Index du Forum
DeadZone-fr: Tout sur la série télé Dead Zone
Le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Livres & Films de King
Utilisateurs en train de lire ce sujet:0 Enregistré, 0 Invisible, 0 Invité et 0 Bots
Utilisateurs enregistrés: Aucun
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page d'accueil » Index du Forum » Stephen King » Livres & Films de King
Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bencas
Voyant
Voyant

MessagePosté le: Dimanche 08 Février 2004, 1:54    Sujet du message: Livres & Films de King Répondre en citant

Quel livres avez vous lus de lui? ou quels films avez vous vus?

moi j'ai lu "le fléau" et je suis en train de lire "la ligne verte".
niveau film j'ai vu "la tempete du siècle" et je crois que "le fléau" passe en france le 13 février il me semble?
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gcharlotte
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dimanche 08 Février 2004, 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai lu Carrie, Shining et un bout de La Tempête du Siècle.
Et j'ai vu Shining, La Tempête du Siècle (le téléfilm) et je crois que c'est tout.
...
psykouné
Voyant
Voyant

MessagePosté le: Dimanche 08 Février 2004, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai lu tout les romans et j'ai vu quasi tout les films Mr. Green 8)
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MediumJr
Voyant
Voyant

MessagePosté le: Dimanche 08 Février 2004, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

En livre j'ai lu Cujo et en film j'ai vu Carrie et Misery ....!!!! Wink
...
Bluebird
Voyant
Voyant

MessagePosté le: Mardi 10 Février 2004, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi j'ai juste vu le film la ligne verte!!!
po mal du tout!!!
ErnadoO
Administrateur & technicien
Administrateur & technicien

MessagePosté le: Mardi 10 Février 2004, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bluebird a écrit:
ben moi j'ai juste vu le film la ligne verte!!!
po mal du tout!!!

Excellent même; c'est le seul film qui m'ai fait pleurer....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bluebird
Voyant
Voyant

MessagePosté le: Mardi 10 Février 2004, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

ErnadoO a écrit:

Excellent même; c'est le seul film qui m'ai fait pleurer....

ben moi aussi, j'ai pleuré!!!
Il est trop triste ce film!!!
Violaine_Smith
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2004, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu La ligne verte, Carrie, Le Fléau, Shinning (il est 100 fois mieux le livre), La tempête du siècle, Les Tommycknockers, Il est revenu... et je dois en oublier, en livre y'en a je vais en citer quelque uns alors, Charlie, Sac d'os, Shinning, ça tome 1 et 2 (le film du roman ça s'appelle "Il est revenu", j'ai dû le voir au minimum 4 fois et j'ai toujours la chair de poule en le regardant, à cause du film j'ai peur des clowns lol), Dead Zone, Misery etc.... Il me faudrait 20 pages pour tout écrire lol
LoisKent
Voyant
Voyant

MessagePosté le: Lundi 23 Février 2004, 1:02    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien d'apres mes souvenirs je n'ai vu que le téléfilm "CA" = "Il est revenu" ac Anette O'Toole (<-- Smallville) et Seth Green (Oz ds Buffy). C'est vrai que ce telefilm fout un peu les chocottes ! J'avsi commencer le bouquin Carrie mais j'avais 10 ans et je ne comprenais rien a ce que je lisais... faudra peut etre que je m'y remette apres les 20 000 livres que j'ai a lire en francais...! decourageant....
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MediumJr
Voyant
Voyant

MessagePosté le: Mardi 24 Février 2004, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

LoisKent a écrit:
Et bien d'apres mes souvenirs je n'ai vu que le téléfilm "CA" = "Il est revenu" ac Anette O'Toole (<-- Smallville) et Seth Green (Oz ds Buffy). C'est vrai que ce telefilm fout un peu les chocottes ! J'avsi commencer le bouquin Carrie mais j'avais 10 ans et je ne comprenais rien a ce que je lisais... faudra peut etre que je m'y remette apres les 20 000 livres que j'ai a lire en francais...! decourageant....

J'avais une peur bleu des clowns quand j'étais petite à cause de ce film ....!!!!! Mr. Green
...
Kay
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Samedi 28 Février 2004, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu pas mal de livres de King (Dead zone, Carrie, Shining, Christine, Misery, Ca, les tommyknockers, Brume, Coeurs perdus en Atlantide, Désolation, Rose Madder, La ligne verte...) mais mon préféré est "Différentes saisons". Je le conseille vraiment, c'est un recueil de 4 (longues) nouvelles dans un genre pas "fantastique" du tout (à part p-ê la dernière qui est un peu "gore"). Trois de ces nouvelles ont déjà été adaptées au cinéma (Les évadés, Stand by me, Un élève doué).
...
Violaine_Smith
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Samedi 28 Février 2004, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Toi aussi t'as lu "Différentes saisons"? moi aussi je l'adore, c'est l'un de mes favoris, la première histoire est ma préférée "Rita Hayworth et la rédemption de Shawshank", c'est une histoire passionnante!!!, c'est vrai que "La méthode respiratoire" et gore Mr. Green
Ames sensibles s'abstenir Twisted Evil
Violaine_Smith
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Samedi 28 Février 2004, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens pour ce qui n'ont pas lu le livre, je vais vous donner le ptit résumé pour vous donner un avant goût Very Happy :

"On ne lit pas un roman de Stephen King, on le dévore. Avec Différentes Saisons, notre plaisir est quadruplé, car King nous offre cette fois quatre histoire qui sont en fait des romans à part entière.
Un innocent condamné à perpétuité cherche à s'évader ; un jeune garçon démasque un ancien nazi dans une petite ville de Californie ; des gamins partent à la recherche d'un cadavre ; un médecin raconte l'histoire d'une jeune femme célibataire et enceinte dans les années 30... Rien de commun, en apparence, entre ces quatres thèmes. Mais derrière ces héros d'âges et de milieux différents, c'st la société américaine que dissèquent Stephen King, avec le souci du détail et du mot juste, le sens de l'observation, du suspense et de l'humour noir qui le caractérisent. L'Amérique ne sort pas indemne de cette vivisection. Nous non plus..."

A lire absolument Wink , si vous le souhaitez Very Happy
Bluebird
Voyant
Voyant

MessagePosté le: Samedi 28 Février 2004, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

merci violaine pour ce résumé Wink !!!
ça a l'air vraiment bien!!!!
Violaine_Smith
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lundi 01 Mars 2004, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vraiment bien Very Happy Lis le dès que tu en auras l'occasion et tu n'en sera déçu Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page d'accueil » Index du Forum » Stephen King » Livres & Films de King

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11