| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SmithDoe Nouveau

|
Posté le: Dimanche 06 Novembre 2005, 0:40 Sujet du message: Saison 5 |
|
|
|
Si je me fie à ce que j'ai vue sur le site de USA Network (La chaine qui diffuse The Dead Zone aux USA) hé bien il y aura une saison 5 de confirmée. Ce n'était pas dit clairement de cette façon mais ca disait qu'il y aura de nouveaux épisodes en 2006.
Cette chaine télé semble apprécier les séries de Science fiction contrairement à FOX qui a annulé 2 des meilleures série que j'ai vues (tout de suite après Dead Zone bien entendu ) à voir John Doe et Tru Caling. |
|
|
... |
|
krisspomms Administratrice

Age: 41 Inscrit le: 08 Avril 2004 Messages: 3764 Localisation: Dans mon canapé
|
Posté le: Dimanche 06 Novembre 2005, 2:42 Sujet du message: Re: Saison 5 |
|
|
|
| SmithDoe a écrit: | | Si je me fie à ce que j'ai vue sur le site de USA Network (La chaine qui diffuse The Dead Zone aux USA) hé bien il y aura une saison 5 de confirmée. Ce n'était pas dit clairement de cette façon mais ca disait qu'il y aura de nouveaux épisodes en 2006. |
SmithDoe , j'ai déplacé ton post de la réception, à ce forum ci, parce que tu n'as peut être pas remarqué, mais les topics mis en réception, sont ceux que l'on retrouve sur la page d'entrée du site Dead Zone..
et on ne peut pas se permettre de mettre des informations non confirmées, sur le site ...
Qu'as tu trouvé, sur le site USAnetwork, donne nous le texte trouvé...
Sache aussi , que la seconde partie de la saison 4, sera diffusée en 2006 aux USA, donc il est fort probable ( à vérifier ) qu'ils s'agissent de ces épisodes là, donc ça on le sait déjà, et non pas d'une confirmation de la saison 5.
Affaire à suivre |
|
|
... |
|
SmithDoe Nouveau

|
Posté le: Dimanche 06 Novembre 2005, 4:21 Sujet du message: chose certaine |
|
|
|
Chose que je peux toutefois certifier, c'est que USA network va présenter un spécial de Noel de Dead Zone le 4 décembre. Pour la diffusion française, je ne sais pas c'est pour quand. Espérons de ne pas avoir à attendre un an pou le voir :-)
De toute façon moi je vais l'écouter en anglais (tout comme la saison 4.) Je suis trop impatien pour attendre. |
|
|
... |
|
SmithDoe Nouveau

|
Posté le: Dimanche 06 Novembre 2005, 4:30 Sujet du message: |
|
|
|
Si tu dit que la suite de la saison 4 sera diffusée en 2006, c'est surement de ça dont ils parlent, parce que j'était certain que la saison était terminée...
Mais toutefois, pour ceux que ça intéresse, voici le site officiel de USA Network. On va pouvoir facilement se tenir au courant sur ce site.
(en Anglais) http://www.usanetwork.com/series/thedeadzone/ |
|
|
... |
|

|
Posté le: Dimanche 06 Novembre 2005, 11:54 Sujet du message: |
|
|
|
On connait tous ce site par coeur , c'est notre "site de chevet ", Ern et moi même nous y sommes tout le temps, tous les jours , en temps d'administrateur.. et les autres membres du forum souvent aussi je pense... |
|
|
... |
|

|
Posté le: Dimanche 06 Novembre 2005, 12:07 Sujet du message: Re: chose certaine |
|
|
|
| SmithDoe a écrit: | | Chose que je peux toutefois certifier, c'est que USA network va présenter un spécial de Noel de Dead Zone le 4 décembre. Pour la diffusion française, je ne sais pas c'est pour quand. Espérons de ne pas avoir à attendre un an pou le voir :-) |
Promène toi sur notre forum , tu vas y trouver toutes ces infos, classées dans des topics appropriés
http://www.deadzone-fr.com/forum/ftopic449.html
http://www.deadzone-fr.com/forum/sutra9426.html#9426 |
|
|
... |
|
coline Medium

Age: 30 Inscrit le: 08 Janvier 2005 Messages: 1608 Localisation: Avec Johnny!!
|
Posté le: Dimanche 06 Novembre 2005, 15:07 Sujet du message: |
|
|
|
c'est claire, moi aussi c'est mon "site de chevet" number one dans mes favoris
au fait vous avez eu la video ou Johnny a une vision avec un malheureux chat? Elle est vraiment trop drole  |
|
|
... |
|

|
Posté le: Dimanche 06 Novembre 2005, 15:34 Sujet du message: |
|
|
|
| coline a écrit: | c'est claire, moi aussi c'est mon "site de chevet" number one dans mes favoris
au fait vous avez eu la video ou Johnny a une vision avec un malheureux chat? Elle est vraiment trop drole  |
Envoie moi le lien , Coline, je la chargerai de mon poste au boulot ( où je suis en ADLS ), je veux voir ça.... Merci.. |
|
|
... |
|
coline Medium

Age: 30 Inscrit le: 08 Janvier 2005 Messages: 1608 Localisation: Avec Johnny!!
|
|
|
... |
|
ErnadoO Administrateur & technicien

Age: 23 Inscrit le: 31 Janvier 2004 Messages: 4495 Localisation: Brest
|
|
|
... |
|

|
Posté le: Lundi 19 Décembre 2005, 0:49 Sujet du message: |
|
|
|
| coline a écrit: | c'est claire, moi aussi c'est mon "site de chevet" number one dans mes favoris
Au fait Coline, je t'en avais pas reparlé
Mais j'ai regardé " ta " vidéo au boulot en ADSL, qu'est ce qu'elle est mignonne la vidéo avec Johnny et le chat, j'ai adoré !!!
Si vous ne l'avez pas encore vue, faites y un petit tour !! |
|
|
... |
|
hermionemulder Extra lucide

Age: 27 Inscrit le: 13 Mars 2005 Messages: 1252 Localisation: dans le bureau de Mulder
|
Posté le: Lundi 19 Décembre 2005, 12:44 Sujet du message: |
|
|
|
moi aussi je l'ai vue il y a pas mal de temps et j'ai vraiment rigolé à cause de tout ce qui lui est arrivé ! le pauvre chat quand même, on se demande comment il a pu échapper tant de fois au trépas ! et puis, une vision aussi anodine nous montre que Johnny peut avoir parfois des visions complètement habituelles sauf si c'est pour sauver le chat bien sûr !lol _________________
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus" Tolkien, Le Seigneur des Anneaux |
|
|
... |
|
ErnadoO Administrateur & technicien

Age: 23 Inscrit le: 31 Janvier 2004 Messages: 4495 Localisation: Brest
|
|
|
... |