Pas d'épisode 12 pour le coffret saison 4 édition Française

Venez ici pour lire les dernières news de la série (même spoilers)

Pas d'épisode 12 pour le coffret saison 4 edition Française

Messagede ErnadoO le Mercredi 12 Septembre 2007, 11:53

Stupeur dans les bacs!

En effet, nous savions que l'édition belge sortie quelques mois plus tôt souffrait de cette amputation, mais le doute subsistait concernant l'édition Française sortie hier.

Et bien cela est confirmé, le DVD n°3 ne contient que les 3 derniers épisodes.
A noter toute fois, que ce 12em épisode n'a jamais vraiment fait partie de la saison 4 étant donné qu’il a été diffusé aux USA quelques mois après le n°11 à l’occasion des fêtes de Noël et qu’il figure dans le coffret American en tant que bonus; peut être est ce la raison de son absence.

Les photos du coffret seront disponibles dans la section boutique du site, où vous vous pouvez d’hors et déjà commander ce coffret pour 22€99!
ErnadoO · Administrateur et responsable de l'équipe des MODs par intérim
Tu as l'âme d'un codeur? l'équipe des MODs recrute toute l'année!
Mes MODS
Image
ErnadoO
Administrateur & technicien
Administrateur & technicien

Messagede krisspomms le Vendredi 14 Septembre 2007, 19:38

C'est vrai que c'est vraiment nul de ne pas l'avoir mis ( surtout qu'on risque de l'avoir jamais plus ) , car c'est un épisode sublime ( comme nous on aime les nanas ;) ) ..

Bon je commande le DVD sur ta boutique Ern !!
krisspomms
Administratrice

Saison 4

Messagede patrko22 le Dimanche 16 Septembre 2007, 19:27

J'avoue que c'est dommage et je me demande bien pourquoi ils ne l'ont pas inclus dans ce coffret.J'habite au Québec et moi lorsque je l'ai acheté il y a plusieurs mois, j'ai eu la chance d'avoir l'épisode de Noel.Quoiqu'il n'ait pas vraiment d'importance dans la série, on a tout de meme la chance de voir des personnages qu'on aime.Johnny, Walt, Sarah, Bruce, Gene, JJ,Alex Sinclair.En plus d'avoir une petite histoire avec un homme déguisé en pere Noel.

Je vous souhaites d'avoir la Saison 5 bientot......peut-etre auront-ils décidé de l'inclur dans la 5e Saison.

De mon coté j'ai deja tres hate a la sortie de la 6e Saison..c'est certain que c'est pas avant plusieurs mois....mais j'ai hate et ca depuis l'annonce de la 6e saison :D

Au revoir et Bonjour a vous!
Pat
patrko22

Messagede JFPCreations le Dimanche 16 Septembre 2007, 23:23

je suis bien d'accord avec patrko22

j'ai bien aimer découvrir ce petit bonus dans mon coffret
c'est une tres bonne episode
JFPCreations
Nouveau
Nouveau

Retourner vers La Réception