Index du Forum
DeadZone-fr: Tout sur la série télé Dead Zone
Le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

4.05 = Thaddeus // Heroes and demons
Utilisateurs en train de lire ce sujet:0 Enregistré, 0 Invisible, 0 Invité et 0 Bots
Utilisateurs enregistrés: Aucun
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page d'accueil » Index du Forum » Saison 4 » 4.05 = Thaddeus // Heroes and demons
Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  

Quelle note donneriez vous à cet épisode?
10
7%
 7%  [ 1 ]
9
35%
 35%  [ 5 ]
8
21%
 21%  [ 3 ]
7
14%
 14%  [ 2 ]
6
14%
 14%  [ 2 ]
5
7%
 7%  [ 1 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
ErnadoO
Administrateur & technicien

MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2005, 16:39    Sujet du message: 4.05 = Thaddeus // Heroes and demons Répondre en citant

Thaddeus, un enfant autiste emmuré dans un mutisme depuis la mort de sa mère et la condamnation à mort de son père policier, réalise un périple incroyable pour venir frapper à la porte de John Smith, seul être capable d’établir un lien avec lui. Racontée à la manière d’un conte fantastique, la quête allégorique de Thaddeus pour innocenter son père pris dans l’étau de la mafia, est soutenue par John et Bruce, tels un magicien et son disciple évoués à sa cause perdue.

Dernière édition par ErnadoO le Dimanche 10 Février 2008, 16:09; édité 5 fois
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
astrapi40
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Vendredi 12 Août 2005, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Même style d'épisode que le précédent,à savoir que Johnny aide une personne inconnue à en sauver une autre mais c'est cette fois plus intéressant car l'histoire est vue de manière détrourné par un enfant autiste. Le personnage de l'enfant est bien incarné et souvent touchant et le fait que son esprit compare les évènements aux histoires d'elfes à la é Seigneur des Anneaux " donne une touche décalée à l'épisode qui fonctionne plutôt bien. Cela permet de se détourner d'une histoire somme toute banale de flics ripoux et d'innocent accusé à tort. Toujours très bons jeux des personnages principaux.
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ErnadoO

MessagePosté le: Jeudi 03 Novembre 2005, 4:21    Sujet du message: Répondre en citant

En effet bon épisode sympathique qui sort des sentiers battus concernant la narration. Cet "amalgame" entre conte fantastique pour enfant et l'histoire est originale.
Concernant le contenu, l'idée de retranscrire dans un compte d'elfes ce qu’à vécu/vu l'enfant est pas male; le déroulement m'a surpris, je n'avais pas misé sur le bon cheval mais qu'importe l'imprévu relève le niveau d'un épisode.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ErnadoO

MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2006, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

21/01/06 - Venez donner votre avis sur l'épisode Very Happy

Dernière édition par ErnadoO le Samedi 28 Janvier 2006, 23:31; édité 1 fois
...
coline
Medium
Medium

MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2006, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

un episode vraiment bien et une assez bonne idée de scenario avec la trame d'une histoire de conte fantastique et l'histoire reel du père de Thadeus.
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
hermionemulder
Extra lucide
Extra lucide

MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2006, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai bien aimé cet épisode qui adopte une narration tout à fait originale et qui passe très bien en plus : on aura pu croire que ça ferait trop enfantin mais non, c'est la juste dose pour s'adresser à tout public ! moi qui adore ce genre de récit, j'ai été gâtée en plus ! Mr. Green question intrigue, c'est bien : j'avais quand même des doutes sur son ancien partenaire qui semblait trop adhérer aux visions de Johnny et suivait Johnny et Bruce partout ! la fin était assez prévisible c'est vrai mais ça fait toujours du bien de voir un enfant autiste aller sur le voie de la guérison ! les indices qui étaient sur les dessins étaient bien faits, déguisés sous les allégories : en résumé un bon épisode selon moi et assez touchant, surtout quand Johnny s'identifie à Thaddeus !

"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus" Tolkien, Le Seigneur des Anneaux
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
coline
Medium
Medium

MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2006, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
bon, je suis la première ce soir...

et non raté la première c'est moi!!! lol:mrgreen:
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
hermionemulder
Extra lucide
Extra lucide

MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2006, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui, je sais, tu as posté avant moi, veinarde ! mais de toute façon j'ai édité aussitôt ! Embarassed

"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus" Tolkien, Le Seigneur des Anneaux
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
valerian
Devin
Devin

MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2006, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Un des meilleurs épisodes depuis le début de cette 4eme saison pour moi, originale dans la forme, beaucoup de plaisir à le regarder, avec ce qu'il faut d'émotion, d'action, et de recherche de la vérité, certainement un de ceux que je reverrais souvent Mr. Green
yotaku
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2006, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Du meme avis que vous un épisode très sympathique un effort dans la construction avec l'histoire que ce fait le gosse dans sa tete et un johnny en grande forme pour moi la saison commence bien.
...
Members of Mayday
Devin
Devin

MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2006, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon épisode, original dans la forme en répetant l'avis commun Rolling Eyes

Juste un léger bémol: trop de musique, du moins, trop forte à mon goût Rolling Eyes
Ok, c'était en rapport avec le côté 'magique' mais j'aurais aimé moins Rolling Eyes
John Doe
Devin
Devin

MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2006, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon épisode dans lequel notre Johnny communique avec un enfant autiste par le biais de ses visions. Le fond de l'histoire n'est pas très original, mais l'épisode se regarde très bien, et avec plaisir. J'aibien aimé la comparaison entre la bande dessinée faites par l'enfant et la vie réelle, celà montre bien comment l'enfant autiste est replié sur son monde, tout en exprimant par le dessin ce qu'il a vécu.
kooky
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2006, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je mét 5 parce que jé pas trop aimé, le coté compte de fée surement, ça fesait tache avec la série en général
...
glacian
Devin
Devin

MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2006, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré cet épisode pour l'instant, je trouve qaue c'est le meilleur de la saison Very Happy

By Sunny
Save the cheerleader, save the world!
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CelikaSolo
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2006, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Scénaristiquement j'ai vraiment aimé cette histoire. Ici c'est le monde de l'enfant qui la raconte et viens se greffer a la réalité des autres personnages....Il y a de magnifique effets visuels. c'était sympa de voir la paraléle Johnny / Magicien et Bruce en Elfe Laughing .
( j'aimerai bien qu'ils mettent en vente un des dessins sur E-Bay Mr. Green )
...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page d'accueil » Index du Forum » Saison 4 » 4.05 = Thaddeus // Heroes and demons

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2