en fait je me suis apperçue que j'avais vu un autre film de King: Misery
la scène qui m'a marqué c'est lorsque l'infirmière lui brise les pieds argh!!!!
Au fait, qqn aurait - il vu le film "dead zone" avec Christopher Walken?? parce q moi j'aimerai bien le voir mais ds les magasins ils sont en rupture de stock (sur internet..) et je n'arrive pas à le trouver... En=, il en est sorti une nouvelle version en 2000...
Tu peux trouver ce MA-GNI-FI-QUE film de David Cronenberg sur cdiscount.com à 2 euros! (ça fait 4 euros avec les frais de port). Je dis "magnifique" parce que je le pense vraiment, hein! Pas pour faire joli!
La musique me file des frissons et tout y est remarquable, des comédiens (Christopher Walken est incroyable, je ne trouve même pas les mots pour décrire son interprétation...) à la mise en scène, du très très grand Cronenberg! Il a rarement fait mieux!
mystic a écrit:il en est sorti une nouvelle version en 2000..
Ah, bon? T'es sûr, ça me parait étrange... En tous cas, je suis pas au courant du tout...
Merci pr les infos Kay ! Pr la version qui date de 2000 j'en suis sûre et certaine, en cherchant le film sur un site ils disaient "Sortie à la Vente en DVD le 10 Aout 2000" dc comme le film n'est pas très récent ils ont dû en faire une version remasterisée mais ce n'est pas une nvelle version du film (dsl si vs aviez compris le contraire... )
pour ma part, le seule livre que j'ai lu est celui qu'il a co-ecrit avec peter straub "le talisman des territoires" le tome I est tout simplement incroyable une pure merveille, quand au tome II je l'ai dévoré d'une traite même si il est beaucoup moin axé sur le fantastique que le premier.
j'attend avec impatience le tome III.
je sais que le premier tome va être adapté au cinéma alors j'espère vraiment que le réalisateur ne massacrera pas le livre!
"underneath the sky there's a heaven for you and I"