4.12 = Le cadeau // A Very Dead Zone Christmas

Venez parler des épisodes de la saison 4 ici...

Quelle note donneriez vous à cet épisode?

10
2
12%
9
4
25%
8
3
18%
7
0
Aucun vote
6
1
6%
5
2
12%
4
1
6%
3
1
6%
2
0
Aucun vote
1
2
12%

Nombre total de votes : 16

Messagede OOB le Dimanche 12 Février 2006, 3:05

pouvez me raconter la fin de l'episode a partir de la vision de johnny voyant le petit tenant l'arme ds sa main .
OOB
Nouveau
Nouveau

Messagede willow500 le Dimanche 12 Février 2006, 19:07

Un épisode qui m'a décue de l'univers de Dead Zone (oui je sais Smith a aussi droit de vivre des Noëls comme tout le monde) mais là c'était limite niannian... C'est pas que c'était mauvais mais bien trop prévisible. Et puis que vient faire Alex dans cet épisode??? Je suis un peu comme Hermione, elle m'agace plus qu'autre chose. C'est vrai qu'on l'a voit bcp et puis leur vision partagée m'agace, je vois pas trop l'utilité de ces scènes.

Episode trop gentillet à l'américaine...dommage.

Mais bon c'était surtt pour rester dans l'univers de Noel.

;)
willow500
Extra lucide
Extra lucide

Messagede damon le Dimanche 12 Février 2006, 19:18

willow500 a écrit:C'est vrai qu'on l'a voit bcp et puis leur vision partagée m'agace, je vois pas trop l'utilité de ces scènes.
;)

il ont peut etre l'intention de lancer un spin-off de la serie avec elle en héroïne.
ils en sont capable.
ou alors ils ont decider que johny devait se caser pour de bon!!
que vos journée soient longues et vos nuits plaisantes
damon
Devin
Devin

Messagede willow500 le Dimanche 12 Février 2006, 19:22

Je ne pense pas que la relation Alex et Johnny puisse durer... disons que les scènaristes en mettant Alex près de Johnny et qu'ils fassent des visions bi répétés à chaque épisode va devenir lourd pour nous spectateur mais (peut être aussi pour Smith :lol: )

Et s'il crée un spin off je suis déjà certaine que je ne regarderais pas ... l'actrice est trop mimique... ses petits sourires sont trop forcés à mon gout. cela reste seulement mon point de vue ;)
willow500
Extra lucide
Extra lucide

Messagede damon le Dimanche 12 Février 2006, 19:26

willow500 a écrit:Et s'il crée un spin off je suis déjà certaine que je ne regarderais pas ... l'actrice est trop mimique... ses petits sourires sont trop forcés à mon gout. cela reste seulement mon point de vue ;)

il cherchent peut-etre a faire un peu d'ombre a medium vu que c'est la nouvelle serie qui cartonne
damon
Devin
Devin

Messagede valerian le Dimanche 12 Février 2006, 21:59

damon a écrit:
willow500 a écrit:Et s'il crée un spin off je suis déjà certaine que je ne regarderais pas ... l'actrice est trop mimique... ses petits sourires sont trop forcés à mon gout. cela reste seulement mon point de vue ;)

il cherchent peut-etre a faire un peu d'ombre a medium vu que c'est la nouvelle serie qui cartonne

oui, j'y est pensé aussi, à la série "Medium", c'était une bonne idée d'introduire une "collègue" pour Johnny :mrgreen:
C'est fait avec légèreté et intelligence, enfin je trouve :P c'est un personnage qui reflète bien le côté ludique d'AMH, son côté farceur :P
Est-ce que cela va durer ? :?
Même si leur relation ne dure pas, cela n'enlève rien à l'histoire de l'armageddon 8:)
Dernière édition par valerian le Dimanche 12 Février 2006, 22:17, édité 1 fois.
Ont ne vas jamais aussi loin que quand on ne sais pas où l'ont va ! Churchill
valerian
Devin
Devin

Messagede ErnadoO le Dimanche 12 Février 2006, 22:11

Pour le moment, il n'est pas prévu qu'elle tourne dans un épisode de la saison 5
ErnadoO · Administrateur et responsable de l'équipe des MODs par intérim
Tu as l'âme d'un codeur? l'équipe des MODs recrute toute l'année!
Mes MODS
Image
ErnadoO
Administrateur & technicien

