| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
krisspomms Administratrice

Age: 41 Inscrit le: 08 Avril 2004 Messages: 3764 Localisation: Dans mon canapé
|
Posté le: Mardi 09 Août 2005, 0:18 Sujet du message: 5.02 = L'accident // Independence Day |
|
|
|
Sur les routes des vacances le jour de la fête nationale, Johnny a une vision de la mort de Bruce au volant de sa voiture. Tous les deux pris dans un bouchon, les visions morbides du médium s’intensifient jusqu’à prédire un carambolage meurtrier. Johnny est seul à pouvoir éviter le pire.
Dernière édition par krisspomms le Mardi 16 Mai 2006, 19:35; édité 1 fois |
|
|
... |
|
foxtrash Nouveau

|
Posté le: Mercredi 19 Juillet 2006, 16:06 Sujet du message: |
|
|
|
Ca rappelle l'épisode 1x09 avec la prise d'otage ; je trouve le concept de puzzle vraiment extra !  |
|
|
... |
|

|
Posté le: Mercredi 19 Juillet 2006, 17:51 Sujet du message: |
|
|
|
La prise d'otage ds la banque, c'est possible que ce soit de ce genre...
Bienvenue au passage foxtrash !! |
|
|
... |
|
glacian Devin

Age: 22 Inscrit le: 06 Janvier 2005 Messages: 782 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Vendredi 21 Juillet 2006, 22:49 Sujet du message: |
|
|
|
Episode sympathique mais sans plus. Assez stressant vu le nombre de problèmes qui arrivent^^
Et perso, j'ai pas vu de ressemblance avec la banque^^ _________________
By Sunny
Save the cheerleader, save the world! |
|
|
... |
|
valerian Devin

Age: 46 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 652 Localisation: état du Maine
|
Posté le: Samedi 22 Juillet 2006, 9:15 Sujet du message: |
|
|
|
En lisant vos posts, je pense plutot à cet épisode avec cette jolie brune, une partie de billard, un joli rêve devant une affiche de voyage vers l'Italie, un méchant ou plutôt des méchants avec révolvert et ..... une chute dans le vide !
vous voyez à quoi je pense ? _________________ Ont ne vas jamais aussi loin que quand on ne sais pas où l'ont va ! Churchill |
|
|
... |
|
foxtrash Nouveau

|
Posté le: Samedi 22 Juillet 2006, 9:24 Sujet du message: |
|
|
|
| En abyme saison 2 très bon épisode |
|
|
... |
|

|
Posté le: Mercredi 09 Août 2006, 12:16 Sujet du message: |
|
|
|
| Cet épisode , Chris Bruno qu'il a lui même dirigé , l'a dédié à sa mère. |
|
|
... |
|
astrapi40 Nouveau

|
Posté le: Dimanche 03 Septembre 2006, 10:53 Sujet du message: |
|
|
|
Alors, c'est le premier épisode de la Saison 5 que je vois ( avec pas mal de retard je l'avoue ), ce qui a finalement peu d'importance puisqu'à l'exception des 5x01, 5x08 et 5x11 qui concernent Stillson, le reste des épisodes ne sont que des stand-alone pouvant être chacun pris individuellement ( à l'exception peut-être du 5x10 qui, d'après ce que j'ai pu lire par-ci par-là risque de redéfinir les relations Johnny-Walt-Sarah ).
Eh bien que puis-je dire sur cet épisode ? C'est du bon, en particulier en comparaison de la décevante Saison 4 dont la plupart des épisodes sont déjà surclassés par celui-ci qui n'a pourtant rien d'exceptionnel. Disons qu'il est du niveau du 4x03 " Double Vision " auquel il ne ressemble nénmoins pas du tout.
Sans vouloir raconter toute l'histoire, je peux en faire le résumé suivant. Johnny et Bruce sont bloqués dans un embouteillage en allant à la fête de l'indépendance de l'Amérique qui doivent résoudre différents petits problèmes chez les conducteurs en attendant de savoir pourquoi Johnny a des visions d'un énorme carambolage.
En fait, c'est très distrayant puisqu'on peut dire que l'épisode est composé de différentes petites histoires permettant d'allier le plus léger et le plus grave, ce qui alternent moments d'humour ( notamment avec les motards ) et d'autres plus dramatiques ( la femme enceinte, le carambolage ). Johnny et Bruce règlent un problème chez un conducteur puis chez un autre. En revanche, l'affaire concernant le policier est franchement prévisible et le " twist " si l'on peut dire de fin d'épisode ne surprendra personne.
On notera aussi les frictions entre Johnny et Bruce avec ce dernier qui commence en être lassé que son ami sache tout de lui en avance et lui déclarant qu'après tout, ce n'est peut-être pas le rôle de Johnny de sauver tous ces gens parce que tout arrive pour une raison. Ce qui sera ironique au final puisque ATTENTION PETIT SPOILER finalement ce sont les visions de Johnny qui auraient été responsable du carambolage, s'il ne les avait pas eu, il n'y aurait eu aucun accidentFIN DU SPOILER
Donc un épisode distrayant qui en surclasse un bon nombre de la saison 4, avec Dylan Bruno, le frère de Chris dans le rôle du policier, Chris étant de la partie comme réalisateur.
Note : 7/10 |
|
|
... |
|

