| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant |
| Quelle note donneriez vous à cet épisode? |
| 10 |
|
0% |
[ 0 ] |
| 9 |
|
28% |
[ 4 ] |
| 8 |
|
0% |
[ 0 ] |
| 7 |
|
64% |
[ 9 ] |
| 6 |
|
0% |
[ 0 ] |
| 5 |
|
7% |
[ 1 ] |
| 4 |
|
0% |
[ 0 ] |
| 3 |
|
0% |
[ 0 ] |
| 2 |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 14 |
|
| Auteur |
Message |
ErnadoO Administrateur & technicien

Age: 23 Inscrit le: 31 Janvier 2004 Messages: 4493 Localisation: Brest
|
Posté le: Lundi 27 Juin 2005, 19:19 Sujet du message: 4.07 = Un père // Grains of sand |
|
|
|
Johnny sauve d’une camionnette prise par les eaux en crue, un bébé clandestin dont la mère a péri. Entrevoyant un avenir sans espoir et une fin dans la délinquance si jamais l’enfant est confié aux services sociaux, Johnny décide de recueillir l’enfant, le temps de retrouver son père. Mais les passeurs peu scrupuleux sont aussi aux trousses de cet immigré, témoin gênant de leurs activités illégales. _________________ ErnadoO · Administrateur et responsable de l'équipe des MODs (par intérim) de phpBB-fr.com
Tout sur l'installation d'un MOD || Intro à la création de MOD || Erreurs fréquentes lors de l'installation de MODs || Mes MODS

Dernière édition par ErnadoO le Dimanche 10 Février 2008, 16:16; édité 6 fois |
|
|
... |
|
krisspomms Administratrice

Age: 41 Inscrit le: 08 Avril 2004 Messages: 3764 Localisation: Dans mon canapé
|
Posté le: Mardi 09 Août 2005, 0:10 Sujet du message: |
|
|
|
Épisode aussi appelé "The psychic and the baby "
Johnny essaye de réunir un bébé et son père, absent car il est immigrant, à l'aide d'un plan dangereux et risqué... |
|
|
... |
|
astrapi40 Nouveau

|
Posté le: Vendredi 12 Août 2005, 16:48 Sujet du message: |
|
|
|
Bon c'était un peu mieux que le précédent ( ce n'était pas dur remarquez ) mais ce n'est pas encore du grand Dead Zone. Déjà, on retrouve un Johnny un peu plus impliqué dans l'enquête puisqu'il se proclame directement père adoptif d'un bébé pour éviter que celui-ci ne connaisse un destin tragique. Ce qui donne lieu à quelques scènes comiques entre Johnny, le bébé et Bruce notamment. On aborde aussi le sujet des clandestins dans l'épisode, ce qui apporte une touche un peu plus sérieuse à cette saison très légère et la scène d'action du prég-générique où Johnny et Bruce sauvent le bébé de la voiture emportée par la rivière est plutôt réussie.
Mais, la guest-star de l'épisode à savoir la femme flic corrompue n'est pas vraiment convaincante. L'épisode est beaucoup trop classique et peine à surprendre.
La saison est beaucoup trop légère par rapport aux 3 précédentes et il n'y a pas vraiment de thématique comme le mauvais côté des pouvoirs de Johnny qui étaient le thème principal d'une S3 beaucoup plus sombre. Depuis le season premiere aucune mention de Stillson ni te l'Armageddon alors que dans la S3 , on y faisait mention régulièrement même si l'épisode n'était pas consacré à la mythologie. Reste à voir si le prochain épisode basé sur l'apocalypse fera remonter le niveau d'une S4 beaucoup trop faiblarde. Si j'avais commencé à regarder la série par cette saison, je n'aurais pas continué. Jen viens même finalement à avoir comme épisode préféré le 4x01 ( avec le 4x03 ) alors que j'avais été déçu lors de sa diffusion ! |
|
|
... |
|

|
|
|
... |
|

|
|
|
... |
|
hermionemulder Extra lucide

Age: 27 Inscrit le: 13 Mars 2005 Messages: 1252 Localisation: dans le bureau de Mulder
|
Posté le: Samedi 28 Janvier 2006, 23:37 Sujet du message: |
|
|
|
bon, alors, cet épisode était un peu mieux que je ne pensais avec cette posture de Johnny à charge d'un enfant et je trouve que cet épisode est bien pour ça, ça change de d'habitude ! et puis il y a pas mal d'humour, c'est agréable ! quant à l'intrigue, ça aborde toujours des immigrés, thème classique mais je trouve quand même que c'était pas mal et il est bien de suivre l'évolution du bébé, même s'ils ont fait fort en lui donnant tout d'un coup un avenir si glorieux à côté de celui qu'il aurait du avoir : c'est tout le contraire ! mais un assez bon épisode tout de même je trouve ! _________________
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus" Tolkien, Le Seigneur des Anneaux |
|
|
... |
|
yotaku Nouveau

|
Posté le: Samedi 28 Janvier 2006, 23:48 Sujet du message: |
|
|
|
| Je viens de voir l'épisode est il est pas trop mal au final on y découvre un facette de Johnny assez sympa et beaucoup d'humour pour au final un épisode sans prétention mais pas forcement inutile. |
|
|
... |
|
coline Medium

