Index du Forum
DeadZone-fr: Tout sur la série télé Dead Zone
Le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

4.03 = Double // Double Vision
Utilisateurs en train de lire ce sujet:0 Enregistré, 0 Invisible, 0 Invité et 0 Bots
Utilisateurs enregistrés: Aucun
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page d'accueil » Index du Forum » Saison 4 » 4.03 = Double // Double Vision
Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  

Quelle note donneriez vous à cet épisode?
10
17%
 17%  [ 3 ]
9
35%
 35%  [ 6 ]
8
41%
 41%  [ 7 ]
7
5%
 5%  [ 1 ]
6
0%
 0%  [ 0 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
ErnadoO
Administrateur & technicien

MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2005, 16:38    Sujet du message: 4.03 = Double // Double Vision Répondre en citant

Une jolie jeune femme met John Smith sur la piste d’un tueur et le double à chaque étape de son enquête. En réalité, Alex Sinclair est médium et possède les mêmes pouvoirs que John. Ensemble, ils partagent leurs visions pour stopper la haine dévastatrice d’un sniper désireux de venger la mort de son fils. Une rencontre décisive et pleine d’espoirs où chacun se refuse à nouer une idylle.

Dernière édition par ErnadoO le Dimanche 10 Février 2008, 16:04; édité 5 fois
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Link128
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeudi 30 Juin 2005, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de le voir...c'est assez sympa et est différent des anciens épisodes... ^^
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
coline
Medium
Medium

MessagePosté le: Mardi 12 Juillet 2005, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai bien aimé cet episoden au debut ca me faisais rire quand Johnny attendais Alex dans le parking l'air de rien et qu'elle est pas venue parce qu'elle a eu une vision Mr. Green en revanche apres j'ai beaucoup moins rit c'etais triste Crying or Very sad

et je trouve que Bruce est trop absent en ce moment Confused
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
astrapi40
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Vendredi 12 Août 2005, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Là, c'était déjà beaucoup mieux. Pas que l'intrigue ait été particulièrement originale ( un père déprimé qui veut faire payer ceux qui n'ont pas pu sauver son fils et on a déjà vu l'introduction d'autres médiums dans la série ) mais il y a une réelle alchimie entre Jennifer Finnigan ( au passage, c'est dingue comment cette fille ressemble à Drew Barrymore, le sosie parfait ! ) et Anthony Michael Hall. L'épisode varie les genres, débutant dans une ambiance plutôt bonne enfant et comique avec le jeu du chat et de la souris entre Johnny et Alex avant de se terminer limite dans une ambiance plutôt lourde lors de la fin dans l'église. Ce serait sympa si le personnage d'Alex pouvait refaire quelques apparitions dans la série, elle y apporte du punch.
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WiN ToM
Invité

MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2006, 22:48    Sujet du message: dead zone : 4x03 Répondre en citant

bonjours a tous Dead Zone c tro bien je vien de voir l'épisode "Double vision" (4x03) et j'aimerai bien avoir le nom des acteurs qui y jouent merci a tous
...
ErnadoO

MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2006, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème WiN ToM Wink

Voici donc:

Johnny Smith - Anthony Michael Hall
Sarah Bannerman - Nicole Deboer
Walt Bannerman - Chris Bruno
Bruce Lewis - John L. Adams
Alex - Jennifer Finnigan
Alex 9 Yrs - Jessica Amlee
Gunman/Frank Munroe - Craig March
Mrs. Munroe - Katey Wright
Insurance Exec/Target - Gerry Mackay
Doctor - Greg Kean
Charlie - Nico Mceown
Father Andrew - Alex Green

Que dirais tu de t'inscrire au forum? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
un vite hé
Invité

MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2006, 23:31    Sujet du message: Jennifer Finnigan Répondre en citant

Je suis d'accord : il y a une alchimie entre le personnage d'Alex interprêté par Jennifer Finnigan et Johnny Smith.
J'espère qu'on la reverra par la suite dans la série !
...
hermionemulder
Extra lucide
Extra lucide

MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2006, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

bon, mon petit avis sur cet épisode : alors...je pensais que ce nouveau perso d'Alex n'allait pas me plaire du tout mais en fait elle est assez amusante même si je préférais Rebecca ! Rolling Eyes c'est assez drôle effectivement quand ils ont des visions ensemble mais ça, je m'attendais à cet aspect à 100% et aucune des visions partagées ne m'a surprise d'ailleurs ! question intrigue, elle est assez bien et on ressent bien le chagrin grandissant du père ! quant à Alex et son allergie des abeilles, la scène où elle croit mourir est très bien ficellée, avec le ciel artificiel notamment ! un épisode bien et novateur mais dont les ficelles sont assez prévisibles !

"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus" Tolkien, Le Seigneur des Anneaux
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
saga
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2006, 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mon avis sur cet épisode : j'ai assez bien aimé la complicité entre Johnny et Alex

Ca en était amusant et même tendre Rolling Eyes (on en oublierait presque rebecca...)

Par contre, la scène où elle était enfermée était assez stressante..heuresement, ça c'est bien finis
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valerian
Devin
Devin

MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2006, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

la venue de sa nouvelle partenaire, est vraiment une bonne nouvelle, leur rapport léger et sans conséquence est bien agréable à voir, leur chassé-croisé aussi, tous le sens de l'humour d'AMH se révèle Laughing
j'espère aussi, qu'elle réapparaitra souvent pour d'autres épisodes, une phrase de Johnny le laisse penser, cela donne à peu près ceci : c'est peut-être important (notre rencontre) et la réponse d'Axel : "cela nous ne le savons pas Johnny"
je me suis dit : là, ils mettent de nouvelles bases dans le déroulement des histoires à venir, à vérifier Mr. Green
En bref, une histoire banale, mais un ton sympa et innovant Very Happy

numb22z
Devin
Devin

MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2006, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

valerian a écrit:
tous le sens de l'humour d'AMH se révèle Laughing

j'ai pensé la même chose et ça lui va vraiment bien jtrouve........
j'ai bien aimé alex dès le début et c'est clair que ça nous fait complètement oublié rebecca.....
mais super stressant la scène de alex enfermée, surtout que c'était long avant que johnny ailel la sauver, ça m'a fait un peu peur.......

super zod !!!!
hermionemulder
Extra lucide
Extra lucide

MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2006, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bizarre mais cette scène ne m'a pas du tout fait peur car pour moi c'était clair qu'elle allait s'en sortir et que Johnny, comme d'hab arriverait à temps ! Rolling Eyes mais franchement je ne peux pas oublier Rebecca qui était beaucoup mieux à mon humble avis !

...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
numb22z
Devin
Devin

MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2006, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

bha moi rebecca m'énervait sur les bords alors Confused Confused Confused
hermionemulder
Extra lucide
Extra lucide

MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2006, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

et moi c'est l'inverse, c'est Alex qui a tendance à m'agacer...mais c'est peut-être à cause d'une raison précise que je tairai... Embarassed

...
zazie38120
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2006, 12:21    Sujet du message: Oups ! Répondre en citant

Si on regarde le site officiel, le passage dans la chambre du jeune garçon est bien plus long : Johnny a une vision du père en train de tout casser. Dans la VF, il ne touche même pas le gant de baseball, on se contente de la vision d'Alex qui remarque des crucifix. Y-at-il eu d'autres coupures de ce genre ?
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page d'accueil » Index du Forum » Saison 4 » 4.03 = Double // Double Vision

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3