Index du Forum
DeadZone-fr: Tout sur la série télé Dead Zone
Le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dead Zone : le livre
Utilisateurs en train de lire ce sujet:0 Enregistré, 0 Invisible, 0 Invité et 0 Bots
Utilisateurs enregistrés: Aucun
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page d'accueil » Index du Forum » Stephen King » Dead Zone : le livre
Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arya
Devin
Devin

MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2006, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed pas encore lue...pourtant jai presque tout lu les Stephen King.Mais Dead zone c'est parce que je ne l'ai pas encore trouve par ici ....mais a vous lire jai un peu peur d'etre décue...car j'ai beaucoup d'attente vis-a-vis le livre la serie est tellement excellente...

...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hermionemulder
Extra lucide
Extra lucide

MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2006, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

je te comprends tout à fait, c'est aussi pour cela que j'avais hésité à lire le livre ! Rolling Eyes malheureusement si tu as beaucoup d'attentes et surtout des a priori à cause de la série, comme j'en avais également, tu vas être forcément déçue car le livre est assez éloigné de la série quand même : mais je te conseille vivement néanmoins de le lire car c'est toujours la base de l'histoire et c'est quand même les origines ! de plus, c'est un très bon livre ! Wink

"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus" Tolkien, Le Seigneur des Anneaux
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
krisspomms
Administratrice

MessagePosté le: Mardi 26 Décembre 2006, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

unecouverture danoise ...... allemande
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arya
Devin
Devin

MessagePosté le: Mercredi 27 Décembre 2006, 5:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les photos!
Finalement je l'ai lu!
Cela fait un bout de temps ...vers le debut de l'automne
Très bien ce livre! avant de le lire jai vraiment essayer de laisser la série de coté. J'ai trouvé très bien!!
Je ne savais pas qu'il mourrait a la fin.... Ca me fait peur! Je ne veut pas que Johnny meure a la fin de la série Crying or Very sad Wink
Pour en revenir au livre c'est quand meme frappant les différences
ds la série John vit ds une immense maison et ds le livre il a plutot des moyen tres modeste hihi
C'est sur que ds la série..ca lui prend des sous pour faire autant d'enquete et de recherche sur ses visions hihihi
Entk très bon livre

...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page d'accueil » Index du Forum » Stephen King » Dead Zone : le livre

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3