Index du Forum
DeadZone-fr: Tout sur la série télé Dead Zone
Le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carrie
Utilisateurs en train de lire ce sujet:0 Enregistré, 0 Invisible, 0 Invité et 0 Bots
Utilisateurs enregistrés: Aucun
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page d'accueil » Index du Forum » Stephen King » Carrie
Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  

Avez-vous lu ou vu Carrie?
J'ai lu le livre, mais pas vu le film
8%
 8%  [ 2 ]
J'ai vu le film, mais pas lu le livre
26%
 26%  [ 6 ]
J'ai lu le livre après avoir vu le film
8%
 8%  [ 2 ]
J'ai vu le film après avoir le le livre
26%
 26%  [ 6 ]
Je n'ai ni lu le livre, ni vu le film
30%
 30%  [ 7 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
ErnadoO
Administrateur & technicien
Administrateur & technicien

MessagePosté le: Samedi 11 Février 2006, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Attention de pas oublier le titre du topic non plus, pour parler plus de "généralités" reportez vous sur le topic "livres et film de King" Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
damon
Devin
Devin

MessagePosté le: Samedi 11 Février 2006, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que quand on a une discussion passionnante on a tendance a s'egarer du sujet initial Embarassed Embarassed Embarassed
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willow500
Extra lucide
Extra lucide

MessagePosté le: Samedi 11 Février 2006, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

damon a écrit:
attention WILLOW500 quand tu dis que les livres de king se lisent facilement, je dois t'avouer que ca me choque un peu, quand on dis d'un livre qu'il se lis facilement c'est, pour moi et je peu me tromper bien sur, que c'est un livre mal ecrit ou ecrit simplement. tu comprend ce que je veu dire, je n'en doute pas, peu d'ecrivain a mon gout arrivent a decrire une scene d'horreur ou de crime comme lui, il as un style bien a lui precis percutant, detaillé.
voila je voulais juste faire cette petite remarque sans animosité aucune.
sinon j'adore pouvoir parler de mon ecrivain prefere et si ca interesse qqn on pourrais ouvrir un post sur un autre grand nom de la S.F. ASIMOV

Non je me doute bien...Dsl Hs... Je répondais simplement à Coline qui me disait que lire SK se lisait d'une traite! J'arrête promis!

Wink

Pour rester dans le sujet je me demandais qqch au niv de l'actrice qui joue Carrie: dans quel autre film joue t elle ? Parce qu'elle joue qd meme remarquablement...
damon
Devin
Devin

MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2006, 1:45    Sujet du message: Répondre en citant

willow500 a écrit:
Non je me doute bien...Dsl Hs... Je répondais simplement à Coline qui me disait que lire SK se lisait d'une traite! J'arrête promis! Wink
Pour rester dans le sujet je me demandais qqch au niv de l'actrice qui joue Carrie: dans quel autre film joue t elle ? Parce qu'elle joue qd meme remarquablement...

sans probleme, en plus tout le monde n'est pas obligé d'apprecier les oeuvres de S.KG.
pour ce qui est de l'actrice du film je suis entierement d'accord, elle jou admirablement bien ce rôle, on croirais qu'elle est vraiment devenue cinglée.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page d'accueil » Index du Forum » Stephen King » Carrie

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4