Index du Forum
DeadZone-fr: Tout sur la série télé Dead Zone
Le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

4.06 = Souvenir // The Last Goodbye
Utilisateurs en train de lire ce sujet:0 Enregistré, 0 Invisible, 0 Invité et 0 Bots
Utilisateurs enregistrés: Aucun
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page d'accueil » Index du Forum » Saison 4 » 4.06 = Souvenir // The Last Goodbye
Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  

Quelle note donneriez vous à cet épisode?
10
7%
 7%  [ 1 ]
9
23%
 23%  [ 3 ]
8
23%
 23%  [ 3 ]
7
15%
 15%  [ 2 ]
6
30%
 30%  [ 4 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
ErnadoO
Administrateur & technicien

MessagePosté le: Dimanche 10 Avril 2005, 16:37    Sujet du message: 4.06 = Souvenir // The Last Goodbye Répondre en citant

John et Walt emmènent Sarah voir Darren Foldes, le fils d’un célèbre chanteur des années 80, Roy Foldes, devenu une légende du rock depuis son suicide. En touchant la guitare de Roy, John voit le chanteur en train de la vendre, et déduit qu’il n’est pas mort comme tout le monde le pense mais qu’il a organisé sa disparition. Souhaitant retrouver le chanteur, John et Sarah rendent visite à son ancien agent et découvrent que la star avait demandé en mariage une certaine Crystal. D’après les visions de John, la jeune femme a été assassinée et le meurtre masqué en overdose…

Dernière édition par ErnadoO le Dimanche 10 Février 2008, 16:10; édité 4 fois
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
astrapi40
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Vendredi 12 Août 2005, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le moins bon épisode de la saison pour moi et quand on voit le niveau déjà très moyen de l'ensemble de la S4, il faut vraiment que l'épisode soit mauvais.

Encore une fois puisque c'est désormais une coutume cette saison, on a droit à un " crime-of-the-week " qui ne touche Johnny que par l'intermédiaire de Sarah. Dpuis le début, aucune affaire ne l'a concerné directement comme c'était le cas pour les saisons précédentes. Je n'ai vraiment pas accroché à l'ambiance sur le monde de la musique de l'épisode limite parodique, les guests à savoir les rockeurs père et fils jouent vraiment très mal et leur choix ets très discutable vu que le fils paraît plus agé que le père ( tentative ridicule de vieillir l'acteur ).

Le duo Sarah-Johnny fonctionne beaucoup moins bien que Johnny-Bruce avec une Nicole de Boer limite agaçante à laquelle on essaie de trouver un rôle cette saison depuis la disparition du triangle amoureux la saison dernière.
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ErnadoO

MessagePosté le: Mercredi 16 Novembre 2005, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vraiment d'accord...

Certes l'intrigue n'a rien à voir avec Johnny (plutôt Sarah) en fait mais j'ai trouvé l'histoire touchante (mais - que le précédent épisode). Il est vrai aussi que le choix des acteurs père/fils est pas judicieuix pour un sous Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fee eric
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lundi 12 Décembre 2005, 22:20    Sujet du message: et jeff ? Répondre en citant

bonjour bonsoir

Juste un petit mot sur cet episode !
Y'aurai t il d'autres personnes qui auraient vu un hommage a jeff Buckley ?
ou bien je me trompe completement ? ( ou g louper un truc )

Merci de partager ma folie si c'est le cas !
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ErnadoO

MessagePosté le: Lundi 12 Décembre 2005, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Hallo à toi nouveau membre Wink

Concernant ta question, non je n'ai pas vu un quelconque hommage, qu'est ce qui te fais penser ça?
fee eric
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lundi 12 Décembre 2005, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

differentes petites choses !

Avant tout y'a le generique des trois premieres saisons, qui etait de jeff ( new year prayer).

1 - le titre de l'episode, qui est un des plus grand morceau de jeff ( avis personnel)
2 - l'histoire de jeff en elle même. son pere etait une ancienne rock star qui est mort d'une overdose. et le fils qui meurt de noyade en pleine gloire ( sans qu'on est retrouvé le corp).
3 - la ressemblance entre l'acteur qui joue le pere et jeff (les premiers album, qd il avait pas beaucoup de cheveux). et l'ombre (du fils) de l'affiche qui apparait avant le generique de faim.

le dernier point est subjectif, je vous l'accorde !

voila se qui me vient a l'esprit ! je rejetterai un coup d'oeil pour plus de details.
...
ErnadoO

MessagePosté le: Lundi 12 Décembre 2005, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le 1er point, oui je suis d'accord je le savais mais j'avais totalement oublié.
Pour le second point, on peut ps trop faire de rappochement entre l'épisode et les faits reels; en tout cas, ce n'est pas une biographie quoi.
Dernier point, tu le dis toi même Very Happy

Donc oui sans doute as tu raison, peut etre est ce qu'une coincidence Very Happy
fee eric
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lundi 12 Décembre 2005, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

si un jour je rencontre le scenariste, je lui demanderais !!!
...
ErnadoO

MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2006, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

21/01/06 - Venez donner votre avis sur l'épisode Very Happy

Alebrann
Invité

MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2006, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Episode certes moyen mais univers sonore que j'aime beaucoup.

Quelqu'un connaîtrait la chanson de la fin "I free like you..." quelque chose comme ça?
J'aimerai bien a trouver...

merci
...
anokia
Invité

MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2006, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

je suis aussi preneuse pour le titre de cette chanson : i'm free like you ...
...
coline
Medium
Medium

MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2006, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Asez decevant pour moi cet episode, j'ai pas vraiment accroché et la fin etais assez previsible.
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
hermionemulder
Extra lucide
Extra lucide

MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2006, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai moins aimé cet épisode surtout pour l'intrigue en fait qui était assez prévisible ! Rolling Eyes mais autrement j'ai bien aimé que Johnny et Sarah enquêtent ensemble : c'est vrai que c'est moins bien qu'avec Bruce mais ça change et puis rappeler leurs souvenirs communs est agréable ! d'accord, j'aime beaucoup Sarah personnellement, au contraire d'autres, mais elle avait en plus un certain charme et une excitation inhabituelle, ce qui fait vraiment plaisir, je trouve ! et les voir autant ensemble sans personne physiquement entre eux montre qu'ils sont vraiment faits l'un pour l'autre ! Rolling Eyes enfin, à mon avis ! Mr. Green

"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus" Tolkien, Le Seigneur des Anneaux
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Akadem!k
Invité

MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2006, 23:52    Sujet du message: musiques Répondre en citant

Bonsoar tt l'monde... Je voudrais savoir s'il y avait un endroit où trouver les titres des musiques qui étaient dans cet épisodes... Ceux qui sont, dans cet épisode, dans l'album et chantés par Roy Foldes. Si quelqu'un a les titrs et pourrait me leS communiker, ce serait sympas. mci ^^
...
ErnadoO

MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2006, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant les épisodes de Dead Zone, il n'y a AUCUN moyens de connaitre les titres des chnasons qui passent dans la série.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page d'accueil » Index du Forum » Saison 4 » 4.06 = Souvenir // The Last Goodbye

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4