| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elodie7 Nouveau

Age: 20 Inscrit le: 22 Mars 2005 Messages: 11 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Mardi 22 Mars 2005, 18:40 Sujet du message: Dead zone - LE FILM |
|
|
|
bah voilà sa y'est je me suis enfin inscrite!!!!!
donc forcemment je suis fan de dead zone. j'adore cette série elle est géniale!
voilà j'ai vu le film dead zone il y a pas longtemps (en fait c'était ce matin) et je dois dire que j'ai été agréablement surprise. pendant tout le long je n'arretais pas de faire la comparaison entre johnny dans le film, et johnny dans la série! et force m'est de constater qu'il y a des différence dans le film, johnny est beaucoup plus renfermé sur lui même plus torturé, alors que dans la série il réagit beaucoup plus vite, et il est plus drôle aussi.
en tout cas je conseille a tout ceux qui n'ont pas encore vu le film d'aller l'acheter parceque c'est une pure merveille  _________________ "underneath the sky there's a heaven for you and I" |
|
|
... |
|
hermionemulder Extra lucide

Age: 27 Inscrit le: 13 Mars 2005 Messages: 1252 Localisation: dans le bureau de Mulder
|
Posté le: Mardi 22 Mars 2005, 18:58 Sujet du message: |
|
|
|
bienvenue elodie, ça fait plaisir de voir une nouvelle ! moi aussi, j'ai vu le film que j'avais acheté en DVD à 2 € d'ailleurs et même si comme toi je faisais sans arrêt des comparaisn, j'ai été un peu déçue quand même ! je sais que c'est tout à fait l'adaptation du livre mais j'ai trouvé l'acteur moins convaincant mais bien sûr, tout est question de goût !  _________________
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus" Tolkien, Le Seigneur des Anneaux |
|
|
... |
|
ErnadoO Administrateur & technicien

Age: 23 Inscrit le: 31 Janvier 2004 Messages: 4495 Localisation: Brest
|
|
|
... |
|
NicoX2 Nouveau

|
Posté le: Mercredi 23 Mars 2005, 17:25 Sujet du message: |
|
|
|
Moi, personnelement, j'ai pas trop aimé le film. Bon, c'est la même histoire que les 3 saisons mais je le trouve moyen
Je préfère de loin les séries (peut-être à cause des effets spéciaux )
A noté la bonne préstation de Martin Sheen, il était excellent dedans  |
|
|
... |
|
jake Nouveau

|
Posté le: Samedi 23 Avril 2005, 18:39 Sujet du message: |
|
|
|
| moi j'ai vu le film, la serie et j'ai lu le livre et je trouve que les trois sont different mais je l'ai bien aimé, le film est bien jouer, bien tourner je le conseil est il coute pas cher |
|
|
... |
|
labrunette Nouveau

Age: 38 Inscrit le: 11 Août 2005 Messages: 38 Localisation: canada
|
Posté le: Jeudi 11 Août 2005, 23:23 Sujet du message: |
|
|
|
Je répond à un vieux topic mais j'aimerais apporté une opinion.
Je crois que si les gens aiment peut-être mieux la série c'est que ça fait durer le suspence plus longtemps.
J'ai déjà vu le film il y a longtemps et je compte le réécouter après avoir vue la série au complet car je commence seulement à la découvrir loll! je suis très en retard.
Une série c'est toujours plus stimulant que le film car il faut attendre semaine après semaine pour la suite. |
|
|
... |
|
steve Nouveau

Age: 26 Inscrit le: 14 Avril 2005 Messages: 80 Localisation: Liège
|
|
|
... |
|

|
|
|
... |
|
coline Medium

Age: 30 Inscrit le: 08 Janvier 2005 Messages: 1608 Localisation: Avec Johnny!!
|
Posté le: Samedi 20 Août 2005, 12:39 Sujet du message: |
|
|
|
| je pense que ca serai super si un nouveau film etais tourné, en gardant bien sur l'histoire original de stephen king mais avec tous les acteurs de la serie nan?? qu'en pensez-vous?? |
|
|
... |
|

|
|
|
... |
|
hermionemulder Extra lucide

Age: 27 Inscrit le: 13 Mars 2005 Messages: 1252 Localisation: dans le bureau de Mulder
|
Posté le: Samedi 20 Août 2005, 17:22 Sujet du message: |
|
|
|
c'est bien que le film ressorte sur grand écran mais voilà, ce n'est pas évident d'habiter à ou près de Bordeaux et Paris, n'étant projeté que dans deux salles !
en effet, un film serait bien mais contentons-nous de la série, c'est très bien ainsi !  _________________
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus" Tolkien, Le Seigneur des Anneaux |
|
|
... |
|
willow500 Extra lucide

