Index du Forum
DeadZone-fr: Tout sur la série télé Dead Zone
Le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

4.08 = Le génie // Vanguard
Utilisateurs en train de lire ce sujet:0 Enregistré, 0 Invisible, 0 Invité et 0 Bots
Utilisateurs enregistrés: Aucun
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page d'accueil » Index du Forum » Saison 4 » 4.08 = Le génie // Vanguard
Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  

Quelle note donneriez vous à cet épisode?
10
22%
 22%  [ 4 ]
9
22%
 22%  [ 4 ]
8
33%
 33%  [ 6 ]
7
5%
 5%  [ 1 ]
6
11%
 11%  [ 2 ]
5
5%
 5%  [ 1 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
valerian
Devin
Devin

MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2006, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

ce que j'ai vraiment aimé dans cet épisode, c'est le jeu d'AMH, en un éclair, il arrive à changer son jeu, pour endosser le rôle du professeur Razz
Le talent à l'état pur Mr. Green
Il reste lui même tout en étant quelqu'un d'autre (le professeur qu'il était avant de tomber dans le coma, et qu'il est resté malgré tout après son épreuve) Mr. Green
Il ne faut pas toucher à ses anciens élèves lol Laughing
son côté protecteur est vraiment chou à voir, un prof responsable et gardant une parfaite maîtrise de son rôle envers ses anciens élèves Cool

saga
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2006, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, moi aussi je pense qu'il s'agit (pour l'instant ) du meilleur

épisode de la saison : l'intrigue principale de l'histoire est reprise avec stilson,le réverant,etc,...

J'ai une question (peut etre idiote..mais bon ) : pourquoi ne revoyons plus Dana,rebecca ou encore alex?

C'est dommage qu'il y ait trop d'histoires parallèles.. Wink
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
physalis
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2006, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Members of Mayday a écrit:
A noter dans cet épisode la présence de Don s Davis (le Gén. Hammond de Stargate SG-1) en guest star!!
Il jouera le rôle du "Senator Harlan Ellis" ainsi que dans l'épisode 4#11, "Saved".
Source: Imdb.
EDIT: de même, présence de Teryl Rothery (le doc Janet Fraisier de toujours SG-1) dans ce même épisode...
Le rôle: "Judith Peck"
Je sens qu'il va me plaire Mr. Green
Source: Toujours Imdb.

Mais qu'est-ce que je fais dans les spoilers moi?! Laughing Mr. Green

ah j'étais pas trop sûsre que c'était bien Teryl car je trouve qu'elle est moins bien que dans stargate .. j'avais un gros doute surtout que à moins que j'aie mal vu elle n'est pas créditée au générique non et sur sa filmographie ils ne parlent pas de sa participation à dead zone , oubli ou n'est elle pas fière de çà?
...
ErnadoO
Administrateur & technicien

MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2006, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Members of Mayday a écrit:
Je sens qu'il va me plaire Mr. Green
Source: Toujours Imdb.
Dead Zone apparait bien dans se filmographie Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
willow500
Extra lucide
Extra lucide

MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2006, 21:35    Sujet du message: Pas mal Répondre en citant

Personnellement j'ai bien aimé l'épisode même si je dois l'avouer ce n'est pas un de mes préférés! En effet, je préfére les épisodes où Stillson n'apparait pas... les enquêtes de Johnny sont bcp plus intéressantes! Le fait qu'il y est cette confrérie qui fait ses manigances, qui manipulent Stillson et Purdy je trouve ça complétement irréaliste...

Stillson a l'air d'un pauvre bougre, manipulé facilement. Ce personnage est plus un coureur de femmes qu'un Homme politique avide de pouvoir!

Purdy entre ses magouilles et sa soi disante croyance en Dieu me dépasse complétement!

Je me demande comment John Smith va t il s'en tirer ?
Et qu'est ce qui provoquera l'Armageddon?
Que de questions dans cette 4° saison qui nous laisse en permanence dans le suspense. Les scènes où Stillson sont très rares. Il me semble que c'est sa 2ème apparitions depuis le début de la saison 4...
J'espère que cette saison nous laissera qq réponses tt de meme!
Pour parler de l'épisode il était bien mené, mais dès qu'il se passe qqch c'est qqn de l'entourage de Smith...dommage mais bon l'épisode était qd meme pas mal! J'espère que la mort d'alex ne servira pas à rien!
...
ErnadoO

MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2006, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tu préfère que Stillson n'apparait pas alors que c'est la tram du livre, le fil conducteur?!?
Pour la magorité c'est l'inverse, les épisodes sans Stillson ne servent à rien pour le déroulement de la série
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
willow500
Extra lucide
Extra lucide

MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2006, 21:47    Sujet du message: Re Répondre en citant

la série est seulement une adaptation du livre de Stephen King...
Elle ne sera jamais égale au livre.

