| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bencas Voyant

|
Posté le: Dimanche 08 Février 2004, 1:56 Sujet du message: L'écrivain |
|
|
|
Voilà que pensez vous de l'écrivain?
Au fait je ne sais pas si vous saviez masi king écrit aussi sous le nom de "backerman"...  |
|
|
... |
|
psykouné Voyant

Inscrit le: 05 Février 2004 Messages: 112 Localisation: dans l'enfer dement ou je suis roi
|
Posté le: Dimanche 08 Février 2004, 14:06 Sujet du message: |
|
|
|
AHHH mais quelle erreur HORRIBLEEEEEEEEE lol
Non en fait , Stephen king pensait ke ses romans se vendaient uniquement grace a son nom
Il sortit donc des Romans qu'il avait deja ecrit mais sous le nom de Richard Bachman
Il sortir donc:Rage , Chantier , Running man , Marche ou Creve , la peau sur les Os
Puis King sortit le Roman : Désolation et Bachman:Les Régulateurs
Ces deux romans avaient un histoire tres proche et des personnages identiques.La note des régulateurs explique que ce roman est le fruit d'un travail pratiquement terminé de Richard Bachman, peut de temps avant sa mort tragique d'un double cancer |
|
|
... |
|
gcharlotte Nouveau

|
Posté le: Dimanche 08 Février 2004, 18:34 Sujet du message: |
|
|
|
| J'ai pas trop compris ton explication, psykouné... il existe vraiment Richard Bachman?? |
|
|
... |
|
psykouné Voyant

Inscrit le: 05 Février 2004 Messages: 112 Localisation: dans l'enfer dement ou je suis roi
|
Posté le: Lundi 09 Février 2004, 10:18 Sujet du message: |
|
|
|
lol
non en fait , Richard Bachman a jamais existé  |
|
|
... |
|
gcharlotte Nouveau

|
Posté le: Lundi 09 Février 2004, 21:32 Sujet du message: |
|
|
|
Ok ben alors j'ai rien compris... je croyais que Stephen King était encore vivant, et là c'est marqué qu'il est mort d'un cancer??? AHHH, je pige que dale!!! Et pis a propos des romans qui ont des histoires presque identiques, c'est qu'une seule personne qui les a écrit, si R. Bachman n'a jamais existé... Désolé mais je comprend ... rien!!!  |
|
|
... |
|
Bluebird Voyant

Age: 21 Inscrit le: 06 Février 2004 Messages: 184 Localisation: 94
|
Posté le: Lundi 09 Février 2004, 23:10 Sujet du message: |
|
|
|
moi j'ai compri que Richard Bachman n'existe pas!!
c'était un nom d'emprunt (un pseudo!!) de Stephen King pour vendre ces livres!! en effet il souhaitait qu'on achete ses livres pour leur qualité et non pour son nom!!
C'est ça psykouné?
Sinon je crois que stephen king est encore vivant!!! _________________ Bluebird |
|
|
... |
|
Xelis Nouveau

|
Posté le: Mardi 10 Février 2004, 13:29 Sujet du message: |
|
|
|
Bien sûr qu'il est vivant !
Mais, imaginez, comment peut-on rencontrer Richard Bachman s'il est vivant, puisqu'il n'existe pas ? Voilà pourquoi ils ont précisé qu'il était mort !  |
|
|
... |
|
jackie Nouveau

Inscrit le: 08 Février 2004 Messages: 66 Localisation: Aube (france)
|
Posté le: Mardi 10 Février 2004, 13:56 Sujet du message: |
|
|
|
| gcharlotte a écrit: | Ok ben alors j'ai rien compris... je croyais que Stephen King était encore vivant, et là c'est marqué qu'il est mort d'un cancer??? AHHH, je pige que dale!!! Et pis a propos des romans qui ont des histoires presque identiques, c'est qu'une seule personne qui les a écrit, si R. Bachman n'a jamais existé... Désolé mais je comprend ... rien!!!  |
mdr
je ne me moque pas de toi au contraire, mais le pauvre Bachman est qu'une invention  |
|
|
... |
|
LoisKent Voyant

Age: 19 Inscrit le: 05 Février 2004 Messages: 100 Localisation: Smallville, Kansas
|
Posté le: Mardi 10 Février 2004, 14:03 Sujet du message: |
|
|
|
Ouais mais en fait psykouné t'aurai du i aller franco et pas partir ds des explications ^^ |
|
|
... |
|
psykouné Voyant

|
Posté le: Mardi 10 Février 2004, 17:57 Sujet du message: |
|
|
|
lol oui en effet
mais Stephen king a ete proche de la mort quand meme
REnversé par un 4X4 , il a faillit mourrir il y a 2 ans je pense  |
|
|
... |
|
Bencas Voyant

|
Posté le: Mardi 10 Février 2004, 18:10 Sujet du message: |
|
|
|
| psykouné a écrit: | lol oui en effet
mais Stephen king a ete proche de la mort quand meme
REnversé par un 4X4 , il a faillit mourrir il y a 2 ans je pense  | il est resté 6 ans dans le coma après son accident nan? ça me rappelle une histoire ça!  |
|
|
... |
|
psykouné Voyant

|
Posté le: Mardi 10 Février 2004, 18:15 Sujet du message: |
|
|
|
lol non la tu vas trop loin
non juste les deux jambes cassés et le bassin |
|
|
... |
|
Bencas Voyant

|
Posté le: Mardi 10 Février 2004, 18:25 Sujet du message: |
|
|
|
t'as pas du comprendre le clin d'oeil à la série...  |
|
|
... |
|
psykouné Voyant

|
Posté le: Mardi 10 Février 2004, 21:08 Sujet du message: |
|
|
|
euhhh ben si j'ai compris lol tu me prend pour ki ?  |
|
|
... |
|
gcharlotte Nouveau

|
Posté le: Samedi 14 Février 2004, 14:43 Sujet du message: |
|
|
|
Ok, merci pour toutes vos explications, maintenant j'ai compris que Bachman a jamais existé. Mais c'est que l'explication de Psychouné me faisait me poser des questions! lol
Et sinon Bencas j'aime bien: l'accident Psychouné dit qu'il l'a eu y'a deux ans et toi tu dis qu'il est resté 6 ans dans le coma! mais bon, j'avais compris que c'était une blaque (je comprend quand même certains trucs, lol!!)! |
|
|
... |
|