Index du Forum
DeadZone-fr: Tout sur la série télé Dead Zone
Le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le tournage
Utilisateurs en train de lire ce sujet:0 Enregistré, 0 Invisible, 0 Invité et 0 Bots
Utilisateurs enregistrés: Aucun
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page d'accueil » Index du Forum » Saison 6 » Le tournage
Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  
Auteur Message
krisspomms
Administratrice

MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2007, 19:44    Sujet du message: Le tournage Répondre en citant

Informations récupérées sur le Forum USAnetwork , concernant le tournage de la sixième saison

Le tournage de cette nouvelle s'est effectué en partie à Chambly , à quelques kilomètres de Montréal , et non pas à Vancouver comme dans les saisons précédentes.

Voici quelques photos prises par un chanceux fan canadien de la série

Photo prise la veille de l'arrivée de l'équipe de tournage , remarquez juste la pancarte signalant la caserne de Cleaves Mills

Dernière édition par krisspomms le Jeudi 19 Avril 2007, 20:02; édité 1 fois
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NoOne
Banni

MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2007, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hâte de voir se que sa va donner!
krisspomms
Administratrice

MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2007, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

en cours de tournage

...
Stan
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2007, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Petite mise-à-jour , au sujets des photos elles ont été prises dans le vieux Longueuil (rive sud de Montréal). Semblerais que la totalitée ou presque de la sixième saison sera tournée dasn cette région dont Chambly et St-hubert, où se trouve des studios de cinéma pour certaines scènes intérieur. Anthony Micheal Hall est installé à Montreal pour les 6 prochains mois donc ça ne sera pas une vision de le voir au volant de ca porche.

Pour reveinir au photo elles sont excélentes et cela fait drole de voir mon quartier prendre des allures de Cleaves Mills. Voiture du shérif et ambulances au couleur du Maine. Action on tourne.

A+
...
ErnadoO
Administrateur & technicien

MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2007, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Essai d'obtenir un autographe d'un membre de la série à l'intention de deadzone-fr Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arya
Devin
Devin

MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2007, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

non!!!!!! c'Est pas vrai!!!!!!!!!!Il est a 2h de chez moi!!!!! j'y crois pas!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Merci pour cette News

...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stan
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2007, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Ernado0, je ferais mon possible pour obtenir un authographe , j'ai deja fait une tentative avec Chriss Bruno mais un contre temps à empecher que cela se produise...donc à suivre

J'ai d'autre photos du même gars qui vous a fournie celles que vous avez dèjà ainsi que 2 ou 3 que j 'ai réussi a prendre avant de faire dire que je n'avais pas le droit Smile. Ha la sécuritée...
...
Arya
Devin
Devin

MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2007, 2:50    Sujet du message: Répondre en citant

ca dure vraiment 6 mois le tournage ds les environs de Chambly!? Si c'est el cas je devais monter la justement voir mon oncle (et la tombe de mon grand-père)la semaine prochaine!J'en profiterais pour aller jeter un oeil c'Est certain!!!!!
Wahoooooooooo est-ce que je vais etre capable de dormir cette nuit hihihihi
Merci encore!!! Wow j'en suis pas remise lolllllllll J'en ai meme parler a mon frère(grand fan de Dead Zone lui aussi) et on irais ensemble!
Génial!!!!
A plus!

...
Arya
Devin
Devin

MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2007, 7:29    Sujet du message: Répondre en citant

Alors c'est arrangé! on part le 5-6 mai.
Petite question p-e idiote....est-ce qu'ils tournent quand même le week-end?
Je vais essayer de trouver des info sur les lieux exact de tournage...je trouve rien dans les sites des villes.... peut-être que quelqu'un sauras répondre a cela?

Stan cela doit être formidable de voir tout ces décor dans ta ville!!! Wow!

Merci a l'avance

...
Stan
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2007, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Allo,

Oui c'est vraiment spécial de voir les installations et pour répondre à ta question je serais surpris que tu trouve de l'info sur les lieux de tournage car il se déplace beaucoup, par contre si tu va du coté de l'ancienne base militaire de St-hubert ils ont un plateau de tournage presque pernament car le site est un studio de cinéma permanent pour différente production.
La semaine passé une recherchiste de la téléserie est passé dans le quartier de mes parents prendre des photo et faire du repérage...ils ont su qu'ils serais contacté si le lieu est retenu elle cherchait un endroit avec des maisons identique et un espase dégagé car il y aurait un moteur de la navette spacial qui y tomberais, sans doute une vision ???? aussitôt que j ai des nouvelles j'en ferais part.

Entre temps si je découvre quelques je te tiens au courant...
j'ai quelques photo prise par un autre fan ainsi par moi même si cela t'intéresse.
...
ErnadoO

MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2007, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Arya, Stan, oubliez pas l'autographe si vous avez l'occasion :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
krisspomms
Administratrice

MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2007, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Et de prendre plein de photos , de les poster sur le forum ou de nous les envoyer en mail .... s'il vous plait les chanceux Mr. Green
...
Arya
Devin
Devin

MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2007, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Stan!!! C'est certain que je veux savoir tout ce que tu peux me donner comme info et comme photo! Wink Si tu veux mon mail est ds mon profil Wink

Ern et Kriss! non on garde tout pour nous!!! Twisted Evil
bahhhhhh non! C'est a cause de vous moi si je suis au courant sans ce forum j'aurais jamais su!!
Juste voir les lieu de tournage me comblerait...j'ose même pas esperer les voir.....
J'vais essayer de prendre des photo qui ne sont pas du déjà vu!
Et finalement ca sera pas le 5-6 mai mais en fin de semaine je partirais samedi matin, quoiqu'il annonce de la pluie
Tout ce que j'aurais sous la main je vous l'enverrais c'est certain, surement dimanche soir!! Wink Wink

...
krisspomms
Administratrice

MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2007, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

merci d'avance ..
et je croise les doigts pour toi pour que tu aies la chance de voir des acteurs, le tournage etc , que tu passes un merveilleuse journée
....
...
ErnadoO

MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2007, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'espere surtout que tu choperas una cteur pour lui faire ecrire un ptit mot pour notre forum Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page d'accueil » Index du Forum » Saison 6 » Le tournage

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3