
|

|
|
|
... |
|
willow500 Extra lucide

Age: 25 Inscrit le: 29 Janvier 2006 Messages: 820 Localisation: Seule dans le noir
|
Posté le: Lundi 21 Janvier 2008, 18:35 Sujet du message: |
|
|
|
Oui c'est tard.... je tiens pas jusqu'au bout lorsque je suis fatiguée... J'ai pas une santé de fer au contraire...si j'arrive pas jusqu'au bout de l'épisode je serai obligée de l'enregistrer malheureusement.  _________________ http://soundtracks-ost-bo.monforum.com/portal.php? |
|
|
... |
|
Popy Invité
|
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2008, 12:51 Sujet du message: |
|
|
|
Espérons que M6 ne fera pas de déprogrammation sauvage à la dernière minute comme elle l'a fait avec d'autres séries dont je n'ai jamais pu voir la fin (stargate SG1 et Jéricho).
C'est à craindre que ça puisse arriver à Dead Zone, M6 n'a plus le respect du télespectacteur comme elle l'avait à ses débuts. |
|
|
... |
|
willow500 Extra lucide

|
|
|
... |
|

|
|
|
... |
|

|
Posté le: Mardi 29 Janvier 2008, 15:56 Sujet du message: |
|
|
|
Je n'ai pas vu les épisodes, et je dis sniff, j'étais à un mariage , donc sniff, effectivement j'avoue avoir choisi entre le mariage de mes amis, et la diffusion de Dead zone ....
j'ai moins choisi , le lecteur, nouveau et mal réglé, qui a enregistré qu'un épisode de médium ...
et moins choisi , encore l'ordinateur qui a mourru dans la nuit en téléchargeant Dead Done lol ( même si pas drôle du tout ) ...
Bref, qui peut nous en parler de cette 6 ème saison ? |
|
|
... |
|
Stephen Nouveau

|
Posté le: Mardi 29 Janvier 2008, 18:32 Sujet du message: |
|
|
|
J'ai regardé la 1ière partie du 5x09 puis quand la pub est arrivée à 23H45 je me suis enformie et j'ai loupé la fin et le 6x01.
Pourquoi est ce qu'il diffuse ça aussi tard ?  _________________ Je suis fans de DeadZone depuis son lancement sur M6 et votre forum depuis +1 an. |
|
|
... |
|

|
|
|
... |
|
Arya Devin

Age: 25 Inscrit le: 22 Janvier 2006 Messages: 323 Localisation: Cleaves Mills
|
Posté le: Mercredi 30 Janvier 2008, 20:01 Sujet du message: |
|
|
|
Non ya moi mais on est pas sur le même horaire
Je souffre d'insomnie
Moi je l'avais déja vu cet épisode et j'ai bien aimé
Malgré ce qui arrive _________________
 |
|
|
... |
|
Stephen Nouveau

|
Posté le: Dimanche 03 Février 2008, 18:05 Sujet du message: |
|
|
|
J'ai vu l'épisode avec la psychologue que Johnny essaye de sauver d'un certain Keny, sympa comme histoire, j'ai essayé de regardé le 2iéme avec Stillsone, j'ai vu la moitier, de ce que j'ai vu c'était correct mais sans plus, c'est dommage de gacher les rares apparitions de notre méchant dans ce genre d'épisode. _________________ Je suis fans de DeadZone depuis son lancement sur M6 et votre forum depuis +1 an. |
|
|
... |
|
Jacky Invité
|
Posté le: Vendredi 08 Février 2008, 21:02 Sujet du message: |
|
|
|
Moi je n'en fou, même tard je regarde... surtout que cette saison commence très bien !!! |
|
|
... |
|