Age: 30 Inscrit le: 08 Janvier 2005 Messages: 1608 Localisation: Avec Johnny!!
|
Posté le: Samedi 28 Janvier 2006, 23:56 Sujet du message: |
|
|
|
| Hormis un scenario un peu bancale, j'ai beaucoup apprecié l'ambiance de cet episode, Johnny en papa c'etais pas mal. D'ailleurs je trouve qu'ils auraient du plus appuyer sur je fait que Johnny n'est pas connu JJ quand il etais bébé et ce qu'il ressentais avec ce bébé, ca aurais pu etre interressant. Sinon pas d'humour aussi. |
|
|
... |
|
valerian Devin

Age: 46 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 652 Localisation: état du Maine
|
Posté le: Dimanche 29 Janvier 2006, 11:51 Sujet du message: |
|
|
|
j'ai trouvé l"épisode bien équilibré, avec ce qu'il faut d'action, de sentiment, d'humour, et de suspens, les sentiments ressentis par Johnny sont bien joué avec finesse et en gardant un sens de l'humour bien agréable et Bruce toujours juste dans son jeu
L'intrigue était un peu convenue mais la fin était aboutie, ce que j'ai beaucoup appréciée _________________ Ont ne vas jamais aussi loin que quand on ne sais pas où l'ont va ! Churchill |
|
|
... |
|
willow500 Extra lucide

Age: 25 Inscrit le: 29 Janvier 2006 Messages: 820 Localisation: Seule dans le noir
|
Posté le: Dimanche 29 Janvier 2006, 21:49 Sujet du message: Père |
|
|
|
J'ai bien aimé cette épisode, sur les immigrés.
cet épisode est l'image d'aujourd'hui et des immigrés qui essayent de s'en sortir et dont profite la société!
Un très bel épisode! à l'américaine (surtt à la fin)  |
|
|
... |
|
Members of Mayday Devin

Age: 21 Inscrit le: 25 Juillet 2004 Messages: 534 Localisation: Lyon
|
Posté le: Lundi 30 Janvier 2006, 15:13 Sujet du message: |
|
|
|
Bon épisode, mais sans plus, qui me rappelle beaucoup Thamadeus, l'âge mis de côté
Mais restent les scènes avec le bébé qui sont irrésistibles
D'ailleurs, AMH devrait se lancer dans l'écriture d'un épisode comique, il aurait un grand succès  _________________
 |
|
|
... |
|
sluna Nouveau

Age: 25 Inscrit le: 17 Janvier 2006 Messages: 54 Localisation: Derrière le petit caillou blanc avec DB
|
Posté le: Lundi 30 Janvier 2006, 15:28 Sujet du message: |
|
|
|
moi aussi j'ai beaucoup aimée cette épisode avec Johnny & le bébé
@+ |
|
|
... |
|
CelikaSolo Nouveau

|
Posté le: Lundi 30 Janvier 2006, 17:19 Sujet du message: |
|
|
|
Episode ce basant sur la clandestinité.....Scénario moyen pourtant la situation intimiste qu'apporte le bébé entre johnny et Sarah reste tout de méme interessante. Johnny voit qu'elle genre de mère Sarah a pu étre et lui méme se découvre la fibre paternel.
Il veux avant tout retrouvé le pére de l'enfant pour lui assurer un meilleur avenir que dans sa première vision, mais il ne peux pas s'empéché de vouloir en étre le pére. Ce qui rajoute encore plus a sa propre solitude. |
|
|
... |
|
John Doe Devin

Age: 17 Inscrit le: 22 Décembre 2004 Messages: 401 Localisation: Seattle.
|
Posté le: Lundi 30 Janvier 2006, 17:49 Sujet du message: |
|
|
|
Un bon épisode. J'ai bien aimé Johnny s'occupant du bébé, je trouve qu'il s'en tire pas trop mal L'enquete est un peu décevante, mais l'interprétation de AMH en tant que père rajoute de l'humour à cet épisode. Il a pu voir comment c'était de s'occuper d'un enfant, alors que le sien a été élevé sans lui pendant son coma. _________________ L'erreur est facile à tous ; plus facile peut-être à celui qui croit savoir beaucoup. |
|
|
... |
|
MediumJr Voyant

Age: 22 Inscrit le: 05 Février 2004 Messages: 255 Localisation: Avec Bruce et Johnny ...!!!
|
Posté le: Mardi 31 Janvier 2006, 10:04 Sujet du message: |
|
|
|
J'ai bien aimé l'histoire en elle-même, on voit que Johnny aimerait bien avoir un autre Junior , je me porte volontaire s'il veut , sinon l'histoire des clandestins n'était pas assez développée, on ne comprends pas tout de cette histoire ... ce n'était pas du vrai Dead Zone mais on ne peut pas en avoir dans tous les épisodes, sinon on n'apprécirait moins quand il y en a un de vraiment bien ...  |
|
|
... |
|