|
|
DeadZone-fr: Tout sur la série télé Dead Zone
Le forum
|
La fin de dead zone...
Utilisateurs en train de lire ce sujet:0 Enregistré, 0 Invisible, 0 Invité et 0 Bots Utilisateurs enregistrés: Aucun |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SmithDoe Nouveau

|
Posté le: Vendredi 28 Décembre 2007, 18:30 Sujet du message: |
|
|
|
Hawkins : Peut-être pas une saison 7, mais un téléfilm serait apprécié. Au moins pour conclure l'intrigue D'Armageddon, qui est l'intrigue principale depuis le début de la série, et qui est celle du livre. Pourquou est-ce que cette fin ne pourrait pas avoir lieu faute de buget? Johnny pourrait tout simplement tuer Stilson et ça finirait là. Ou encore comme dans le film :
*** ATTENTION CEUX QUI N'ONT PAS VUE LE FILM ET QUI NE VEULENT PAS SE FAIRE RÉVÉLER LA FIN, NE PAS LIRE LA SUITE ***
Johnny se cache lors d'un discours de Stilson afin de le tuer, lorsqu'il entend un coup de feu, Stilson prend un enfant comme bouclier humain et ses gorilles décendent Johnny. Stilson se penche sur Johnny qui, avant de mourrir as une dernière vision : Stilson le lendemain, avec les gros titre des journaux "Pas d'Avenir pour Stilson" et une photo de lui avec le bébé dans les mains. Puis Stilson se suicide.
Ça pourrait faire une fin intéressante, d'autant plus que c'est celle du livre.
Pas nécéssairement une fin souhaitable, mais peut-être innévitable. Si toutefois nous avons droit à une fin.
J'espère juste que Dead Zone n'entrera pas dans la famille des John Doe, Tru Calling, et Le Caméléon. D'excellentes séries, sans fin réelles. |
|
|
... |
|
ErnadoO Administrateur & technicien

Age: 23 Inscrit le: 31 Janvier 2004 Messages: 4495 Localisation: Brest
|
|
|
... |
|
Gene09 Invité
|
Posté le: Samedi 29 Décembre 2007, 23:56 Sujet du message: Allez, on s'est quand même bien régalé... |
|
|
|
On a aimé, on a adoré et on est un peu abandonné par l'arrêt brutal de la série... Mais il est encore possible d'avoir la saison 5, voire la 6 par milles chemins que personne n'ignore... Il n'y aura pas de saison 7. Johnny est redevenu AMH, il chante merveilleusement bien, il joue d'autres roles, Chris Bruno fait autres choses aussi (épisode 22 de la série Experts Miami saison 5... ça va arriver dans qelques jours en Suisse, ça suit en France.) En cherchant bien, on peut ne pas perdre ceux qui nous ont fait rêver...
Et surtout garder le contact, pour se passer les infos...
Amitiés à tous ceux du site, merci de tout votre dévouement.
Gene |
|
|
... |
|
krisspomms Administratrice

Age: 41 Inscrit le: 08 Avril 2004 Messages: 3764 Localisation: Dans mon canapé
|
Posté le: Dimanche 30 Décembre 2007, 5:35 Sujet du message: |
|
|
|
Merci Gene, merci beaucoup ....
Et la série s'arrête , mais le site et le forum continue !!
Krisspomms |
|
|
... |
|
Hawkins Nouveau

Age: 21 Inscrit le: 24 Février 2007 Messages: 69 Localisation: Côtes d'Armor
|
Posté le: Dimanche 30 Décembre 2007, 12:03 Sujet du message: |
|
|
|
| Citation: | | Je me demande si la grève des scénaristes n'y est pas pour quelque chose |
Je ne pense pas, la série se tournait au canada ? il est probable que les scénaristes de Dead Zone étaient syndiqués au Canada, donc la grève aux USA n'avait aucun impact, la série stargate (SGA) est dans la même situation et ne elle n'ait pas touché.  _________________ http://doctorwho.xooit.fr/index.php |
|
|
... |
|
Invité
|
Posté le: Lundi 18 Février 2008, 19:05 Sujet du message: |
|
|
|
| je n'ai qu'une chose a dire : ouiiiiin! |
|
|
... |
|
SmithDoe Nouveau

|
Posté le: Mercredi 27 Février 2008, 2:46 Sujet du message: |
|
|
|
| Hawkins a écrit: | | Citation: | | Je me demande si la grève des scénaristes n'y est pas pour quelque chose |
Je ne pense pas, la série se tournait au canada ? il est probable que les scénaristes de Dead Zone étaient syndiqués au Canada, donc la grève aux USA n'avait aucun impact, la série stargate (SGA) est dans la même situation et ne elle n'ait pas touché.  |
Je ne pense pas que ça sois le cas. Si on prend Smallville par example, cette série est Écrite aux USA et est tournée au Canada.
Triste fin tout de même pour une série de très bon calibre. |
|
|
... |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente 1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|