3 OCTOBER 2006 - SAISON 6 PERSPECTIVES C'est officiel ! La saison 6 de Dead Zone est en route !
En fait, Lloyd Segan et moi-même venons juste de finir notre réunion chez USANetwork où nous avons fait le point sur nos nouvelles idées . Nous leur avons offert un bouquet d’idées, ils nous ont loffert un bouquet d’idées, et je pense que les grands esprits se sont rencontrés , sur la direction passionnante que vont prendre la série .
Je dirais que la phrase clé pour l'année prochaine va être : ATTENDRE L'INATTENDU.
Je voudrais remercier Jeff Wachtel, Jackie de Crinis, Lindsay Sloane et Bonnie Hammer d’avoir cru à ce show et d’avoir récompenser les fans — autant que les gens qui ont réalisé ce show - avec cette nouvelle saison. Ce fut un véritable plaisir de le faire et maintenant nous avons la possibilité de le faire au moins une autre saison…
et, si tout va bien, peut être d’autres à venir …
Nous avons choisi une ambitieuse et passionnante direction pour la série qui, nous espérons, fera plaisir à nos fans et aura le potentiel d’amener de nouveaux spectateurs. Je ne veux rien donner d’avance , ainsi je dirai juste que nous sommes vraiment excités au sujet de cette nouvelle saison et de l'occasion qui nous est donnée d'explorer le personnage vraiment fort de Johnny.
Procurez vous le DVD de la saison 5 , qui sortira au printemps prochain et attendez que l’épisode 1 de la saison 6 de Dead Zone soit diffusé en juin 2007.
J’attends avec impatience de vous revoir -- encore -- le dimanche soir à 1O heures !
Cordialement
Shawn Piller
Producteur exécutif et Co-Créateur
Shawn Piller
Producteur exécutif et Co-Créateur