|
|
DeadZone-fr: Tout sur la série télé Dead Zone
Le forum
|
Chris Bruno gallery
Utilisateurs en train de lire ce sujet:0 Enregistré, 0 Invisible, 0 Invité et 0 Bots Utilisateurs enregistrés: Aucun |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
coline Medium

Age: 30 Inscrit le: 08 Janvier 2005 Messages: 1608 Localisation: Avec Johnny!!
|
Posté le: Mercredi 27 Décembre 2006, 17:37 Sujet du message: |
|
|
|
| Citation: | et ça , ça ressemble à un homme au moins lol !!
c'est pas comme l'autre fiote blondasse ( Kriss se lache un peu , elle en a marre des groupies indécrottables de AMH, sur le forum US , c'est pareil , j'en ai marre je craque )
|
mdr!!! oh la kriss comment t'es mechante la "fiote blondasse" pour ce pauvre AMH t'y vas un peu fort quand meme  _________________ Pour me comprendre,Il faudrait savoir qui je suis.Pour me comprendre,Il faudrait connaître ma vie Et pour l'apprendre devenir mon ami.
http://hikuko.skynetblogs.be/
http://atraversmoi.oldiblog.com/ |
|
|
... |
|
valerian Devin

Age: 46 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 652 Localisation: état du Maine
|
Posté le: Jeudi 28 Décembre 2006, 11:12 Sujet du message: |
|
|
|
| krisspomms a écrit: | | [color=pink]Regarde Numb3rs , le vendredi soir, Coline ... C'est hallucinant la ressemblance...et ça , ça ressemble à un homme au moins lol !! |
C'est luiiiii son frère
Comme on dit chez moi...........des américains élevés "au banania" hi hi hi
Des barraqués quoiiiiii
Le seul truc sympa en dehors de leur plastique irréprochable (pour moi trop beauuuu)
c'est leur regard, la petite étincelle malicieuse  _________________ Ont ne vas jamais aussi loin que quand on ne sais pas où l'ont va ! Churchill |
|
|
... |
|
krisspomms Administratrice

Age: 41 Inscrit le: 08 Avril 2004 Messages: 3764 Localisation: Dans mon canapé
|
Posté le: Lundi 13 Août 2007, 18:58 Sujet du message: |
|
|
|
Photo de Chris / Walt (pour un jeu sur le site USAnetwork , en rapport avec la saison 6) |
|
|
... |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente 1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|