| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JFPCreations Nouveau

Age: 25 Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 23 Localisation: SADP, Québec
|
Posté le: Dimanche 16 Septembre 2007, 19:11 Sujet du message: Forum musical |
|
|
|
Bonjour en regardant un episode de battlestar galactica se matin j'ai entendu une tres bonne melodie instumentale.
Apres une periode de recherche un peu longue jai fini par la trouver.
Je me suis dit pourquoi ne pas faire un forum sur la musique de films et de series télé.
Donc voila jai ouvert un forum, je dirais meme plus, une communauté dedier a tous ceux et celles qui aiment la musique et qui ont parfois de la difficulté a trouver le morceux qu'ils ont entendu à la télé.
Si le coeur vous en dit, voici l'adresse temporaire, le temps de trouver un nom plus approprier à ce forum: http://musique.jfpcreations.com
P.S. le forum est en fonction que depuis quelques heures donc je suis pres a prendre toutes vos suggestions et votre aide pour l'améliorer.
Merci. Inscrivez-vous sa ne vous mangera pas ;P |
|
|
... |
|
ErnadoO Administrateur & technicien

Age: 23 Inscrit le: 31 Janvier 2004 Messages: 4493 Localisation: Brest
|
Posté le: Dimanche 16 Septembre 2007, 19:46 Sujet du message: |
|
|
|
Etant moi même dans l'equipe de phpbb-fr (un des auteurs de la traduction que tu utilises), je te conseille vivement de ne pas utiliser la version 3 qui est encore en développement (donc non stables, buggée et sujet aux failles de sécurité) et de revenir immédiatement en 2.0.22.
Rien ne t'empechera de faire la mise à jour de la 2.0.22 à la 3 quand la version finale sera sortie _________________ ErnadoO · Administrateur et responsable de l'équipe des MODs (par intérim) de phpBB-fr.com
Tout sur l'installation d'un MOD || Intro à la création de MOD || Erreurs fréquentes lors de l'installation de MODs || Mes MODS
 |
|
|
... |
|
JFPCreations Nouveau

|
Posté le: Dimanche 16 Septembre 2007, 20:31 Sujet du message: |
|
|
|
ha mais je la trouve superbe cette version
donc je vais tout effacer et recommencer  |
|
|
... |
|

|
Posté le: Dimanche 16 Septembre 2007, 22:52 Sujet du message: |
|
|
|
ce que tu trouves superbe c'est pas le thème plutot? si c'est le cas il existe une adaptation de prosilver (le nom du thème) pur phpbb 2.0.22, si elle t'interesse je la retrouve.
Sinon, on est actuellement à la RC5, il doit y avoir normalement une RC6 qui corigera son lot de bugs/failles et apres ce sera ok; donc la v3 finale sera là je pense avant noël  _________________ ErnadoO · Administrateur et responsable de l'équipe des MODs (par intérim) de phpBB-fr.com
Tout sur l'installation d'un MOD || Intro à la création de MOD || Erreurs fréquentes lors de l'installation de MODs || Mes MODS
 |
|
|
... |
|
JFPCreations Nouveau

|
Posté le: Dimanche 16 Septembre 2007, 23:02 Sujet du message: |
|
|
|
cool avant noel
ouais le theme je l'aime bien et je l'ai trouver pour la v2 merci.
mais j'aime bien aussi le fait de ne plus avoir de categorie, les forum peuvent servir de categories c plustot bien.
mais ya quelque bug quand on la veux en francais, sinon elle est jolie pareil |
|
|
... |
|

|
|
|
... |
|