Index du Forum
DeadZone-fr: Tout sur la série télé Dead Zone
Le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

4.06 = Souvenir // The Last Goodbye
Utilisateurs en train de lire ce sujet:0 Enregistré, 0 Invisible, 0 Invité et 0 Bots
Utilisateurs enregistrés: Aucun
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page d'accueil » Index du Forum » Saison 4 » 4.06 = Souvenir // The Last Goodbye
Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  

Quelle note donneriez vous à cet épisode?
10
7%
 7%  [ 1 ]
9
23%
 23%  [ 3 ]
8
23%
 23%  [ 3 ]
7
15%
 15%  [ 2 ]
6
30%
 30%  [ 4 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Akadem!k
Invité

MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2006, 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

aaaarg mé c glr alors !! mais est ce que les musiques qui sont passés existent réellement ? dans quel cas c'est possible.. ?
...
eglantine1983
Invité

MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2006, 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

pour la chanson, le titre est "six feet under" et l'auteur, c'est "the woods", et oui pas plus difficile que ca, elle est sur l'album de la série
seul problème c'est que je n'arrives pas à trouver le titre de l album dont elle est originellement tirée si qqun le sait, je suis preneuse
...
o
Invité

MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2006, 0:03    Sujet du message: souvenir Répondre en citant

ErnadoO a écrit:
Concernant les épisodes de Dead Zone, il n'y a AUCUN moyens de connaitre les titres des chnasons qui passent dans la série.

meme dans les scripts?
...
Akadem!k
Invité

MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2006, 0:03    Sujet du message: Répondre en citant

euuu... c kelle chanson ? hihi Laughing en fait chui bete paske si normalement elles existent, j'ai pas pri l'initiative de noter les paroles vu que j'étais pas sur le pc ! kelle glr mtn... alala
...
ErnadoO
Administrateur & technicien

MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2006, 0:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui elle existent, mais il n'y a aucune endroit où elles sont répertoriés, USA Network ne communique aucune infos sur les zic des épisodes, le seul moyen ce serait de faire une recherche sur le net en tapant les paroles; mais avec juste ce qu'on a entendu ce soir, c'est pas possible...

P.S: Pourquoi vous vous enregistrez vous pas les invités?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Akadem!k
Invité

MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2006, 0:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bah normalement meme avec ce qu'on a entendu on pourrait puisque d'hab c'est comme sa que je fais. Enfin le pb c ke mtn pour avoir les paroles entendues il faudrait que je revisionne cet épisodes hors il y a aucun moyen :^). sinan baaa je sais pas lol bonne question pi jsuis de ti passage mé ptete ke oué jmenregistre ? ^o) loool
...
o
Invité

MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2006, 0:08    Sujet du message: souvenir Répondre en citant

meme avec le script?
...
ErnadoO

MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2006, 0:09    Sujet du message: Répondre en citant

Akadem!k a écrit:
Enfin le pb c ke mtn pour avoir les paroles entendues il faudrait que je revisionne cet épisodes hors il y a aucun moyen :^).
Ben j'ai l'épisode sur mon pc là, jai remis la fin et tout ce qu'on entend c'est bien i'm free like you et avec ça on fait rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Akadem!k
Invité

MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2006, 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

vi nan mé la vous me parlez que d'une musique. Moi je parle de celle par exemple où quand ils sont ds la voiture ils écoutent pour entendre le prénom de la fille ou encore celle chantée dans le bar enfin voila. il y en a plein qui sont bien donc je sais pas... ?
...
o
Invité

MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2006, 0:11    Sujet du message: souvenir Répondre en citant

en tout ca bien ton site...chapeau...je cherchais le generique depuis longtemp...
...
ErnadoO

MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2006, 0:12    Sujet du message: Re: souvenir Répondre en citant

o a écrit:
meme avec le script?

Script = dialogue, donc non rien a en tiré pour les chansons Wink
o
Invité

MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2006, 0:12    Sujet du message: souvenir Répondre en citant

celle où le mec en fauteuil est arreté a l'air pas mal non?
...
ErnadoO

MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2006, 0:13    Sujet du message: Répondre en citant

Akadem!k a écrit:
vi nan mé la vous me parlez que d'une musique. Moi je parle de celle par exemple où quand ils sont ds la voiture ils écoutent pour entendre le prénom de la fille ou encore celle chantée dans le bar enfin voila. il y en a plein qui sont bien donc je sais pas... ?
Faut préciser dans la vie Rolling Eyes
Ca je sais pas, désolé
o
Invité

MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2006, 0:13    Sujet du message: souvenir Répondre en citant

vous saviez que king a 2 stations de musique de rock...peut etre un hommage cet episode...
...
Akadem!k
Invité

MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2006, 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

loool ba olala ! pa ma faute alala mé bon voila il me faudrait les paroles si tu pouvais me les trouver pusique t'as l'épisode sur ton pc ? mais sinan dans cet épisode franchement ya plsuieurs musiques qui sont bien ^^
...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page d'accueil » Index du Forum » Saison 4 » 4.06 = Souvenir // The Last Goodbye

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4