Dead Zone sur W9

Tout le reste; aussi bien les questions, les articles ou les remarques sur la série. Bref tout le reste...

Messagede Stephen le Jeudi 20 Septembre 2007, 11:07

Vus le peu de fréquentation du forum, je ne vais pas ouvrir un sujet rien que sur ça, surtout que je ne suis pas sur à 100% mais il semblerait que DeadZone va être diffuser sur W9.

Aucune date, aucune certitute, inpossible de savoir si c'est des rediffusions ou des inédits, bien qu'il y est plus de chance pour les rediffusion.

L'info vient du site AlloCine qui dans sa section SERIES annoncent pour chaque chaine, les nouvelles séries à débarqués et les séries cultes qui vont revenir, sous entendut série terminé ou pas loin, une simple photo de Johnny illustre/indique que DeadZone deverait arriver sur W9.

http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18409071.html

Faite défiler le bandeau des photos de série en haut vers la droite, vous verez une celebre photo de Johnny. :mrgreen:
Je suis fans de DeadZone depuis son lancement sur M6 et votre forum depuis +1 an.
Stephen
Nouveau
Nouveau

Messagede ErnadoO le Jeudi 20 Septembre 2007, 11:28

Raté, ton intervention n'ayant rien à voir avec le sujet initial, j'en ai fais un nouveau sujet; le taux de fréquentation du forum (qui est au passage trés bon) n'a rien à faire dans l'histoire ;)

Concernant w9, ce ne serait pas la première fois que le série est difussée sur cette chaine (appartenant à M6) donc c'est possible ;)
ErnadoO · Administrateur et responsable de l'équipe des MODs par intérim
Tu as l'âme d'un codeur? l'équipe des MODs recrute toute l'année!
Mes MODS
Image
ErnadoO
Administrateur & technicien
Administrateur & technicien

Messagede Stephen le Vendredi 21 Septembre 2007, 15:23

C'est au tour du site:"Séries Liveé donncer Dannoncer que DeadZone arrive sur W9. ;)
Je suis fans de DeadZone depuis son lancement sur M6 et votre forum depuis +1 an.
Stephen
Nouveau
Nouveau

Retourner vers La salle d'attente