6.01 = Tragédie // Heritage

Venez parler des épisodes de la saison 6 ici...

6.01 = Tragédie // Heritage

Messagede ErnadoO le Lundi 18 Juin 2007, 14:22

Lors de la fête annuelle de l’Alliance de l’Héritage, au cours de laquelle le révérend Purdy et le vice-président Stillson s’apprêtent à faire un discours, Johnny perçoit la plupart de ses amis en danger; en particulier, le shérif Bannerman, risquer sa vie lors d’une intervention dans l’église en feu. Pour éviter cette tragédie, Johnny suit son ami dans ces interventions. Malgré tous ses efforts, Johnny ne put, cette fois, changer le destin…
Dernière édition par ErnadoO le Vendredi 11 Janvier 2008, 19:08, édité 4 fois.
ErnadoO · Administrateur et responsable de l'équipe des MODs par intérim
Tu as l'âme d'un codeur? l'équipe des MODs recrute toute l'année!
Mes MODS
Image
ErnadoO
Administrateur & technicien

Messagede Arya le Lundi 18 Juin 2007, 17:26

J'suis aller voir les photos de la galerie, et c'est cet épisode qui a été tourner a la caserne de Longueuil.
Wow c'est spécial!!! J'étais meme pas la hihi imaginez pour l'épisode 10! J'vais pouvoir vous dire "J'étais assis la moi" lolllllllllll
whouhoo comme c'est excitant!!!
J'ai trop hate de pouvoir la voir!!! Vivement la diffusion ici!!!
Image
Image
Image
Arya
Devin
Devin

Messagede Eilowny le Lundi 18 Juin 2007, 18:46

Les spoilers sont autorisés? Parce que j'ai en ma possession un gros bazar qui risque de faire crier plus d'un...
Eilowny
Nouveau
Nouveau

Messagede ErnadoO le Lundi 18 Juin 2007, 18:54

Nous sommes dans le forum
Saison 6 - Spoilers
donc oui...
Mes MODS
Image
ErnadoO

Messagede Eilowny le Lundi 18 Juin 2007, 19:11

ErnadoO a écrit:Nous sommes dans le forum
Saison 6 - Spoilers
donc oui...

Je veux bien que ce soit inscrit (je ne suis pas bête, merci pas besoins de prendre ce ton paternaliste avec moi...) mais il y a "spoilers" et "spoilers" et là, ça rentre définitivement dans une autre catégorie de spoilers enfin bon...

Une explosion va signer la fin de Walt et de Janus durant la fête de Faith Heritage. Sarah enveut à Johnny qui n'a plus de visions de "fin du monde" lorsqu'il sert la main de Stillson. Purdy décide de ne plus soutenir celui-ci.
Oh! Et le nouvel acteur qui joue Johnny Junior est bon.

Voilà,
Définitivement un autre genre de spoilers. Mais c'est vous qui l'avez voulu...
En même temps, je crois bien que la moitié des gens qui sont sur ce forum parlent Anglais et peuvent aller lire le forum officiel -_-...
Eilowny
Nouveau
Nouveau

Messagede ErnadoO le Lundi 18 Juin 2007, 19:16

un spoiler est un spoiler :roll:
Quant au "ton paternaliste" c'est assez comique vu le nombre de mots contenu dans mon précédent post, bien insuffisant pour deceler le moindre ton
Mes MODS
Image
ErnadoO

Messagede Arya le Samedi 23 Juin 2007, 18:44

Wow ca l'air d'être tout qu'un épisode!!! J'ai écouter un bout et Wow jai vraiment hate de le voir!! La saison commence vraiment fort....en même temps...Je peut pas imaginer Dead Zone sans Walt :cry: Quand l'agent de Michael me la dit...j'ai failli en pleurer...Mais de le voir a l'écran...s'était plus fort que moi!! Waltttttt reviens!!! :cry: Ca fait bizarre...Walt a élever le fils de John et p-e l'inverse à venir qui sait !?:mrgreen:
Image
Image
Image
Arya
Devin
Devin

Messagede lutine le Mercredi 04 Juillet 2007, 20:19

Quel épisode, la saison commence bien, ça fait plaisir (non pas pour Walt)... J'ai l'impression que cette saison sera meilleure que la précédente...
lutine
lutine
Nouveau
Nouveau

Messagede Hawkins le Samedi 21 Juillet 2007, 19:09

La saison du changement... :?

J'ai bien aimé ce season premier, il brise la structure de la série, qui était la même depuis la saison 1, mais bon ça sent la coupe budgétaire à plein nez. (Générique rétrécit pour plus de pub, moins de membres au générique....).

Un des fil rouges de la saison va sans doute être l'information qu'à pu obtenir Walt peut avant sa mort. A ce sujet j'ai apprécié la façon dont ça a été traité à l'exception de la conclusion, sa mort ne se passe pas en """live""", on ne le voit que plus tard dans la vision Purdy/Johny, ça enlève à l'émotion propre au personnage, en jouant plus sur l'émotion des autres personnages lors de ses obsèques.

La mort de Janus est faite pour ouvrir d'autres portes je pense, j'espère qu'elle n'est pas là pour conclure l'arc sur Stillson car cela pourrait très bien être le cas, vu la dernière vision de Johny.
Mais ce personnage me déçoit il est resté trop périphérique, ne semblant être qu'un exécutant.

Mon idée sur ce qu'a reçu Walt comme information : des info sur les partenaires de Janus ou bien un truc en rapport avec Stillson, en tout cas ça aura un rapport avec l'armaggedon je pense.

Mais j'ai des doutes sur la suite, car je pars du principe que c'est la dernière saison et j'ai toujours souhaité pour cette saison finale, un Stillson omniprésent, je suis sûre que ce ne sera pas le cas, ça va faire comme pour toutes les autres saisons (4-5 apparitions).
Donc pour « meubler » le reste de la saison, on aura droit à quelques stands alones, mais sans Bruce, ça risque d’être moins « « cool » », mais son départ semble en partie temporaire…tout comme celui de Purdy.

Bref je suis de plus en plus convaincu que l’intrigue de l’armaggedon est impossible à résoudre, d’une part à cause de son coût (fx) et à cause de son déroulement dans le futur mais bon j’espère que la série se finira juste a ce moment là ou un poil avant.
Hawkins
Nouveau
Nouveau

Messagede lutine le Lundi 30 Juillet 2007, 21:16

je crois que l'intrigue de Stilson est bien terminée, par contre ça c'est vraiment minable!!
lutine
lutine
Nouveau
Nouveau

Messagede krisspomms le Lundi 13 Août 2007, 18:16

2.125 millions de téléspectateurs à la première diffusion aux USA
krisspomms
Administratrice

Messagede krisspomms le Lundi 13 Août 2007, 19:28

Comme le dit Eilowny , un peu plus haut sur ce forum, l'acteur qui joue JJ a changé .

Le nouveau Johnny Junior se nomme Connor Price , il est né en 1994 au Canada Image
krisspomms
Administratrice

Retourner vers Saison 6