Age: 25 Inscrit le: 29 Janvier 2006 Messages: 820 Localisation: Seule dans le noir
|
Posté le: Dimanche 12 Février 2006, 19:48 Sujet du message: |
|
|
|
| coline a écrit: | | je pense que ca serai super si un nouveau film etais tourné, en gardant bien sur l'histoire original de stephen king mais avec tous les acteurs de la serie nan?? qu'en pensez-vous?? |
Je doute que cela soit vraiment indispensable. Le Film est déjà vraiment bien avec un acteur remarquable comme christopher Walken. Un deuxième ne pourrait pas marcher ou alors juste pour le côté commercial de la chose.
La série est là maintenant pour nous faire vivre J. Smith pendant le temps d'un épisode et c'est déjà pas mal.
Et puis qui remplacerait CH. Walken ? je ne pense pas qu'il serait d'accord pour en tourner un autre après 22 ans (presque 23) et puis il faudrait que cela soit vraiment un besoin (nombreux) pour les fans!
ne gâchons pas ce premier film excellent. la série est pas mal alors profitons au max de ça, non?  _________________ http://soundtracks-ost-bo.monforum.com/portal.php? |
|
|
... |
|
coline Medium

Age: 30 Inscrit le: 08 Janvier 2005 Messages: 1608 Localisation: Avec Johnny!!
|
Posté le: Dimanche 12 Février 2006, 20:08 Sujet du message: |
|
|
|
oui willow je suis d'accord, le premier film etait super et la serie est tres bien. Mais entre le livre et la serie il y a pleins de difference (par exemple dans le film bruce n'existe pas, et il y'en encore un paquet....) donc je parlais de refaire un film avec l'histoire de base de la serie dead zone.
Dernière édition par coline le Lundi 13 Février 2006, 1:12; édité 1 fois |
|
|
... |
|
Shateen Nouveau

Age: 25 Inscrit le: 12 Février 2006 Messages: 24 Localisation: St brieuc - Cotes d'Armor - Bretagne (pour les incultes, lol)
|
Posté le: Lundi 13 Février 2006, 1:08 Sujet du message: |
|
|
|
Pour en revenir au film moi aussi j'ai été déçue sur le coup, mais je pense franchement que c'est surtout du au fait qu'on est habitué depuis 4 ans maintenant à la série bien avant d'avoir vu le film pour certain, et c'est normal que ceux la soit déçus puisque il y a qd meme des differences non négligeables: dans le film ils n'ont pas de fils, il n'y a pas bruce, ses parents sont encore la tout les deux à son retour (meme si pour sa mere c'est ephemere)... ce n'est pas vraiment le meme univers donc bon!
Et je pense que les fans de l'époque du film ont eux été déçus par la série car surement trop remanié par rapport au contexte original! |
|
|
... |
|
willow500 Extra lucide

Age: 25 Inscrit le: 29 Janvier 2006 Messages: 820 Localisation: Seule dans le noir
|
Posté le: Lundi 13 Février 2006, 14:15 Sujet du message: |
|
|
|
perso j'ai vu le film bien avant la sortie de la série...j'adore les deux ils sont tous 2 différents et c'est ce que j'aime, pas de plagiat.
D'autre part dans le film il est vrai qu'il a ses deux parents normal puisque dans le livre le père est bien tjrs vivant et c'est la maman qui a perdu un peu la "boule"... bref le film est splendide et la série aussi deux univers qui restent différents aux plaisirs des spectateurs et fans.  _________________ http://soundtracks-ost-bo.monforum.com/portal.php? |
|
|
... |
|