Index du Forum
DeadZone-fr: Tout sur la série télé Dead Zone
Le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vend dvd saison 1
Utilisateurs en train de lire ce sujet:0 Enregistré, 0 Invisible, 0 Invité et 0 Bots
Utilisateurs enregistrés: Aucun
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page d'accueil » Index du Forum » La machine à café » vend dvd saison 1
Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elrinaobrien
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mardi 02 Mai 2006, 10:55    Sujet du message: vend dvd saison 1 Répondre en citant

Je ne sais pas si je suis au bon endroit? Shocked

Réalisation Jon Cassar , John Lafia , Robert Lieberman
Acteur Anthony Michael Hall , Nicole de Boer , Chris Bruno
Genre Série Télévisée
Editeur Paramount
Public légal tous publics
Langue 1, Encodage 1 français, Dolby digital 5.1
Langue 2, Encodage 2 anglais, Dolby digital 5.1
Sous-titrage français, anglais
Format image 4/3 format respecté 1.78

--------------------------------------------------------------------------------

A titre indicatif il est vendu 59,15 euros à la fnac.
Je le vends parceque je n'ai pas le temps de le regarder, et vu que j'ai des ptits ennuis d'argent en ce moment...
Fin bon je le vend 45 euros, frais de port inclus. Il est tout neuf, j'ai juste vu les deux pemiers épisodes.
voilou.
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krisspomms
Administratrice

MessagePosté le: Mardi 02 Mai 2006, 14:17    Sujet du message: Re: vend dvd saison 1 Répondre en citant

elrinaobrien a écrit:
Je ne sais pas si je suis au bon endroit? Shocked

Le bon endroit c'est ici http://www.ebay.fr pour vendre ton DVD.. Sinon ici c'est un forum de passionnés !
Dans la boutique de notre forum , nous le vendons neuf à 49 euros, je pense que tu auras aucun de nos membres , prêt à l'acheter à ton prix , pour 4 euros de plus, frais de port compris !
Et sans te connaitre de plus....

Hormis ça, fan de Dead Zone ? Prêt à venir en discuter avec nous ?
...
elrinaobrien
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mardi 02 Mai 2006, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

je ne savais pas que vous le vendiez à moins cher. Et c'est justement parceque je m'adresse à des fans que je propose sur ce site, tiens!

Pour ce qui est de discuter, je ne suis pas une inconditionnelle au point de partir dans un grand débat, hélas. Mais j'ai de l'affection pour cette série, adaptation sympathique, effets sympas, acteurs talentueux. Smile
...
krisspomms
Administratrice

MessagePosté le: Mardi 02 Mai 2006, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas sur ce forum, que des grands débats, sur des choses précises de la série...
y a des discussions générales sur lesquelles on peut intervenir en ayant vu la série, sans la connaitre par coeur
des discussions sur l'auteur
sur d'autres séries etc... Enfin ya de quoi faire Very Happy

On te l'a offert le DVD ? Parce que si tu n'es pas une inconditionnelle, tu l'auras pas acheter ?

En baissant le prix, eh oui Wink , peut être tu peux réussir à le vendre , ce que je te souhaite
...
Benjyyy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mardi 02 Mai 2006, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

C clair que tu le vends encore trop chèr ! Même si Cdiscount ils le vendent à 21 € lol Mais bon moi je les ai acheté direct à la Fnac car j'avais la flemme d'attendre ! Et au passage je trouve que le coffret de la seconde saison est plus beau que le premier ! Razz
elrinaobrien
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mercredi 03 Mai 2006, 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

nan je l'ai acheté mais j'ai des ennuis monétaires en ce moment, donc je revends ce qui me permettrait de combler quelques trous Rolling Eyes
...
krisspomms
Administratrice

MessagePosté le: Mercredi 03 Mai 2006, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Benjyyy a écrit:
Et au passage je trouve que le coffret de la seconde saison est plus beau que le premier ! Razz
je préfère le premier, plus sobre, plus blanc Wink , comme quoi les avis , les couleurs......
...
krisspomms
Administratrice

MessagePosté le: Jeudi 04 Mai 2006, 9:25    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que quelqu'un serait intéressé par l'achat du DVD sinon ?
Après vous discutez en mp, pour vous mettre d'accord sur le prix..
...
elrinaobrien
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2006, 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

alors dans ce cas 25 euros frais de port compris ca convient?
Confused
...
ErnadoO
Administrateur & technicien
Administrateur & technicien

MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2006, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

ah là tu as déjà plus de chance il faut voir Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
coline
Medium
Medium

MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2006, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

ca serais avec plaisir pour moi mais en ce moment je touche plus rien comme revenue donc meme 25€ je peux pas me le permettre et pourtant ton offre m'interesse Crying or Very sad
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
elrinaobrien
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2006, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

je peux peut-etre te le mettre de coté quelque s temps. Il faudrait que tu me dises quand ets ce que tu pourrais l'acheter.?
...
coline
Medium
Medium

MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2006, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serait pas avant le mois aout Confused donc si tu tu trouves preneur avant ne t'en fais pas, je veux pas que tu atendent pour moi
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
elrinaobrien
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2006, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

ok. Confused
...
coline
Medium
Medium

MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2006, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

ce qu'in va faire elrinaobrien c'est que si tu trouves qqun tu le vends et si par chance (pour moi) au mois d'aout tu n'as pas trouvé preneur c'est moi qui te l'achète oki?
...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page d'accueil » Index du Forum » La machine à café » vend dvd saison 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2