Messagede Shateen le Lundi 13 Février 2006, 0:49

Et bien moi j'ai bien aimé... j'ai bien pouffé de rire avec bruce en cuisine, et apres avec walt et son petit tablier en train de touiller dans les casserolles!!mdr
Moi j'ai trouvé ça tout mimi, j'aime bcp cette relation entre eux 2 (alex et johnny, meme si j'avais pas souvenir qu'il ait rompu avec rebecca, enfin bref,lol)...
Un Johnny comique par moment comme je l'aime moi, trop de sérieux tue le sérieux! :mrgreen:
Shateen
Nouveau
Nouveau

Localisation: St brieuc - Cotes d'Armor - Bretagne (pour les incultes, lol)

Messagede Romano338 le Lundi 13 Février 2006, 10:07

moi aussi je l'ai bien aimé, je trouve qu'il fini plutôt bien la saison !
Avec la touche d'humour et Bruce aux fourneaux !
Un bon épisode !
Romano338
Nouveau
Nouveau

Messagede OOB le Lundi 13 Février 2006, 15:31

oui bruce etais marrant en cuisine il petait un cble ds la cuisine de jhonny,mais bon un episode un peut trop porter sur noel c'etais chiant et long, il me tarde l'armagedon.
OOB
Nouveau
Nouveau

Messagede damon le Lundi 13 Février 2006, 21:44

OOB a écrit:oui bruce etais marrant en cuisine il petait un cble ds la cuisine de jhonny,mais bon un episode un peut trop porter sur noel c'etais chiant et long, il me tarde l'armagedon.

c'etais un vrai episode de noêl comme seul les americains savent le faire, heureusement.
pour l'armagedon si il arrivait le + tard possible ca m'arrangerai bien, je suis trop jeune pour mourir calciné :mrgreen: :mrgreen:
damon
Devin
Devin

Messagede Symplyhis le Vendredi 17 Février 2006, 19:45

Episode ou seul la petite dose d'humour est bien. Sinon, l'épisode est niai a souhait. A chaque fois qu'une série traite de noël on a droit à une avalanche de bon sentiment qui ne reflète en rien la réalité, et qui (même dans une fiction) paraissent non crédible. Pour moi cette épisode ressemble plus à un film de bons sentiments qu'm6 diffuse régulièrement (sans parler du nombre de téléfilms qui sont multi rediffusés au moment de noël). Le personnage d'Alex m'a énormément déçus : au début elle est radicalement contre noël puis en moins d'un jour elle est pour parce que tout le monde est heureux, tout le monde a fait sa BA de noël, les problèmes sont oubliés. En plus elle n’a aucune véritable utilité. Pour moi cet épisode est simplement un épisode pour les personnes qui aiment le genre (il en faut pour tous les goûts, mais bon ils ont eu leur dose avec Noël!) ou un épisode pour amateur de niaiseries. En plus ils se place en fin de saison, c'est catastrophique de terminer une saison de cet façon, il aurait mieux fallu terminer par l'avant dernier épisode !
Symplyhis
Nouveau
Nouveau

Messagede ErnadoO le Samedi 18 Février 2006, 15:45

Symplyhis a écrit: En plus ils se place en fin de saison, c'est catastrophique de terminer une saison de cet façon, il aurait mieux fallu terminer par l'avant dernier épisode !
Regarde ce que je répond à Hermione sur la page précédente
ErnadoO · Administrateur et responsable de l'équipe des MODs par intérim
Tu as l'âme d'un codeur? l'équipe des MODs recrute toute l'année!
Mes MODS
Image
ErnadoO

Messagede valerian le Dimanche 19 Février 2006, 11:05

Shateen a écrit:Un Johnny comique par moment comme je l'aime moi, trop de sérieux tue le sérieux! :mrgreen:

Je suis d'accord à 100% avec toi, un personnage qui arrive à faire ressortir un côté à la fois sérieux et comique, cela donne une "épaisseur" au caractère d'un héros :P
cela le crédibilise (idem pour une personne dans la vie) :lol:
équilibre et constance, originalité et fantaisie, voila les quelques ingrédients d'une bonne série :mrgreen:
Ont ne vas jamais aussi loin que quand on ne sais pas où l'ont va ! Churchill
valerian
Devin
Devin

Messagede Symplyhis le Lundi 20 Février 2006, 17:19

ErnadoO a écrit:
Symplyhis a écrit: En plus ils se place en fin de saison, c'est catastrophique de terminer une saison de cet façon, il aurait mieux fallu terminer par l'avant dernier épisode !
Regarde ce que je répond à Hermione sur la page précédente

Ouai, je préfère partir du principe qu'il ne fait pas parti de la saison 4, et même de la série.
Symplyhis
Nouveau
Nouveau

PrécédentSuivante

Retourner vers Saison 4