|
Posté le: Dimanche 03 Septembre 2006, 11:44 Sujet du message: |
|
|
|
Merci encore Astrapi pour cette "critique" qui donne envie de voir l'épisode...
L'attente va être longue ... |
|
|
... |
|
astrapi40 Nouveau

|
Posté le: Dimanche 03 Septembre 2006, 22:19 Sujet du message: |
|
|
|
Mais de rien. . Maintenant, je ne sais pas à quelle fréquence, je regarderai les épisodes, peut-être un ou deux par semaine, je ne sais pas mais dès que j'en aurai vu un, je viendrai poster la critique. Et, vu qu'apparemment la Saison 5 a l'air d'être meilleure que l'était la 4, c'est fait avec plaisir. |
|
|
... |
|
ErnadoO Administrateur & technicien

Age: 23 Inscrit le: 31 Janvier 2004 Messages: 4495 Localisation: Brest
|
Posté le: Lundi 02 Octobre 2006, 1:03 Sujet du message: |
|
|
|
| astrapi40 a écrit: | | avec Dylan Bruno, le frère de Chris dans le rôle du policier | Dès que je l'ai vu j'ai tout de suyite vu la ressemblance, sans savoir que c'était son frère.
Quant ç l'episode lui même, j'ai la tres etrange impression d'avoir déjà vu l'épisode bien avant qu'il passe aux usa, j'arrivais à prédire ce qui allais se passer pour chaque perso ce fut tres etrange d'ailleurs le flic, dès que je l'ai vu, j'ai sût...(vous comprendrez en voyant l'episode).
Mis à part c fait troublant, je l'ai trouvé assez bon comme épisode, je mettrais moi aussi 7/10 _________________ ErnadoO · Administrateur et responsable de l'équipe des MODs (par intérim) de phpBB-fr.com
Tout sur l'installation d'un MOD || Intro à la création de MOD || Erreurs fréquentes lors de l'installation de MODs || Mes MODS
 |
|
|
... |
|

|
Posté le: Mardi 28 Novembre 2006, 13:37 Sujet du message: |
|
|
|
| ErnadoO a écrit: | | astrapi40 a écrit: | | avec Dylan Bruno, le frère de Chris dans le rôle du policier | Dès que je l'ai vu j'ai tout de suyite vu la ressemblance, sans savoir que c'était son frère. | On peut le voir dans la série Numbers en ce moment ( vendredi soir après NCIS) , je l'ai reconnu de suite , c'est troublant , et on n'était pas Dead zone, mais la ressemblance l'allure, les mimiques sont les mêmes que son grand frère... |
|
|
... |
|
sluna Nouveau

Age: 25 Inscrit le: 17 Janvier 2006 Messages: 54 Localisation: Derrière le petit caillou blanc avec DB
|
Posté le: Vendredi 16 Février 2007, 4:22 Sujet du message: |
|
|
|
J'ai hâte de voir l'episode
@+ |
|
|
... |
|
hermionemulder Extra lucide

Age: 27 Inscrit le: 13 Mars 2005 Messages: 1252 Localisation: dans le bureau de Mulder
|
Posté le: Dimanche 18 Février 2007, 0:19 Sujet du message: |
|
|
|
Bon épisode pour ma part, qui tient en haleine jusqu'à la fin car on craint, même si on a confiance en Johnny, qu'il n'y arrive pas et on se demande vraiment comment il va faire. Mais je n'avais pas pensé que ce serait la mort de Bruce qui provoquerait le carambolage entier.
C'est un peu idiot mais j'ai rien vu concernant le policier, mais bon, ça m'arrive assez souvent...lol
Le seul reproche est que c'est légèrement répétitif et il est dommage qu'il n'y ait pas eu plusieurs causes au carambolage : je sais, je voudrais encore plus compliquer Johnny, moi !  _________________
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus" Tolkien, Le Seigneur des Anneaux |
|
|
... |
|
sluna Nouveau

Age: 25 Inscrit le: 17 Janvier 2006 Messages: 54 Localisation: Derrière le petit caillou blanc avec DB
|
Posté le: Dimanche 18 Février 2007, 1:40 Sujet du message: |
|
|
|
| hermionemulder a écrit: | Le seul reproche est que c'est légèrement répétitif et il est dommage qu'il n'y ait pas eu plusieurs causes au carambolage : je sais, je voudrais encore plus compliquer Johnny, moi !  |
Moi aussi j'aurais aimé , mais bon c'est comme ca
Ah j'ai vraiment aime l'episode
super bien rein a dire de plus
et j'ai beaucoup aime bruce dans l'episode
voila @+ _________________ Fan de Numb3rs & Dead Zone + mon Doudou DB le frere de CB |
|
|
... |
|