Index du Forum
DeadZone-fr: Tout sur la série télé Dead Zone
Le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un chat c'est toujours utile
Utilisateurs en train de lire ce sujet:0 Enregistré, 0 Invisible, 0 Invité et 0 Bots
Utilisateurs enregistrés: Aucun
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page d'accueil » Index du Forum » Le site » un chat c'est toujours utile
Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  

voudriez vous un chat
oui
68%
 68%  [ 15 ]
non
31%
 31%  [ 7 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
Punishment
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2006, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

coline a écrit:
Punishment a écrit:
coline a écrit:
ben c'est simple le chat t'interesse pas t'y vas pas c'est tout!!!

J'ai jamais dit que ça ne m'interresait pas Mr. Green

??? Shocked Shocked Shocked

tu sais au fait chre moi c'est les dechets que l'on tries pas les personnes. Si je te dis ca c'est parce que ton expression m'a vraiment frappé.

Ce n'était qu'un simple mot, c'est pour cela d'ailleurs que j'ai mis les "". On va pas chipoter pour un mot hein, y'a plus grave dans la vie Rolling Eyes
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
coline
Medium
Medium

MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2006, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je laisse tomber cette conversation, deja parce elle est HS (et le boss il aime ca Mr. Green ) et parce que elle ne m'interesse vraiment pas.
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Punishment
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2006, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

coline a écrit:
parce que elle ne m'interesse vraiment pas.

Comme ca on n'est d'accord Mr. Green
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
krisspomms
Administratrice

MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2006, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

coline a écrit:
y'a des personnes sur ce forum qui n'ont pas msn avec qui j'aimerais perler comme Kriss par exemple Very Happy
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coline
Medium
Medium

MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2006, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui Kriss, c'est le seule moyen qu'on a pour discuter alors moi je dis vive le chat sur Dead zone!!! Wink
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
krisspomms
Administratrice

MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2006, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Très touchée, Coline, que tu aies envie de me parler....

Bon alors ce soir vous vous retrouvez ??
Perso , j'ai mes meilleurs amis à la maison jusqu'au matin..
Vais ....donc bon miaouhhhh à tous ce soir !!!! Pas de lol !!!
...
ErnadoO
Administrateur & technicien

MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2006, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est malin ça, pour une fois qu'on organise un truc, l'officier en second déroge à ses résponsabilités Rolling Eyes

J'aime parlais soutenu Mr. Green

Dernière édition par ErnadoO le Samedi 14 Janvier 2006, 20:21; édité 1 fois
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
krisspomms
Administratrice

MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2006, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je le referai plus capitaine Wink !!!
...
yokem
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dimanche 09 Avril 2006, 23:26    Sujet du message: A quand la saison 5 ????????? Répondre en citant

La grande question !!! A quand la saison 5 ? je ne suis au courant de rien, y a t il qqu un qui pourrais m'aider ???? merci bcp !!
ErnadoO

MessagePosté le: Dimanche 09 Avril 2006, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

1°) Bonsoir et bienvenue
2°) Apprend à utiliser la fonction recherche
3°) Apprend à poster dans le bon forum/topic (je vois pas le rapport entre la saison 5 et le chat du site)
4°) La réponse est sur la page d'accueil du site
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
krisspomms
Administratrice

MessagePosté le: Vendredi 06 Octobre 2006, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Le chat dans sa forme actuelle ne fonctionne pas, enfin n'est pas utilisé , et je ne critique personne, moi non plus j'y vais pas...
Je me demandais si sa forme était changée, si nous y irions plus souvent ?

Que pensez vous de remplacer ce chat, par une chatbox ?
C'est à dire, le chat serait en direct affiché sur la page du forum, plus besoin alors , d'une autre page de chat, comme en ce moment, qui va se cacher sous la première..
On verrait directement les membres connectés , et ça donnerait plus envie d'aller lui dire coucou Very Happy ...

Une idée Idea
...
coline
Medium
Medium

MessagePosté le: Vendredi 06 Octobre 2006, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

moi ca me pareait une tres bonne idée!!!. ca insiterais plus les membres a y aller. On seras plus tenter de repondre a un message que l'on voit.

http://hikuko.skynetblogs.be/
http://atraversmoi.oldiblog.com/
...
johnny54
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Vendredi 06 Octobre 2006, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aussi que c' est une trés bonne idée
nous pourrions plus facilement communiquer de 2 manieres:forum ou chat ou bien les deux
glacian
Devin
Devin

MessagePosté le: Vendredi 06 Octobre 2006, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, bonne idée. Les chat box sont très attractive, je me laisse assez souvent tenté par posté dessus.

By Sunny
Save the cheerleader, save the world!
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hermionemulder
Extra lucide
Extra lucide

MessagePosté le: Samedi 07 Octobre 2006, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

En effet kriss, c'est une bonne idée. On verra en l'appliquant si ça marche bien mais je pense que oui. Wink

"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus" Tolkien, Le Seigneur des Anneaux
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page d'accueil » Index du Forum » Le site » un chat c'est toujours utile

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum