|
|
DeadZone-fr: Tout sur la série télé Dead Zone
Le forum
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Benjyyy Nouveau

Age: 24 Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 54 Localisation: Alès
|
Posté le: Mercredi 28 Septembre 2005, 19:33 Sujet du message: la sortie du dvd de la première saison |
|
|
|
Coucy tout le monde, ben comme mon sujet a été vérouillé je reouvre celui ci C'était juste pour vous dire que aujourd'hui je suis allé à la FNAC pour me renseigner sur cette fameuse date de sortie du coffret saison 1 et le vendeur m'a certifié que ca sera le...20 OCTOBRE !
Après si cela se fera, je sais pas...
@+ _________________ Femme au mariage = naufrage |
|
|
... |
|
hermionemulder Extra lucide

Age: 27 Inscrit le: 13 Mars 2005 Messages: 1252 Localisation: dans le bureau de Mulder
|
Posté le: Mercredi 28 Septembre 2005, 19:52 Sujet du message: |
|
|
|
merci pour l'info exclusive Benjy ! reste à économiser maintenant !  _________________
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus" Tolkien, Le Seigneur des Anneaux |
|
|
... |
|
krisspomms Administratrice

Age: 41 Inscrit le: 08 Avril 2004 Messages: 3764 Localisation: Dans mon canapé
|
Posté le: Mercredi 28 Septembre 2005, 19:56 Sujet du message: Re: la sortie du dvd de la première saison |
|
|
|
| Benjyyy a écrit: | Coucy tout le monde, ben comme mon sujet a été vérouillé je reouvre celui ci C'était juste pour vous dire que aujourd'hui je suis allé à la FNAC pour me renseigner sur cette fameuse date de sortie du coffret saison 1 et le vendeur m'a certifié que ca sera le...20 OCTOBRE !
Après si cela se fera, je sais pas...
@+ |
Ton sujet a été verrouillé , c'est qu'il y a une raison, je verrouille pas les topics pour le plaisir de verrouiller.
je suis modératrice , je modère d'accord , mais mon but est tout de même que les membres discutent et postent des messages ...
Alors si j'ai verrouillé, et je te l'ai déjà expliqué dans mon post de réponse, c'est qu'il y a un topic déjà sur ce sujet, et c'est mieux, que tous les membres discutent du même sujet au même endroit, non ?
On ouvre pas un nouveau topic sur un forum, sans lire les autres et voir si cela existe déjà !
Donc tu peux allez voir dans "DVD" , et même dans " quand est ce que la sasion 4 va sortir en DVD " ?
Et quand on te ferme un topic on en ouvre pas un autre .. on peut aussi me poser des questions en mp, si on sait pas ...
Sinon ton info est intéressante !! |
|
|
... |
|
krisspomms Administratrice

Age: 41 Inscrit le: 08 Avril 2004 Messages: 3764 Localisation: Dans mon canapé
|
|
|
... |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|