Le tournage

Venez parler des épisodes de la saison 6 ici...

Messagede Arya le Jeudi 26 Avril 2007, 22:18

C'est gentil!!!
Une merveilleuse journée! oui c'est certain!!! Être pres de ce tournage ne peut qu'etre merveilleux!! (bonjour je suis une ado attardée :oops: ;) )
Merci beaucoup beaucoup! J'espere pouvoir avoir des autographes pas seulement pour moi mais pour le site! J'aimerais tellement!
Image
Image
Image
Arya
Devin
Devin

Messagede Arya le Mardi 01 Mai 2007, 19:26

Voici la tour de la caserne de pompier,(qu'on a vu sur les photo au début du post) qui en fait a eu double fonction. La tour servait d'église Ils y ont "mis" le feu.Image
Dans cette ruelle il y a eu poursuite.Image
Ici si je me rappelle bien il ya eu une bagarre entre John et le méchant Image
Même si je n'ai pas eu d'autographe je suis super contente! j'ai eu beaucoup d'émotion a visiter les anciens lieux de tournage. A me trouver où Eux ce sont trouvés. Je tiens a remercier les pompiers de cette caserne, qui sont génials,patients,drôles, qui ont un excellent sens de l'humour ,qui ont endurer mes jokes plates pendant une partie de la journée! Merci encore
Et voici une derniere photo Image
Ah oui! et je leur pardonne leur ignorance sur The Dead Zone lolllll John Smith etait "le blond" et Walt Bannerman "le brun" Et Alex Sinclair "la blonde" j'ai été contente d'apprendre qu'elle était de retour dans la saison 6. Et finalement je suis heureuse d'apprendre que Mr.Hall est très sympatique! J'ai donc (je sais je suis conne lollll) serré la main a plusieurs homme qui ont serré celle de Michael! J'ai vraiment passer un beau week end! plein d'émotions!!! Je risque p-e de retourner en mission photo pour vous dans pas longtemps et p-e cette fois ci de retour avec une autographe.
bisouxxxxxx a tous!
Image
Image
Image
Arya
Devin
Devin

Messagede NoOne le Jeudi 03 Mai 2007, 21:42

Merci pour les photos Arya!
Les souvenirs sont du vent, ils inventent les nuages.
Jules Supervielle
NoOne
Banni

Messagede krisspomms le Jeudi 03 Mai 2007, 21:50

Contente d'apprendre qu'Alex est de retour, et Walt aussi, ( j'avais des infos contraires sur Walt ) chouette , deux personnages que j'adore ..

ENORME MERCI ARYA

C'est super ce que tu as vécu ... ça doit faire bizarre , je t'envie,et quelle joie tu vas ressentir quand tu verras la diffusion de cette saison 6 ..
Waouh !!!
krisspomms
Administratrice

Messagede krisspomms le Jeudi 03 Mai 2007, 21:52

Arya a écrit:Voici la tour de la caserne de pompier,(qu'on a vu sur les photo au début du post) qui en fait a eu double fonction. La tour servait d'église Ils y ont "mis" le feu!

C'est qui ce "ils" Arya ??
krisspomms
Administratrice

Messagede porscheman le Vendredi 11 Mai 2007, 6:48

salut,

Les photo au début on été pris par moi et j'aurais apprécié que quelqu'un me demande la permission avant de les afficher. J'ai passer beaucoup de temps sur les plateaux de tournage de dead zone et pris beaucoup de photo que j'ai affiché sur le site de USA network. Arya, t'a manqué le tournage à chambly, ils était ici la première semaine de mai jusqu'à jeudi et au vieux montreal vendredi le 4 et lundi le 7. Si jamais vous avez la chance de les voir tourner ne les déranger pas, au début je pouvais m'approcher et prendre autant de photo que je voulais et maitenant ils protège le set à cause que le monde ne respecte pas qu'ils travaillent et les dérange. J'ai été au vieux Longueuil durant le tournage (3 jours) et c'était vraiment magnifique de les voir travailler.
porscheman
Nouveau
Nouveau

Messagede ErnadoO le Samedi 12 Mai 2007, 18:43

Et on s'en excuse, si tu le sohaites, sur simple demande de ta part nous pouvons les retirer
ErnadoO · Administrateur et responsable de l'équipe des MODs par intérim
Tu as l'âme d'un codeur? l'équipe des MODs recrute toute l'année!
Mes MODS
Image
ErnadoO
Administrateur & technicien
Administrateur & technicien

Messagede porscheman le Dimanche 13 Mai 2007, 0:07

Non pas nécessaire . Merci
porscheman
Nouveau
Nouveau

Messagede Stephen le Mercredi 16 Mai 2007, 22:36

Merci à notre généreux photographe. :D

Ca fait plaisir de savoir que notre Chérif et notre blonde de l'épisode de noel seront dans ce qui sera peut être l'ultime saison.

Si il pouvait se passer un miracle de noel et que l'audience de la série explose afin d'avoir une saison 7. :mrgreen:
Je suis fans de DeadZone depuis son lancement sur M6 et votre forum depuis +1 an.
Stephen
Nouveau
Nouveau

Messagede porscheman le Vendredi 18 Mai 2007, 4:01

Si ca vous interresse, ils sont présentement sur le site de EXPORAIL , le musée ferroviaire à ST-Constant pour le tournage. Ils filment abord d'un train et des scènes extérieur à la gare. L'accès est impossible de l'extérieur mais peut etre en visitant le musée ???????
porscheman
Nouveau
Nouveau

Messagede Arya le Samedi 19 Mai 2007, 2:34

Tu sais ils sont la pour combien de temps!?
C'est près de où St-Constant?
Merci pour les renseignements!!!
Image
Image
Image
Arya
Devin
Devin

Messagede NoOne le Samedi 19 Mai 2007, 20:50

Si tu veux savoir où c'est, va sur un site comme www.mappy.com
Tiens pour la peine:
Edité par Ern

C'est la ville que tu recherchais?
Les souvenirs sont du vent, ils inventent les nuages.
Jules Supervielle
NoOne
Banni

bonjour

Messagede mamanjumelles le Dimanche 20 Mai 2007, 23:17

bonjour, je viens de trouver votre site par hasard et finalement en lisant vos messages, je réalise que j'ai rencontré des acteurs vraiment célèbres sans le savoir...Je vous explique, mes filles ont été sélectionné pour faire une scène de dead zone et elle a été tournée ce vendredi. J'ai donc vu et serrer la main à toute l'équipe présente, dont l'acteur principal...Il y avait aussi une jeune fille blonde qui disait s'appeler Sarah...pouvez-vous me donner son nom de famille car j'ai oublié de lui demandé...On a même oublié de demander des autographes...mais bon, on avait pas vu l'ampleur du phénomène et je les aurais jamais reconnu à l'épicerie car je connaissais pas la série. Pouvez-vous me dire quand ça joue et à quel poste...J'ai pris quelques photos mais peu...si j'y retourne je saurais hihi...bonne journée
mamanjumelles
Nouveau
Nouveau

Messagede Arya le Lundi 21 Mai 2007, 3:59

Bonjour et bienvenue! je viens de vous envoyer un mail privé pour répondre a vos questions ;)
Une québécoise qui vous envie :mrgreen:
Image
Image
Image
Arya
Devin
Devin

Messagede porscheman le Lundi 21 Mai 2007, 18:59

Pour tout interressé, un article sur un chamblyen qui a filmé dans dead zone.

http://www.hebdos.net/jdc/edition202007 ... _id=170772
porscheman
Nouveau
Nouveau

PrécédentSuivante

Retourner vers Saison 6