6.06 = L’appât // Switch

Venez parler des épisodes de la saison 6 ici...

6.06 = L’appât // Switch

Messagede ErnadoO le Lundi 30 Juillet 2007, 12:05

Sur le quai de la gare, Johnny Smith fait la connaissance d’une ravissante femme dont il a une vision funeste. Pour parer le destin, il prend le train en marche et s’embarque dans une cavale romanesque et pittoresque. En chemin, il comprend que Maggie est une arnaqueuse fuyant son ex-petit ami, truand à la petite semaine, ainsi que son tortionnaire, tous deux du voyage…
Dernière édition par ErnadoO le Vendredi 01 Février 2008, 14:03, édité 1 fois.
ErnadoO · Administrateur et responsable de l'équipe des MODs par intérim
Tu as l'âme d'un codeur? l'équipe des MODs recrute toute l'année!
Mes MODS
Image
ErnadoO
Administrateur & technicien
Administrateur & technicien

Messagede krisspomms le Lundi 13 Août 2007, 18:22

1.941 million de télespectateurs à la première diff aux USA
krisspomms
Administratrice

Messagede mamanjumelles le Vendredi 14 Septembre 2007, 22:34

bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai manqué cette épisode "swicht" et mes filles y font une brève apparition...j'aurais donc aimé la voir. On m'avait dit que ça passerait à l'automne, mais à la lecture de votre site je vois que ça fait déjà un bout que ça a été diffusé. Savez-vous comment je pourrais revoir cette épisode, il y a des reprises? est-ce que vous vous souvenez d'avoir vu une petite fille de 3 ans dans un flash (au cas où ça aurait été coupé au montage loll). MERCI
stéphanie :D
mamanjumelles
Nouveau
Nouveau

Messagede mamanjumelles le Vendredi 14 Septembre 2007, 22:44

resalut, je viens d'aller lire un peu sur le site et j'ai appris qu'on avait pas USA network au québec, et que ce serait diffusé sur space, peut-être à la mi-novembre...quelqu'un connait les dates??? je peux trouver des photos de cette épisode??? et ce poste "space", c lequel au juste, je ne suis pas sûre d'avoir ça...merci à nouveau
stephanie
mamanjumelles
Nouveau
Nouveau

Messagede krisspomms le Samedi 15 Septembre 2007, 1:13

mamanjumelles a écrit: est-ce que vous vous souvenez d'avoir vu une petite fille de 3 ans dans un flash (au cas où ça aurait été coupé au montage loll). MERCI
stéphanie :D

Bonjour mamanjumelles, bienvenue chez nous !!

Je peux pas te répondre, pas diffusé en France encore ...
Qui l'aurait vu ?
krisspomms
Administratrice

Messagede Arya le Samedi 15 Septembre 2007, 2:51

Allo! Ca fait un bout!!
Moi je l'ai vu et c'est vrai qu'on voit un flash d'une petite fille hihi
Je pouvais pas me douter que setait un de tes filles étant donné que tu ne te savais pas le nom de l'épisode...mais pas grave entk je vais revoir ca en novembre...
Space c'est sur une chaine payante...si je me rappelle bien tu n'avais pas le cable...cette épisode devrait passer sur Space vers le mois de décembre... a moins quils arrete de passer Dead Zone durant les fêtes comme l'an passé. :?
Il ya des photos de cet épisode sur le site mais pas de photo de petite fille...
A bientot ;)
Image
Image
Image
Arya
Devin
Devin

Messagede mamanjumelles le Mardi 18 Septembre 2007, 16:27

merci arya, oui effectivement ça faisait un bout que j'étais pas passée...mais je t'avais envoyé des messages en mp ou sur ton hotmail...en tout cas, je te remercie pour l'info. Comme ça on a vu ma fille, je suis bien fière d,elle!!! son premier rôle! J'ai bien l'impression que je vais devoir acheter le coffret pour voir cette fameuse épisode...j'ai le câble, mais je crois pas avoir "space", ça me dit rien du tout...
bon a+ tout le monde et merci à nouveau
stephanie :D
mamanjumelles
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Saison 6