| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hawkins Nouveau

Age: 21 Inscrit le: 24 Février 2007 Messages: 69 Localisation: Côtes d'Armor
|
Posté le: Jeudi 19 Juillet 2007, 8:20 Sujet du message: Audience us ? |
|
|
|
Salut,
Je pensais est ce que le site envisage de créer une section pour montrer les audiences faites par les différentes saisons aux USA ?
Si oui je serais intéressé pour aider à les dénicher.  _________________ http://doctorwho.xooit.fr/index.php |
|
|
... |
|
Arya Devin

Age: 25 Inscrit le: 22 Janvier 2006 Messages: 323 Localisation: Cleaves Mills
|
Posté le: Jeudi 19 Juillet 2007, 10:28 Sujet du message: |
|
|
|
Les audiences sont sur le site USAnetwork.... qui eux les prennent ici pifeedback.com
Mais moi ca m'interesserais bien qu'on les mettent ici aussi  _________________
 |
|
|
... |
|
ErnadoO Administrateur & technicien

Age: 23 Inscrit le: 31 Janvier 2004 Messages: 4493 Localisation: Brest
|
|
|
... |
|
glacian Devin

Age: 22 Inscrit le: 06 Janvier 2005 Messages: 782 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Jeudi 19 Juillet 2007, 13:53 Sujet du message: |
|
|
|
Ha oui je me rappelle du mail que t'avais reçu. J'avais trouvé ça surprenant que ça les dérange (je sais plus qui d'ailleurs) mais bon s'ils l'ont décidé, tu pouvais pas faire grand chose^^ _________________
By Sunny
Save the cheerleader, save the world! |
|
|
... |
|
wissep111 Nouveau

Age: 16 Inscrit le: 13 Juillet 2007 Messages: 53 Localisation: Probablement avec Johnny entrain de résoudre une nouvelle affaire !!
|
Posté le: Vendredi 20 Juillet 2007, 21:10 Sujet du message: |
|
|
|
C'est tout de même dommage qu'on ne puissent pas les avoir sur le site mais pourquoi sa les dérange aux juste ?? _________________ Écrie me permet de rêvé et rêvé me permet d'écrire. |
|
|
... |
|
ErnadoO Administrateur & technicien

Age: 23 Inscrit le: 31 Janvier 2004 Messages: 4493 Localisation: Brest
|
|
|
... |
|
wissep111 Nouveau

Age: 16 Inscrit le: 13 Juillet 2007 Messages: 53 Localisation: Probablement avec Johnny entrain de résoudre une nouvelle affaire !!
|
Posté le: Samedi 21 Juillet 2007, 2:05 Sujet du message: |
|
|
|
D'accord je comprend alors. _________________ Écrie me permet de rêvé et rêvé me permet d'écrire. |
|
|
... |
|
Hawkins Nouveau

Age: 21 Inscrit le: 24 Février 2007 Messages: 69 Localisation: Côtes d'Armor
|
Posté le: Samedi 21 Juillet 2007, 18:53 Sujet du message: |
|
|
|
Je comprend, en fait ils me semblent que les audiences us sont disponibles sur plein de sites américains, peut-être sont-ils moins strictes sur la diffusion sur internet des audiences ? ou bien peut-être que tout ces sites paient une contribution pour les diffuser. (mais c'est peu probable pour des petits sites....).
Sinon y a t-il un topic pour parler des audiences us du show ? car sur ce que j'ai trouvé elles sont en baisses par rapport à la saison 5 (2.1 Millions contre 3 Millions.....) donc déjà que le renouvellement était loin d'etre acquie, la ça devient impossible....
 _________________ http://doctorwho.xooit.fr/index.php |
|
|
... |
|