Le film est déjà génial, c'est un de mes films cultes, joués par des grands acteurs comme Christopher Walken.

J'aime cette série parce qu'elle me change les idées pendant 45 min de ma vie d'étudiante...!
Oui j'aime les enquêtes c'est ce que je préfére... pour les intrigues, le suspense et puis l'enquête menée... les scènes où apparait Stillson sont qd meme si on regarde bien, trop souvent les memes..., depuis le temps qu'il apparait on n'a rien appris de plus sur son sujet mise à part qu'il vendait des Bibles enfant et qui se prenait des baffes oar son père et que visiblement il est le centre de l'armageddon!!!

L'histoire se déroule trop lentement c'est plutot ça qui est dommage! mais autrement je déteste pas, j'adore tous les épisodes De smith...
Smile
...
ErnadoO

MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2006, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

je sais bien que c'est une adapation...

Mais l'intrigue du livre, c'est bien Stillson, alors préferer les épisodes où il n'y figure pas, c'est.... Rolling Eyes
willow500
Extra lucide
Extra lucide

MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2006, 21:57    Sujet du message: re... Répondre en citant

ben non malgré que l'intrigue principale soit Stillson j'ai le droit de préférer les épisodes autres que son apparition. Il n' y a rien de paradoxal... Wink
...
ErnadoO

MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2006, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas dit paradoxal Mr. Green
willow500
Extra lucide
Extra lucide

MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2006, 15:07    Sujet du message: so on regarde bien Répondre en citant

dans le bouquin et la série il y a de nbreuses différences. en effet Purdy n'est pas mentionné ds le bouquin...et Stillson à l'air bcp plus méchant ds le bouquin alors que dans la série il fait plus coureur de jupes qu'un personnage avide de pouvoir...

D'autre part en ce qui concerne les petites enquêtes, je pense que sans elles la série ne survivraient pas! Stillson c'est bien mais pas à grosse dose, d'ailleurs les scénaristes jouent sur ça... enfin je suppose!

Prolonger le suspense...
...
Members of Mayday
Devin
Devin

MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2006, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, enfin visionné cet épisode, et magnifique!! Razz Razz
Premier mort dû à l'Apocalypse, et bizarrement, John n'y est pas pour rien ("cet homme va-t-il détruire le monde?" dixit le magazine)
Donc on se rapproche du comment (bombe, ça devient sûr), le pourquoi, on se le demande, on sait que ça attendra l'élection de Stillson président, et on se demande quel rôle va avoir Janus et sa confrérie...
Bon, d'accord, ce dernier éloigne Dead Zone de sa mythologie première, mais c'est pas plus mal!! L'histoire devient de plus en plus fouillée!!

Décidement, j'adore les histoire de l'arc Stillson!! Razz
sluna
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2006, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est épisode en le mieux de tous les autres avec l'Apocalypse, Stillson, Johnny, l'Apocalypse,Johnny, Stillson etc............ ah quand la suite de c'est épisode...........
@+
...
John Doe
Devin
Devin

MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2006, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Un épisode qui remet en avant la destinée de Johnny, dans lequel on retrouve Stillson et on découvre une partie de la cause de cette fameuse fin du monde.
la mort de l'élève de Johnny, inutile, marque le premier mort à cause de l'arme qui détruira peut-être le monde...En tout cas, pour l'instant rien n'a changé, et on se demande si Johnny arrivera à empecher cette apocalypse...
Dans l'ensemble un bon épisode, avec un final un peu décevant, mais bon, la saison 4 'est pas du tout terminée. Very Happy
MediumJr
Voyant
Voyant

MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2006, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas trop aimé cet épisode, il était trop accès sur l'armageddon, je me suis un peu ennuyer sur cellui-ci, dommage ... j'espère que celui qui a trahi pour refiler les expériences à Stillson finira par le payer ... j'aime pas les gens qui te tuent par derrière !!! Mr. Green
...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page d'accueil » Index du Forum » Saison 4 » 4.08 = Le génie // Vanguard

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3