Index du Forum
DeadZone-fr: Tout sur la série télé Dead Zone
Le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le flux RSS arrive sur DeadZone-fr
Utilisateurs en train de lire ce sujet:0 Enregistré, 0 Invisible, 0 Invité et 0 Bots
Utilisateurs enregistrés: Aucun
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page d'accueil » Index du Forum » Le site » Le flux RSS arrive sur DeadZone-fr
Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ErnadoO
Administrateur & technicien

MessagePosté le: Lundi 10 Octobre 2005, 1:45    Sujet du message: Le flux RSS arrive sur DeadZone-fr Répondre en citant

Késako? Pour ceux qui utilisent Firefox, vous avez sûrement remarqué le petit carré orange en bas à droite de la fenêtre, c'est pour signaler qu'un flux Rss est présent. En vous inscrivant à ce flux, vous ajouter le contenu du forum "La réception" dans votre marque page (l'équivalent des favoris sous iE). Cela vous permet de vérifier la présence d'une nouvelle news (=topic) dans cette section du forum, sans même venir sur le site ou forum (il suffit de faire un click droit >> Rafraîchir les entrées).
Bien évidemment vous pouvez récupérer ce flux via autre chose que firefox.
Le but? Etre informé d'une mise à jour concernant la série sans même venir sur le site = gain de temps, pas besoin de venir pour le vérifier. Cela est surtout intéressant pour les non inscrits Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
coline
Medium
Medium

MessagePosté le: Lundi 10 Octobre 2005, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'info Ern Very Happy

tu sais quoi? ton nouvel avatar te vas super bien je trouve Mr. Green
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
ErnadoO

MessagePosté le: Lundi 10 Octobre 2005, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, c'est un tres vieil avatar que j'ai resorti de mes cartons Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
valerian
Devin
Devin

MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2005, 21:13    Sujet du message: Re: Le flux RSS arrive sur DeadZone-fr Répondre en citant

ErnadoO a écrit:
Késako? Pour ceux qui utilisent Firefox, vous avez sûrement remarqué le petit carré orange en bas à droite de la fenêtre, c'est pour signaler qu'un flux Rss est présent. En vous inscrivant à ce flux, vous ajouter le contenu du forum "La réception" dans votre marque page (l'équivalent des favoris sous iE). Cela vous permet de vérifier la présence d'une nouvelle news (=topic) dans cette section du forum, sans même venir sur le site ou forum (il suffit de faire un click droit >> Rafraîchir les entrées).
Bien évidemment vous pouvez récupérer ce flux via autre chose que firefox.
Le but? Etre informé d'une mise à jour concernant la série sans même venir sur le site = gain de temps, pas besoin de venir pour le vérifier. Cela est surtout intéressant pour les non inscrits Wink

Ern, j'ai relevé que dans la partie "livre d'or" les 17 derniers posts étaient américains ou anglais (dans le doute je cite les deux possibilitées),
tu penses que cela peut venir de cette nouvelle technique Cool
(je veux parler du flux RSS) ? Mr. Green
Où est ce que cela vient d'une autre cause ? Shocked
Enfin, cela fait un petit moment que je me pose la question Wink
Ce sont des messages sympas bien sûr (et même certains super !) Laughing
mais bon, tous de langue étrangère, cela interpelle non ? Shocked
Enfin, voilà, je me posais la question Cool
ErnadoO

MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2005, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je pense pas qu'il y est un rapport mais sache que les messages du livbre d'or ne sont pas postés par des humains mais par des robots 'bots), dans le seul but de faire de la pub; en effet à l'origine dans chaque message posté sur le livre d'or, il y a pas loin de 5 liens verrs des sites internet, evidemment jke les supprimes mais garde le mesage, ça fait bien Mr. Green
C'est pour ça que je viens d'ajouter une foinction au livre d'or; lorsque tu tente de poster en invité, il faut obligatoirement recopier un code (comme lors de la procédure d'inscription) ainsi j'espère éradiquer le phénomène Wink
valerian
Devin
Devin

MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2005, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

ErnadoO a écrit:
Perso, je pense pas qu'il y est un rapport mais sache que les messages du livbre d'or ne sont pas postés par des humains mais par des robots 'bots), dans le seul but de faire de la pub; en effet à l'origine dans chaque message posté sur le livre d'or, il y a pas loin de 5 liens verrs des sites internet, evidemment jke les supprimes mais garde le mesage, ça fait bien Mr. Green
C'est pour ça que je viens d'ajouter une foinction au livre d'or; lorsque tu tente de poster en invité, il faut obligatoirement recopier un code (comme lors de la procédure d'inscription) ainsi j'espère éradiquer le phénomène Wink

oki Mr. Green
merci pour tes explications Wink
je comprends mieux maintenant le phénomène Cool
"recopier un code" est astucieux comme procédé Laughing
de cette façon, les prochains messages viendront d'humains Wink Wink Wink
qui aiment la série "dead zone" Mr. Green
krisspomms
Administratrice

MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2005, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Humeur du soir...
ça m'énerve vraiment que même les forums ( et surtout le nôtre) soient "spamisés" Evil or Very Mad !!
P..... de robots...
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tanc-KK
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dimanche 23 Octobre 2005, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

[HS]
ErnadoO a écrit:
Merci, c'est un tres vieil avatar que j'ai resorti de mes cartons Very Happy

Ooo, je connais cet avatar Cool

(après postage d'un smiley, tu devrais installer BBCodes & smilies enhancement Ern'...)
[/HS]

Sinon, bonne chose le flux rss pour se tenir au courrant, mais ça reste quelque chose d'assez peu connu, et donc d'assez peu utilisé Wink
...
ErnadoO

MessagePosté le: Dimanche 23 Octobre 2005, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tanc-KK a écrit:
(après postage d'un smiley, tu devrais installer BBCodes & smilies enhancement Ern'...)
Bien vu chez ami, je vais installer ça tout de suite, c'est vrais que je n'ai jamais cherché une solution à ce problème, l'habitude surement^^

Heureux de te revoir (même si ce n'est que temporaire) ici, ça me fait plaizir depuis tout ce temps Embarassed
Tanc-KK
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dimanche 23 Octobre 2005, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

ErnadoO a écrit:
Heureux de te revoir (même si ce n'est que temporaire) ici, ça me fait plaizir depuis tout ce temps Embarassed

Ca rappelle une autre époque Wink Ca serait sympa qu'on se parle un de ces jours Smile

Enfin, arrêtons le HS là, ou la modératrice va nous taper sur les doigts Mr. Green
...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page d'accueil » Index du Forum » Le site » Le flux RSS arrive sur DeadZone-fr

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum