Index du Forum
DeadZone-fr: Tout sur la série télé Dead Zone
Le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2.05 = Urgence // Precipitate
Utilisateurs en train de lire ce sujet:0 Enregistré, 0 Invisible, 0 Invité et 0 Bots
Utilisateurs enregistrés: Aucun
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page d'accueil » Index du Forum » Saison 2 » 2.05 = Urgence // Precipitate
Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bencas
Voyant
Voyant

MessagePosté le: Mardi 03 Février 2004, 10:37    Sujet du message: 2.05 = Urgence // Precipitate Répondre en citant

En sauvant un enfant, Johnny est sérieusement blessé par une voiture. Il a subit une transfusion de sang provenant de 6 donneurs différents. Chacun des donneurs offre à Johnny une série de visions dont une fort inquiétante: l'un d'entre eux va se suicider. Johnny, aidé de Bruce, décide de changer le futur et part à la recherche de ces hommes et femmes qui lui ont donné "un petit peu d'eux-mêmes"...

Dernière édition par Bencas le Lundi 16 Février 2004, 15:19; édité 1 fois
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psykouné
Voyant
Voyant

MessagePosté le: Lundi 09 Février 2004, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

tres tres tres tres tres bon jeu d'acteur de Antonhy
C'est pas si simple de jouer 7 personnes differentes dont une femme
En tout cas , je me suis bien marré avec le coup du: je suis enceinte
et le libraire fait un petit hommage au grand Stephen King... Mr. Green
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bencas
Voyant
Voyant

MessagePosté le: Lundi 09 Février 2004, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

ouais moi aussi j'ai apprécié le clin d'oeil à Stephen King! Wink
et j'étais plié au début quand le mome dit à Johnny pour se foutre de lui: "je vois des morts" et Johnny pour le casser lui dit: "C'est génial"! Mr. Green

en tout cas bon épisode et je mettrasi un pitit 07/10
...
psykouné
Voyant
Voyant

MessagePosté le: Lundi 09 Février 2004, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi un ptit 8/10 kan meme
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jackie
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2004, 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bencas a écrit:
ouais moi aussi j'ai apprécié le clin d'oeil à Stephen King! Wink
et j'étais plié au début quand le mome dit à Johnny pour se foutre de lui: "je vois des morts" et Johnny pour le casser lui dit: "C'est génial"! Mr. Green

en tout cas bon épisode et je mettrasi un pitit 07/10

moi aussi j'ai adoré ce clin d'oeil a Stephen king,
c'est dommage qu'il n'a pas eu les nausées du matin lorsqu'il s'est retrouvé enceinte Rolling Eyes
le voir manger des huitres et des céréale en meme temps bof... ca donne plutôt envie de vomir Confused

en tout cas tres bien, Wink
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gcharlotte
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2004, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais moi aussi celui là je me suis marré plusieurs fois!!Comme Bencas, pour le gamin "je vois des morts partout" et comme il répond "c'est génial!" Laughing
Et aussi pour les plusieurs fois où il a dit je suis enceinte!! Very Happy
Et c'était cool, on le voyait beaucoup avec .... heu son ami mais excusez moi, je me rappelle plus son nom... Enfin bref il était cool cet épisode!!
...
Bluebird
Voyant
Voyant

MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2004, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraiment frustrant de ne pas comprendre de quoi vous parlez!!!vous aiguisez ma curiosité, ça a l'air vraiment marant!!!
vivement samedi prochain!!!!! Mr. Green Mr. Green
ErnadoO
Administrateur & technicien
Administrateur & technicien

MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2004, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bluebird a écrit:
vivement samedi prochain!!!!!
C'était celui d'hier Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bluebird
Voyant
Voyant

MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2004, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

a oui c'est vrai, on est dimanche!!J'chui fatigué moi!!!
mais hier j'étais dans le train alors je les ai pas vu!! mais j'ai tout prévu, on me les a enregistré!!!
faut que je réfléchisse un peu plus avant de poster!!!
**Audrey**
Voyant
Voyant

MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2004, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

arf ! jai adoré cet épisode ! un des meilleurs de la saison 2 ! trop marrant, et quand il dit "en plus, je suis enceinte" et Bruce (je crois que c ça) lui dit "c vrai que je te trouvait plutot séduisant ces derniers temps" Mr. Green trop fort ! et la fille médecin ma fait trop marrer au début...
je met un 10/10 car jai jamais rigolé autant dans un épisode de cette série Mr. Green
MediumJr
Voyant
Voyant

MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2004, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimer aussi, le fait qu'il soit dans plusieurs corps dans un seul épisode et qu'il vive leur sensation, comme les céréales aux huitres par exemple .....!!!! Mr. Green

10/10 Razz
...
Bluebird
Voyant
Voyant

MessagePosté le: Vendredi 05 Mars 2004, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'ai enfin vu cette épisode!!!! Vraiment très marrant Mr. Green !!!!
C'était très intéressant de voir jonny dans 7 rôles différents!!!
jonhy.smith
Voyant
Voyant

MessagePosté le: Vendredi 05 Mars 2004, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai bien aimé cet épisode aussi, anthony est un super acteur...
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page d'accueil » Index du Forum » Saison 2 » 2.05 = Urgence // Precipitate

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Page 1 sur 1