Si vous lisez ceci, c'est que le titre aguicheur vous à tapez dans l'oeil, je vais donc aller droit au but!
Comme vous le savez, le coffret DVD de la saison 1 (zone 2) est enfin sorti chez nous il y a quelques jours, et c'est pour moi, l'occasion de donner une chance à tous ceux qui font vivre ce site, aussi bien les membres que les visiteurs, de gagner ce coffret DVD, bien entendu, il faut le mériter, pas en faisant de la lèche comme le font certains membres depuis des années (j'ai des noms
Le coffret à gagner est celui qui se trouve sur cette page.
Concernant les modalités de participations, il faut obligatoirement être inscrit sur le forum puisque vos réponses sont à me donner par mp, via ce lien, voys donnerez la réponse à chaque question évidemment, ainsi que votre prénom et département; je donnerais les résultats dimanche soir dans ce même topic. Un mp sera alors envoyé au gagnant (si il y en a un) afin d'obtenir son adresse. Le concours se termine le dimanche 29 Janvier à 23h59, tout mp reçus après cette date butoir ne sera pas pris en compte. Enfin, il est important de le préciser, que pour gagner le concours, il faut répondre correctement à toutes les questions. En cas d'égalité, il y aura tirage au sort mais pas de lot de consolation.
Trève de Blabla, voici les questions et bonne chance
- En quelle année fût tourné le film Dead Zone?
- Quel court métrage à écrit John L Adams?
- Quelle voiture Anthony Michael Hall s'est il acheté en 2005?
- A quelle date a t'il été annoncé qu'une saison 4 serais tournée?
- Qui est le consultant en production de la série?
- Quelles sont les deux actrices qui sont apparues dans Dead Zone et dans la série 24?
- Quand John L Adams s'est coupé les cheveux (fin de saison 2), depuis combien de temps en avait il envie?
- En quelle année KIRA Domaschuk à rejoind l'équipe de production de Lions Gate?
- Suite à quel evenement Stephen King se prend de passion pour la littérature?
- Comment Walt était il surnomé par son père dans sa jeunesse?
- Combien d'épisodes à réalisé Jon Cassar?
- quel(s) point commun y a t'il entre les romans "Sac d'os" et "Dead Zone" outre le fait qu'il sont écris par Stephen King?
- De quel épisode est tirée cette capture: