Index du Forum
DeadZone-fr: Tout sur la série télé Dead Zone
Le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'écrivain
Utilisateurs en train de lire ce sujet:0 Enregistré, 0 Invisible, 0 Invité et 0 Bots
Utilisateurs enregistrés: Aucun
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page d'accueil » Index du Forum » Stephen King » L'écrivain
Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bencas
Voyant
Voyant

MessagePosté le: Dimanche 08 Février 2004, 1:56    Sujet du message: L'écrivain Répondre en citant

Voilà que pensez vous de l'écrivain?

Au fait je ne sais pas si vous saviez masi king écrit aussi sous le nom de "backerman"... Wink
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psykouné
Voyant
Voyant

MessagePosté le: Dimanche 08 Février 2004, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

AHHH mais quelle erreur HORRIBLEEEEEEEEE lol
Non en fait , Stephen king pensait ke ses romans se vendaient uniquement grace a son nom
Il sortit donc des Romans qu'il avait deja ecrit mais sous le nom de Richard Bachman
Il sortir donc:Rage , Chantier , Running man , Marche ou Creve , la peau sur les Os
Puis King sortit le Roman : Désolation et Bachman:Les Régulateurs

Ces deux romans avaient un histoire tres proche et des personnages identiques.La note des régulateurs explique que ce roman est le fruit d'un travail pratiquement terminé de Richard Bachman, peut de temps avant sa mort tragique d'un double cancer
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gcharlotte
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dimanche 08 Février 2004, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas trop compris ton explication, psykouné... il existe vraiment Richard Bachman??
...
psykouné
Voyant
Voyant

MessagePosté le: Lundi 09 Février 2004, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

lol
non en fait , Richard Bachman a jamais existé Wink
...
gcharlotte
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lundi 09 Février 2004, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Ok ben alors j'ai rien compris... je croyais que Stephen King était encore vivant, et là c'est marqué qu'il est mort d'un cancer??? AHHH, je pige que dale!!! Et pis a propos des romans qui ont des histoires presque identiques, c'est qu'une seule personne qui les a écrit, si R. Bachman n'a jamais existé... Désolé mais je comprend ... rien!!! Question Question Question
...
Bluebird
Voyant
Voyant

MessagePosté le: Lundi 09 Février 2004, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai compri que Richard Bachman n'existe pas!!
c'était un nom d'emprunt (un pseudo!!) de Stephen King pour vendre ces livres!! en effet il souhaitait qu'on achete ses livres pour leur qualité et non pour son nom!!
C'est ça psykouné? Question Question
Sinon je crois que stephen king est encore vivant!!!
Xelis
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mardi 10 Février 2004, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr qu'il est vivant !
Mais, imaginez, comment peut-on rencontrer Richard Bachman s'il est vivant, puisqu'il n'existe pas ? Voilà pourquoi ils ont précisé qu'il était mort ! Wink
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jackie
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mardi 10 Février 2004, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

gcharlotte a écrit:
Shocked Ok ben alors j'ai rien compris... je croyais que Stephen King était encore vivant, et là c'est marqué qu'il est mort d'un cancer??? AHHH, je pige que dale!!! Et pis a propos des romans qui ont des histoires presque identiques, c'est qu'une seule personne qui les a écrit, si R. Bachman n'a jamais existé... Désolé mais je comprend ... rien!!! Question Question Question

mdr Mr. Green Mr. Green
je ne me moque pas de toi au contraire, mais le pauvre Bachman est qu'une invention Wink
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
LoisKent
Voyant
Voyant

MessagePosté le: Mardi 10 Février 2004, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais en fait psykouné t'aurai du i aller franco et pas partir ds des explications Wink ^^
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
psykouné
Voyant
Voyant

MessagePosté le: Mardi 10 Février 2004, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

lol oui en effet
mais Stephen king a ete proche de la mort quand meme
REnversé par un 4X4 , il a faillit mourrir il y a 2 ans je pense Confused
...
Bencas
Voyant
Voyant

MessagePosté le: Mardi 10 Février 2004, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

psykouné a écrit:
lol oui en effet
mais Stephen king a ete proche de la mort quand meme
REnversé par un 4X4 , il a faillit mourrir il y a 2 ans je pense Confused
il est resté 6 ans dans le coma après son accident nan? Mr. Green ça me rappelle une histoire ça! Confused Mr. Green
...
psykouné
Voyant
Voyant

MessagePosté le: Mardi 10 Février 2004, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

lol non la tu vas trop loin Rolling Eyes
non juste les deux jambes cassés et le bassin
...
Bencas
Voyant
Voyant

MessagePosté le: Mardi 10 Février 2004, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

t'as pas du comprendre le clin d'oeil à la série... Crying or Very sad
...
psykouné
Voyant
Voyant

MessagePosté le: Mardi 10 Février 2004, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

euhhh ben si j'ai compris lol tu me prend pour ki ? Very Happy Mr. Green
...
gcharlotte
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Samedi 14 Février 2004, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci pour toutes vos explications, maintenant j'ai compris que Bachman a jamais existé. Mais c'est que l'explication de Psychouné me faisait me poser des questions! lol
Et sinon Bencas j'aime bien: l'accident Psychouné dit qu'il l'a eu y'a deux ans et toi tu dis qu'il est resté 6 ans dans le coma! Very Happy mais bon, j'avais compris que c'était une blaque (je comprend quand même certains trucs, lol!!)!
...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page d'accueil » Index du Forum » Stephen King » L'écrivain

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3