Index du Forum
DeadZone-fr: Tout sur la série télé Dead Zone
Le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les musiques de la Série
Utilisateurs en train de lire ce sujet:0 Enregistré, 0 Invisible, 0 Invité et 0 Bots
Utilisateurs enregistrés: Aucun
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page d'accueil » Index du Forum » La machine à café » les musiques de la Série
Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L@µR@
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2006, 10:44    Sujet du message: les musiques de la Série Répondre en citant

salut tout le monde j'aimerais connaitre le nom et l'auteur de la musique du générique de Dead Zone lors des anciens épisodes (les non inédits de 2006) merci de me répondre Very Happy a+++
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
numb22z
Devin
Devin

MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2006, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

c'est "New Year's Prayer" - Jeff Buckley mais y'a déjà un sujet qui en parle dans le topic la machine à café
ErnadoO
Administrateur & technicien

MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2006, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour L@µR@, je vais te proposer un lien magique:
http://www.deadzone-fr.com/forum/search.php
Avec ça ru aurais sût que ce que tu cherches EST DEJA SUR LE SITE DEPUIS DES MOIS; donc merci de chercher sur le site avant de venir directement poser la question sur le forum sans chercher Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
krisspomms
Administratrice

MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2006, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue chère L@ur@ p@rmi nous .. Numb @ répondu à ta question.
Tu peux aussi trouver plein d'infos sur ce forum , et aussi sur le site.. Very Happy

[sujet déplacé]
...
Darkside
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2008, 1:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je suis un grand fan de la série ( tout du moins des premières saisons dans la mesure où les deux dernières ont eu tendance à pas mal s'essouffler je trouve même si ce n'est qu'un avis personnel ) et je recherche une des musiques de la série.

C'est le thème principal de la série, que l'on entend quelque fois simplement au piano ( magnifique ) ou alors en version plus orchestral pour le générique de fin ( tout aussi magnifique ).
Les deux versions sont très belles donc si quelqu'un les a, ce serait vraiment excellent.

Un très grand merci d'avance.

PS : en jetant un coup d'oeil sur Youtube, je suis tombé là dessus Dead Zone et, sachant que cette zic est vachement belle, j'aurais aimé que vous éclairiez ma lanterne en ce qui concerne cette zic : fait elle partie de la série ? Si oui, je n'en ai aucun souvenir et c'est vraiment dommage...
...
willow500
Extra lucide
Extra lucide

MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2008, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

La vidéo Youtube et le morceau est fait par Alison Pereira. C'est un morceau d'un particulier ... Wink et c'est pas mal en plus j'aime beaucoup

voici sa page http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.Channel&ChannelID=119922606
Darkside
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Samedi 02 Février 2008, 1:52    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage qu'elle n'ai pas d'autres zics à son actif car c'est vraiment très agréable à l'écoute ^^.

Pour ce qui est du thème principal de la série, quelqu'un le possède t'il ? ( si possible le thème au piano récurrent, mais sa version orchestral utilisé pour le générique de fin reste très bon aussi ).

Je recherche ce thème depuis pas mal de temps sans succès alors si vous parveniez à le trouver ce serait vraiment excellent !

Merci d'avance.
...
krisspomms
Administratrice

MessagePosté le: Lundi 11 Février 2008, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tu cherches les deux génériques, début et fin Darkside ?
...
whisper
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lundi 11 Février 2008, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'aimerai trouvé le générique de fin Rolling Eyes
^^
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Darkside
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mardi 12 Février 2008, 1:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je cherche le générique de fin.

Ce serait vraiment super si l'un de vous parvenait à mettre la main dessus.
...
krisspomms
Administratrice

MessagePosté le: Mardi 12 Février 2008, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez regarder notre site ? Une mine d'or pour tout, pas seulement cette section AUDIO!!!!!!
...
Darkside
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Heu....Je peux me tromper mais il me semble que ton lien concerne les deux génériques d'intro ( New year's Prayer et le thème instrumental ) alors que ce que je recherche c'est le générique de fin, la musique qui passe dans les crédits à la fin de chaque épisode !

J'espère que j'ai été suffisament clair cette fois ^^.
...
krisspomms
Administratrice

MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2008, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui je sais , il n'y est pas, Darkside, on l'avait pas encore mis, en fait Embarassed , c'était pour voir si vous suiviez Wink et nous permettre de le " fabriquer " , de gagner du temps Mr. Green

Je l'ai en mp3 ( merci à mon mari pour la mise en mp3 à partir du DVD de la saison 1) , je l'envoie à Ernadoo (merci ERN , j'oublie pas Ern sinon il va être vexé Wink ) , qui le rajoute sur le site, c'est l'affaire de quelques heures .....

et vous aurez bientot à votre disposition ...
...
ErnadoO

MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2008, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

krisspomms a écrit:
c'est l'affaire de quelques heures ..... .
Tu m'insultes là, en 30 secondes ça été fait Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
krisspomms
Administratrice

MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2008, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

30 secondes, tu faisais mieux quand tu étais plus jeune Wink
...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page d'accueil » Index du Forum » La machine à café » les musiques de la Série

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2