Index du Forum
DeadZone-fr: Tout sur la série télé Dead Zone
Le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A quand la saison 3 en dvd ?
Utilisateurs en train de lire ce sujet:0 Enregistré, 0 Invisible, 0 Invité et 0 Bots
Utilisateurs enregistrés: Aucun
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page d'accueil » Index du Forum » La machine à café » A quand la saison 3 en dvd ?
Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dano76
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeudi 01 Juin 2006, 21:45    Sujet du message: A quand la saison 3 en dvd ? Répondre en citant

Salut a tous je suis nouveau sur ce site

Et j'aurais voulu savoir quand était prévue la sortie de la saison 3

J’attends avec impatience moi pffffffffffffffffffffffffffffffff (lol)
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ErnadoO
Administrateur & technicien

MessagePosté le: Jeudi 01 Juin 2006, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de poster au bon endroit Wink

Pas de date pour la saison 3 en DVD, si on en avait une, une recherche sur le forum t'aurais donné la reponse
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
deckein
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dimanche 02 Juillet 2006, 20:35    Sujet du message: Sortie de la version française du 3e coffret Répondre en citant

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un information. Cela fait plus d'un an que je tente de trouver la version française du coffret de la 3e saison de dead zone.
A t'elle été produite? Quand sera t'elle disponible? J'aimerais avoir toute l'information disponible. J'ai fait mes recherches, sans résultats.

Je vous remercie,
Bonne journée
...
hermionemulder
Extra lucide
Extra lucide

MessagePosté le: Dimanche 02 Juillet 2006, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoute, je te comprends entièrement deckein mais tu sais, si tu cherchais un peu sur le site ou sur le forum, tu verrais que le coffret de la saison 3 en français n'est pas encore sorti et de toute façon l'administrateur Ernadoo nous en aurait informé. Ce n'est pas étonnant, je te rassure puisqu'il n'est sorti nulle part et malheureusement il n'y a aucune date de sortie prévue pour l'instant, désolée ! La patience est une vertu ! Wink

"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus" Tolkien, Le Seigneur des Anneaux
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
krisspomms
Administratrice

MessagePosté le: Dimanche 02 Juillet 2006, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bien répondu Hermione. Merci.
Effectivement nous n'avons aucune nouvelle sur l'éventualité d'un coffret de la 3 ème saison, ni en France ou ni en Europe, à notre grand désespoir....

De plus, et je te dis ça gentiment, fais un tour sur le forum afin de voir si la réponse n'y est pas, et avant de créer un nouveau topic, rien que pour toi, vois où il serait plus logique de mettre ta question.
...
thepatdz
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lundi 03 Juillet 2006, 2:14    Sujet du message: LES COFFRETS Répondre en citant

Bonjour

Je viens du Québec....et moi j'ai la chance d'avoir le coffret dvd de la 1ere a la 4e saison.....je ne comprends pas pourquoi les sorties dvd ne sont pas les meme ici que chez vous.Moi j'ai commander mes DVD sur le site www.amazon.ca et ca bien fonctionné....j'ignore s'il y a une grande difference entre un dvd francais (ici et chez vous) mais si certain voudrais tanter leurs chance ca vaut la peine.C'est vrai que la livraison serait plus couteuse mais ca vaut la peine.

A bientot !! Patrick 21 ans
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hermionemulder
Extra lucide
Extra lucide

MessagePosté le: Lundi 03 Juillet 2006, 8:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais il y a un problème : je pense que les tiens sont de la zone 1 alors que nous, nous sommes en zone 2, ce qui est différent, surtout pour pouvoir lire un DVD ! Rolling Eyes Mais merci de l'info ! Wink

...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
thepatdz
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lundi 03 Juillet 2006, 8:33    Sujet du message: ah ok Répondre en citant

désolé j'ignorais qu'il existais differente zone.

J'irai m'informer et si j'ai de bonne nouvelles j'essairai de vous en faire part et si cest pas le cas....alors je vous souhaite de les avoir bientot
au revoir

PAT
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
thepatdz
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lundi 03 Juillet 2006, 8:43    Sujet du message: tu avais raison Répondre en citant

je suis encore une fois désolé tu avais raison....les dvds que jai sont pour les USA et le Canada seulement....et je dois dire que je trouve ca moche...lorsqu'un dvd sort il devrait sortir la meme date partout.....une sortie mondial quoi.....et cest un peu comme ca au cinéma...je lie des revues parfois et je vois des films qui seront bientot a l'affiche dans votre coin mais pourtant cela fait un bout qui sont passé ici....se serait bien que se soit pareil partout....c'est mon avis en tout cas.

J'adores cette série alors on s'en reparlera bientot Smile

au revoir

patrick 21 ans (canada)
...
hermionemulder
Extra lucide
Extra lucide

MessagePosté le: Lundi 03 Juillet 2006, 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui, j'ai toujours trouvé aussi qu'établir différentes zones était assez idiot, surtout que vos coffrets sont plus beaux que les nôtres ! Sad Mais ça doit être sûrement plus commercial ! Evil or Very Mad

...
thepatdz
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lundi 03 Juillet 2006, 9:58    Sujet du message: Je dois l'avouer Répondre en citant

Oui je dois l'avouer les couvertures de ces coffrets sont plutot tres bien.La premiere etait plutot simple.La deuxieme etait bien plus beau mais celles que je prefere sont la saison 3 et la saison 4.

Jai une question pour toi....qui na pas rapport avec cette serie mais bien avec une autre serie que jadore egalement..LE CAMÉLÉON avec comme personnage principal JAROD.

Jaimerais savir si tu connais bien cette serie et si oui si tu laime bien egalement.Car je crois savoir que vous avez la chance davoir tous les dvds de cette serie et meme les 2 telefilms...moi jen suis a la 4e saison que jattend pour le milieu juillet.

En esperant que Dead Zone n'auront pas a avoir a faire des telefilms mais qu'ils feront dautres saison 6-7-8-9

a bientot!
...
krisspomms
Administratrice

MessagePosté le: Lundi 03 Juillet 2006, 10:45    Sujet du message: STOP HORS SUJET Répondre en citant

Vous êtes toujours hors sujet Mad , nous sommes ds la section "forum" , c'est à dire les problemes techniques !!
Pas les dvd et leur sorties !!
je dois partir qq heures, je règle ça en revenant, et fais un peu de rangement ...
...
krisspomms
Administratrice

MessagePosté le: Lundi 03 Juillet 2006, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Une fonction de l'administration du forum ne fonctionnant plus, celle qui permet de fusionner les posts dans les topics ( eh oui moi je suis pas hors sujet Wink , j'ai vraiment un problème technique) je ne peux replacer vos posts au bon endroit..

PS : Ouhh lala la la , quand le grand méchant Lern ( notre administrateur ) va revenir, avec ses grandes dents acérées, ça va chauffer Mr. Green Wink
...
Arya
Devin
Devin

MessagePosté le: Mercredi 05 Juillet 2006, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai la saison 3 et la saison 4 mais j'habite au Québec Mr. Green
ils ont tout les 2 des bonus

...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ErnadoO

MessagePosté le: Mercredi 05 Juillet 2006, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Hermione, quand tu vois un nouveau membre qui est en plein HS, essai d'avoir l'intelligence de pas alimenter le hs en mettant fin le plus tôt possible à la conversation, tu devrais le savoir Rolling Eyes
Donc comme il a été dit, meri de LIRE les descriptions des differents forums avant d'y poster;oui c'est marqué questions/suggestion, mais c'est aussi marqué à propos du site et forum

De plus, quand on ne prend pas la peine de reflechir à la raison pour laquelle il existe des zones géographiques pour les DVD, on critique pas.

Topic déplacé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page d'accueil » Index du Forum » La machine à café » A quand la saison 3 en dvd ?

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2