|
|
DeadZone-fr: Tout sur la série télé Dead Zone
Le forum
|
Carrie
Utilisateurs en train de lire ce sujet:0 Enregistré, 0 Invisible, 0 Invité et 0 Bots Utilisateurs enregistrés: Aucun |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant |
| Avez-vous lu ou vu Carrie? |
| J'ai lu le livre, mais pas vu le film |
|
8% |
[ 2 ] |
| J'ai vu le film, mais pas lu le livre |
|
26% |
[ 6 ] |
| J'ai lu le livre après avoir vu le film |
|
8% |
[ 2 ] |
| J'ai vu le film après avoir le le livre |
|
26% |
[ 6 ] |
| Je n'ai ni lu le livre, ni vu le film |
|
30% |
[ 7 ] |
|
| Total des votes : 23 |
|
| Auteur |
Message |
ErnadoO Administrateur & technicien

Age: 23 Inscrit le: 31 Janvier 2004 Messages: 4493 Localisation: Brest
|
|
|
... |
|
damon Devin

Age: 30 Inscrit le: 18 Octobre 2005 Messages: 392 Localisation: près de mon chat
|
Posté le: Samedi 11 Février 2006, 19:25 Sujet du message: |
|
|
|
c'est vrai que quand on a une discussion passionnante on a tendance a s'egarer du sujet initial  |
|
|
... |
|
willow500 Extra lucide

Age: 25 Inscrit le: 29 Janvier 2006 Messages: 820 Localisation: Seule dans le noir
|
Posté le: Samedi 11 Février 2006, 21:33 Sujet du message: |
|
|
|
| damon a écrit: | attention WILLOW500 quand tu dis que les livres de king se lisent facilement, je dois t'avouer que ca me choque un peu, quand on dis d'un livre qu'il se lis facilement c'est, pour moi et je peu me tromper bien sur, que c'est un livre mal ecrit ou ecrit simplement. tu comprend ce que je veu dire, je n'en doute pas, peu d'ecrivain a mon gout arrivent a decrire une scene d'horreur ou de crime comme lui, il as un style bien a lui precis percutant, detaillé.
voila je voulais juste faire cette petite remarque sans animosité aucune.
sinon j'adore pouvoir parler de mon ecrivain prefere et si ca interesse qqn on pourrais ouvrir un post sur un autre grand nom de la S.F. ASIMOV |
Non je me doute bien...Dsl Hs... Je répondais simplement à Coline qui me disait que lire SK se lisait d'une traite! J'arrête promis!
Pour rester dans le sujet je me demandais qqch au niv de l'actrice qui joue Carrie: dans quel autre film joue t elle ? Parce qu'elle joue qd meme remarquablement... _________________ http://soundtracks-ost-bo.monforum.com/portal.php? |
|
|
... |
|
damon Devin

Age: 30 Inscrit le: 18 Octobre 2005 Messages: 392 Localisation: près de mon chat
|
Posté le: Dimanche 12 Février 2006, 1:45 Sujet du message: |
|
|
|
| willow500 a écrit: | Non je me doute bien...Dsl Hs... Je répondais simplement à Coline qui me disait que lire SK se lisait d'une traite! J'arrête promis!
Pour rester dans le sujet je me demandais qqch au niv de l'actrice qui joue Carrie: dans quel autre film joue t elle ? Parce qu'elle joue qd meme remarquablement... |
sans probleme, en plus tout le monde n'est pas obligé d'apprecier les oeuvres de S.KG.
pour ce qui est de l'actrice du film je suis entierement d'accord, elle jou admirablement bien ce rôle, on croirais qu'elle est vraiment devenue cinglée. _________________ que vos journée soient longues et vos nuits plaisantes |
|
|
... |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|