| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant |
| Forum sur la lecture |
| Pour |
|
66% |
[ 2 ] |
| Contre |
|
33% |
[ 1 ] |
| Sans opinion |
|
0% |
[ 0 ] |
| Autre (dans ce cas précisez) |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 3 |
|
| Auteur |
Message |
NoOne Banni

|
Posté le: Samedi 03 Mars 2007, 1:48 Sujet du message: Lecture |
|
|
|
Juste une idée comme ça :
Créer dans la section membre un forum lecture.
Après tout, on discute de nos goûts musicaux, pourquoi pas de nos goûts littéraires? (Précision: Ce serrait tout genre confondu, des mangas au Shakespeare en passant pas Lewis, Tolkien...)
Pas de remarque du genre, j'aime pas lire, ça sert à rien, s'il vous plait. _________________ Les souvenirs sont du vent, ils inventent les nuages.
Jules Supervielle |
|
|
... |
|
ErnadoO Administrateur & technicien

Age: 23 Inscrit le: 31 Janvier 2004 Messages: 4493 Localisation: Brest
|
Posté le: Samedi 03 Mars 2007, 1:57 Sujet du message: |
|
|
|
Contre.
La raison à été donnée il y a 1 an ou 2 je crois: le thème du forum c'est dead zone, il faut donc que ça reste le sujet de conversation principal ici. Je prefere 0 posts par jour qu'une trentaine qui n'ont rien à voir avec la série, voilà pourquois à part la zone membre "four tout" et musique, il n'y aura rien d'autre.
J'ai déjà eu un forum sur smallville qui est partie en sucette à cause du trop grand nombres de forums hors sujets; à la fin plus personne ne parlais de la série et tout le monde délirait comme des gamins dans les zones membres, ce qui à antrainé la fermeture. Plus jamais ça _________________ ErnadoO · Administrateur et responsable de l'équipe des MODs (par intérim) de phpBB-fr.com
Tout sur l'installation d'un MOD || Intro à la création de MOD || Erreurs fréquentes lors de l'installation de MODs || Mes MODS
 |
|
|
... |
|
NoOne Banni

|
Posté le: Samedi 03 Mars 2007, 2:02 Sujet du message: |
|
|
|
| ErnadoO a écrit: | Contre.
La raison à été donnée il y a 1 an ou 2 je crois: le thème du forum c'est dead zone, il faut donc que ça reste le sujet de conversation principal ici. Je prefere 0 posts par jour qu'une trentaine qui n'ont rien à voir avec la série, voilà pourquois à part la zone membre "four tout" et musique, il n'y aura rien d'autre.
J'ai déjà eu un forum sur smallville qui est partie en sucette à cause du trop grand nombres de forums hors sujets; à la fin plus personne ne parlais de la série et tout le monde délirait comme des gamins dans les zones membres, ce qui à antrainé la fermeture. Plus jamais ça |
Souvenir si terrible ? Pourtant, sa part pas trop en live dans la section musique, c'est calme. Mais je comprends que tu veuille rester centré sur DZ. Je suis nouveau, je n'avais pas connaissance de ce fiasco. _________________ Les souvenirs sont du vent, ils inventent les nuages.
Jules Supervielle |
|
|
... |
|
ErnadoO Administrateur & technicien

Age: 23 Inscrit le: 31 Janvier 2004 Messages: 4493 Localisation: Brest
|
|
|
... |
|
NoOne Banni

|
Posté le: Samedi 03 Mars 2007, 2:07 Sujet du message: |
|
|
|
 _________________ Les souvenirs sont du vent, ils inventent les nuages.
Jules Supervielle |
|
|
... |
|