Index du Forum
DeadZone-fr: Tout sur la série télé Dead Zone
Le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une date pour le coffret saison 5 (zone 1)
Utilisateurs en train de lire ce sujet:0 Enregistré, 0 Invisible, 0 Invité et 0 Bots
Utilisateurs enregistrés: Aucun
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page d'accueil » Index du Forum » La Réception » Une date pour le coffret saison 5 (zone 1)
Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ErnadoO
Administrateur & technicien

MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2007, 13:41    Sujet du message: Une date pour le coffret saison 5 (zone 1) Répondre en citant

1 an après l'annonce de la sortie de la saison 4, c'est à la saison 5 de se faire annoncer.

La sortie est prévue pour le 5 Juin 2007, bonne nouvelle pour nos amis Québécois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arya
Devin
Devin

MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2007, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Wahoooooooo! Merci Ern!!!!!!!!
Merci merci hihihi (je sais c'Est pas toi qui a décidé de la date de sortie) mais jsuis trop contente de l'annonce
J'aime pas trop trop le dessus de la pochette....Les couleur sont belle mais Johnny pourrait etre mieux!
Merci encore!!!!

...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ErnadoO

MessagePosté le: Mercredi 25 Avril 2007, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Hey ça va faire 1 mois que j'ai posté la news, tu dormais? Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arya
Devin
Devin

MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2007, 7:24    Sujet du message: Répondre en citant

mouahah ! Oui quand j'ai vu la date ou tu l'avais mis je suis rester Shocked
1 mois et j'ai rien vu!!! Crying or Very sad
J'ai appeler pour réserver...mais pas encore entrer dans leur programme. Je vais rappeler a la mi-mai
Ahhhhhh j'ai trop hâte!!!!
J'vais essayer de me réveiller pour les prochaines news Embarassed Rolling Eyes Mr. Green Mr. Green

...
Arya
Devin
Devin

MessagePosté le: Vendredi 01 Juin 2007, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens d'appeler pour reserver....ca fait 3 fois que j'appelais et setait pas encore entrer dans leur systeme.
Mais la se bon! Je raccroche a peine il ma dit quil allait rapeler mardi pour etre sur que setait bien rentrer!Je vais esperer! Pour la 4e saison il n'y a pas eu de retard!!!J'vais croiser les doigts pour que ce soit le cas encore pour mardi! Whouhou je meure d'impatience!!!
En plus il m'a dit qu'ils en avait commander que 3 Shocked Shocked
Franchement et en plus pour 34$(22,17euro) j'se pas pour vous mais ici c'est donner!!!

...
patrko22
Invité

MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2007, 5:35    Sujet du message: Saison 5 Répondre en citant

cela fait deja plusieurs semaines que j'ai commandé ce coffret DVD.J'habites ai Québec et j'ai drolement hate de le recevoir.Je sais qu'il sort ce Mardi et je devrais le recevoir d'ici Jeudi!!!

Je vous souhaite de votre coté de ne pas avoir a attendre trop longtemps

au revoir!!!
...
patrko22
Invité

MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2007, 5:39    Sujet du message: coffret dvd 5e saison Répondre en citant

Javais oublier de vous mentionner ou je lavais commander.Jai fais la commande sur AMAZON.Ce site est fiable jai deja acheter 3 coffret dvd sur amazon et je nai jamais eu de probleme.
...
Arya
Devin
Devin

MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2007, 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vais le chercher moi meme et j'espere qu'il ne sera pas en retard! Sinon je fais une crise lollll Mr. Green
Chez Renaud-Bray je n'ai aucun problème. Ils ont fait des pieds et des mains pour me trouver la saison 2! Alors je leur reste fidèle.
En plus je trouve que 34.00$ pour un coffret flambant neuf se vraiment pas cher!!!
Je suis bien contente que la saison 5 n'est pas trop tarder...si je me rappelle bien ils avaient commencer a diffuser au mois de novembre 2006..Alors selon moi le délai a été plus que raisonnable! Et ce tant mieux! J'ai raté quelques épisode de la saison 5.alors il me tarde de les voiret de les revoir!
Bonne (fin) de nuit

...
patrko22
Invité

MessagePosté le: Dimanche 03 Juin 2007, 21:24    Sujet du message: le coffret Répondre en citant

Sur Amazon il me coute 27,99$ plus les taxes.Mais bien sur il y a les frais de livraison.Moi bien-sur jai pris le plus rapide alors il men coute 12$ de plus.Mais a mon avis avec la livraison normal....cela devrait couter un peu moins cher.

Quelques jours seulement....et pour repondre a ta question au Usa la 5e saison a debuté en juin 2006.Au Québec je l'ignore mais je sais que la semaine derniere a canal Z ils ont fait jouer la derniere épisode de la 1ere saison.

Au revoir
...
JFPCreations
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2007, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'achete cher future shop a 24.99$

jai bien hat ede le recevoir.

l'an passer pour la 4, moi et mon oncle, nous l'avons regarder au complet en une journée lol c'était cool
...
Arya
Devin
Devin

MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2007, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Voici une petite capture d'écran du menu de la saison 5

Voila! Finalement il a été livrer a temps!! Wahooo! J'ai commencer a l'écouter hier soir....ca tout pris pour aller au dodo

...
NoOne
Banni

MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2007, 0:17    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... écouter ? Rolling Eyes
En tout cas profites en bien!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JFPCreations
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2007, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

moi je l'attend encore mais il est en route par la poste.

NoOne, au québec on regarde pas la TV, nous l'écoutons. Wink
...
Arya
Devin
Devin

MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2007, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

hihi oui se vrai ....se vraiment rare qu'on dit qu'on regarde la tv....
J'ai même pas pu finir d'écouter le premier cd Crying or Very sad ma tv est morte Crying or Very sad
J'vais magasiner ca tantot mais quand meme....
Je pourrais l'écouter dans l'ordi...mais...pour une premiere visualisation c'est moche....
JFP courage! tu le recevras bientot hihihi!!! Wink Mr. Green

...
script101
Invité

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2007, 20:17    Sujet du message: Au québec, en anglais seulement... Répondre en citant

Est-ce que vous avez vu le coffret en francais quelque part ? Je le trouve en anglais seulement partout ???
...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page d'accueil » Index du Forum » La Réception » Une date pour le coffret saison 5 (zone 1)

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2