Index du Forum
DeadZone-fr: Tout sur la série télé Dead Zone
Le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Signature
Utilisateurs en train de lire ce sujet:0 Enregistré, 0 Invisible, 0 Invité et 0 Bots
Utilisateurs enregistrés: Aucun
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page d'accueil » Index du Forum » Questions & suggestions » Signature
Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  
Auteur Message
valerian
Devin
Devin

MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2005, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

merci comme tout ern Wink
je sais, je sais, ern tu es en Turquie et tu ne liras ce message qu'à ton retour ! Mr. Green
mais le plus important est que tu le lises quand même ! une fois rentré en France Mr. Green
valérian
que penses-tu de ces gifs Wink[/quote]

et cela n'a pas marché .... Embarassed

j'ai encore du chemin à faire .... Wink

merci quand même ern et à très bientôt parmi nous

ahhhhhh , j'ai trouvé un autre gif animé, sur le net, qui me plait beaucoup, donc : dernier essai
si cela ne marche pas je vais me coucher Wink[/quote]

espérons que cela marchera cette fois-ci ! Embarassed

La patience et l'obstination : il n'y a que cela de vrai ! Mr. Green
valerian
Devin
Devin

MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2005, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Members of Mayday a écrit:
Hem... Valerian, mauvaise nouvelle!!

On ne peut afficher des images qu'issues du net! Wink
Donc toutes les adresses qui sont issues de ton pc ne peuvent pas fonctionner Wink
Par contre, tu peux mettre tes images sur un site puis ensuite mettre le lien correspondant!!
Il y a des sites qui font stock gratis d'image, comme ImageShack...

merci pour cette infos Members of Mayday, précieuse ..... Mr. Green

comme quoi, il y a toujours des petites choses à apprendre sur le net, et je n'en suis qu'à mes débuts Wink

regarde : cadeau (c’est un avatar) sur le site : www.hebus.com

il y a aussi des wallpapers, des gifs animés, des avatars et plein d'autres choses ..... à utiliser en restant en alerte, et avec jugeotte ....
comme bien d'autres choses sur le net Wink

merci encore ... et bon visite au milieu des gifs animés

j'espère ne pas être trop dans le HS, sinon sorry ! c'était mon aventure du soir

valérian
krisspomms
Administratrice

MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2005, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux aussi héberger tes photos de ton ordi sur des Pages persos , l'hébergement est gratuit chez pas mal de FAI ( fournisseurs accès Internet) ...
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valerian
Devin
Devin

MessagePosté le: Jeudi 01 Septembre 2005, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

krisspomms a écrit:
Tu peux aussi héberger tes photos de ton ordi sur des Pages persos , l'hébergement est gratuit chez pas mal de FAI ( fournisseurs accès Internet) ...

mais oui, c'est vrai !!!! je n'y avais jamais pensé, Embarassed
chez mon fournisseurs d'accès, j'ai droit à des pages persos Wink
c'est une super bonne idée Mr. Green
merci krispomms Wink
ErnadoO
Administrateur & technicien

MessagePosté le: Mercredi 07 Septembre 2005, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

ErnadoO a écrit:
Déjà faut placer tes gif sur un serveur

toi tu me met le liens de l'image sur ton pc, j'ai dit serveur (un coca siouplait)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
valerian
Devin
Devin

MessagePosté le: Vendredi 09 Septembre 2005, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

ErnadoO a écrit:
ErnadoO a écrit:
Déjà faut placer tes gif sur un serveur

toi tu me met le liens de l'image sur ton pc, j'ai dit serveur (un coca siouplait)

(non m'onsieur ! 2 coca siouplait) lol Wink mdr Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
krisspomms
Administratrice

MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2005, 3:25    Sujet du message: Répondre en citant

glacian a écrit:
ha oui je croyais que kriss avait péter un cable pour sa signature, j'avais pas pensé à l'hotlink protection Laughing

Pourquoi vous voyez quoi vous ? Tu me fais peur Glacian !!
Juste pour savoir !!

C'est sensé être ma signature une belle rouquine, en robe de soirée de noël, rouge, robe qui scintille de partout, avec un beau bonnet de Père Noël... Tout moi, samedi soir Wink lol !!!
...
coline
Medium
Medium

MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2005, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est sensé être ma signature une belle rouquine, en robe de soirée de noël, rouge, robe qui scintille de partout, avec un beau bonnet de Père Noël... Tout moi, samedi soir lol !!!

heu ben non on voit pas du tout ca nous kriss lol

vomment t'expliquer?? heu en gros un gors caré jaune avec ecrit comme quoi t'as pas le droit de prendre les images et a la suite pleins nom de sites apparement des hebergeur de photos... Confused
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
krisspomms
Administratrice

MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2005, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Eh mystérieux invité, sous quel membre de ce forum te caches tu ? je crois deviner... chacun ayant un style ... Very Happy

Bon pour une fois, que je fais de l'humour de ce genre, en me mettant sous l'apparence d'une super nana etc, ça marche pas, dois je y voir là un signe du destin Mr. Green

merci pour ta réponse... je change tout de suite de signature.... aurevoir belle rouquine de rouge vêtue sur mon écran Crying or Very sad ...

C'est pénible cette hotlink protection Evil or Very Mad !

Et sinon, une fois sur deux , en arrivant sur le forum, ces temps-ci, je dois me reconnecter sous mon pseudo, donc je vois que ça vous arrive aussi, ce qui explique qu'on poste sous invité mystère...
...
coline
Medium
Medium

MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2005, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

lol Kriss c'etais moi linvitée j'ai pas vu que j'etais pas conectée Embarassed t'avais deviner que c'etais moi??? Mr. Green
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
krisspomms
Administratrice

MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2005, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

eh oui je t'avais bien reconnu Very Happy Very Happy !!!
...
ErnadoO

MessagePosté le: Lundi 26 Décembre 2005, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ern est passé apr là et a arrangé le chtit hic, le post apparait dorénavant comme ayant été posté par Coline

krisspomms a écrit:
C'est pénible cette hotlink protection Evil or Very Mad !

Je t'assure que non, je l'ai activé ici aussi; chaque site à un quota de traffic (taille des donnée téléchargées depuis le serveur = bande passante) or les internautes qui font des liens comme tu l'a fait, font augmenter considerablement la bande passante du serveur où sont stokés les photos; et comme cette bande pasante est limitée, on fait tout pour limiter les fuites et le hotlink protection est tres bien pour ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
krisspomms
Administratrice

MessagePosté le: Lundi 26 Décembre 2005, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends très bien pour la bande passante du forum .... je vois trop bien ce que ça donne la bande passante chez moi Sad .
...
coline
Medium
Medium

MessagePosté le: Lundi 26 Décembre 2005, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ern est passé apr là et a arrangé le chtit hic, le post apparait dorénavant comme ayant été posté par Coline

merci Ern!! Mr. Green
...
krisspomms
Administratrice

MessagePosté le: Mardi 21 Mars 2006, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ern, ta signature ne s'affiche pas bien. Certaines de tes bandes "pub" , ne s'affichent pas, et c'est pas mon AOl de merde ( excusez la vulgarité Embarassed Embarassed , c'est son surnom Mr. Green ) je ne suis pas chez moi !!
...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page d'accueil » Index du Forum » Questions & suggestions » Signature

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum