Index du Forum
DeadZone-fr: Tout sur la série télé Dead Zone
Le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sonnerie de portable du générique
Utilisateurs en train de lire ce sujet:0 Enregistré, 0 Invisible, 0 Invité et 0 Bots
Utilisateurs enregistrés: Aucun
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page d'accueil » Index du Forum » Musique » sonnerie de portable du générique
Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sophie
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2007, 21:18    Sujet du message: sonnerie de portable du générique Répondre en citant

Cela fait plusieurs jours que je cherche désespérément la sonnerie du générique de la saison 4 de Dead zone sans absolument aucun résultat.Crying or Very sad
J'ai également cherché sur votre forum, et j'ai trouvé ca que je cherchais dans un sujet, mais malheureusement je ne peux pas joindre le lien qui y a été indiqué, à mon plus grand regret. Crying or Very sad
Quelqu'un aurait-il par hasard cette sonnerie, ou saurais ou je peux la trouver ?

Merci d'avance Very Happy
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willow500
Extra lucide
Extra lucide

MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2007, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai un téléphone où on peut mettre le morceau mp3 direct .... après je ne sais pas trop comment ça fonctionne dsl
Sophie
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2007, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mais oui je suis bête dsl !!! Very Happy et dire que sa fait trois jours que je cherche lol.
mais j'ai acheter mon portable seulement mardi et j'ai pas encore le cable pour l'ordi, mais c mon prochain achat !!
merci beaucoup Very Happy
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willow500
Extra lucide
Extra lucide

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2007, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

ah bah pas de quoi Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page d'accueil » Index du Forum » Musique » sonnerie de portable du générique

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Page 1 sur 1