c'est vrai que pour le portable, je n'avais pas remarqué non plus !lol
enfin, impression générale, très bonne mais j'ai tout de suite été choquée qu'on ne parle plus d'opération : je m'y attendais un peu dans le deuxième et même pas !

ce qui est bizarre aussi est qu'il n'a plus de maux de tête lors de visions normales et qu'il ne s'évanouit pas quand le lui du futur vient le voir ! bizarre...mais peut-être tout simplement que le choc de perdre Rebecca l'a soigné provisoirement

mais j'ai l'impression que cette histoire d'opération reviendra !
quant au père de Stillson, avec les souvenirs, ça devenait évident que c'était lui qui avait tué Rachel ! heureusement que Rebecca ne meurt pas, ça me soulage, même si c'est un peu déçevant qu'elle s'éloigne !
quant au mystérieux personnage qui apparaît, ce Janus, ça ne me plaît guère et je crois qu'il va être lié à l'apocalypse : peut-être fait-il partie d'une sorte de secte ou d'organisation mystique très puissante : le fait de manipuler les gens influents comme Stillson et Purdy est très grave et sa bague ne me rassure pas du tout ( je vous ferai grâce des références à X-Files sur ce domaine !lol) :quant au fait de jeter sa canne, bon geste mais c'est pareil, je crois qu'on reverra cette maudite canne tôt ou tard...