Index du Forum
DeadZone-fr: Tout sur la série télé Dead Zone
Le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 4 : Questions diverses
Utilisateurs en train de lire ce sujet:0 Enregistré, 0 Invisible, 0 Invité et 0 Bots
Utilisateurs enregistrés: Aucun
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page d'accueil » Index du Forum » Saison 4 » Saison 4 : Questions diverses
Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  
Auteur Message
krisspomms
Administratrice

MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2006, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

ErnadoO a écrit:
Ern va péter un cable là...

Et ben voilà , je sais où est Ern , ce soir, il a craqué lol

hiko_Seijuro Tu postes là, dans la partie "spoilers" soit les épisodes pas encore diffusés en France, sur M6.
Si tu veux des renseignements sur cette musique dans cet épisode , va dans le forum "saison 4" , celui qui est en rouge . Cette musique a fait beaucoup de bruit Wink et a intéressé beaucoup de membres sur le forum.
Peut être depuis hier as-tu trouvé et lu ?

Réédit : Voici le lien http://www.deadzone-fr.com/forum/sutra11592.html#11592 Very Happy
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2006, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

vous savez a quand la prochaine saison de dead zone sur m6??
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
coline
Medium
Medium

MessagePosté le: Samedi 18 Février 2006, 0:33    Sujet du message: Répondre en citant

Si ils on le savait ca serai indiqué sur la page d'accueil du site Wink
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
samy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Samedi 18 Février 2006, 0:56    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci quand même
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kapoera
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dimanche 05 Mars 2006, 14:16    Sujet du message: Musique du générique Répondre en citant

Bonjour !
J'espère sincèrement que cette question n'a pas été posée parce que je sais ce que ça fait quand on vous demande 300 000 fois la même question..
Enfin bon,
vous savez pourquoi ils ont changé la musique du générique dans la saison 4 ? Je la trouve moins bien, moins dans l'esprit de la série..
(parce que je connais des gens qui ne regardaient que le générique de Dead Zone avant pour le générique la bande d'ingrats! Evil or Very Mad )
Merci beaucoup !
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
willow500
Extra lucide
Extra lucide

MessagePosté le: Dimanche 05 Mars 2006, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je suppose que la série dead zone voulait un morceau composé uniquement POUR la série.

En sachant que le morceau du premier générique est de Jeff Buclkey (dont il devait surement payer les droits d'auteur...) ils ont alors préféré se soumettre à un compositeur connu pour avoir composer de nbreuses séries : c'est à dire Blues Saraceno. Je trouve que le morceau est génial et reste musicalement dans la tonalité du premier générique. Finalement pas si loin de Jeff Buclkey. Et puis cette compostion c'est le générique de Dead Zone et pas un morceau choisi d'un artiste. Non c'est la sienne. lol
(D'ailleurs ce générique est partt on réveil, mon blog partt partt)
Après c'est juste une supposition de ma part...je pense que l'admin sera te répondre objectivement. Je crois que j'avais éventuellement envie de donner mon idée (peut être saugrenu, Sad ) lol.
Kapoera
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dimanche 12 Mars 2006, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui peut etre qu'ils économisaient de l'argent en faisant ça...
après chacun ses goûts Wink moi il ne me marque pas plus que ça.
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
lutine
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mardi 06 Juin 2006, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Comme ce sujet est sur toute sorte de choses....Hum je me demandait , à propos de l'opération prévue de Johnny à la fin de la saison 3, si vous trouvez logique qu'aprés il n'ait plus aucun problèmes sans avoir été opéré: ni mal de tête, ni abscence, ni évanouissement... Question
ErnadoO
Administrateur & technicien

MessagePosté le: Mardi 06 Juin 2006, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est un mystere Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lutine
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mardi 06 Juin 2006, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

ou une incohérence , comme dans beaucoups de séries américaines....Il nous ressortirons cette histoire quand ils en auront besoin, comme ce fut le cas entre le début et la fin de la saison 3....
stephanie
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007, 14:59    Sujet du message: dvd saison 4 Répondre en citant

bjr mr,mme!j'ai un dvd saison 4 dead zone et je ne comprends pas il manque 1 film n'a pas engrestrais!!!il y a un erreur ou il a oublier?j'attends votre reponse...a btt....stephanie... Smile
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ErnadoO

MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour bonjour Very Happy

Votre question n'est pas du tout au bon endroit, cii vous êtes dans un topic parlant du scénario de la saison 4; il y a un forum dédié au dvd un peu plus bas, et même un sujet qui parle de votre observation: http://www.deadzone-fr.com/forum/topic749.html
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page d'accueil » Index du Forum » Saison 4 » Saison 4 : Questions diverses

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2