| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
larrycasey Nouveau

|
Posté le: Mardi 08 Février 2005, 21:18 Sujet du message: Recherche Episodes manqués |
|
|
|
Bonjour,
Suite a un plantage de mon démo satellite je n'ai pas eu l'enregistrement des 3 premiers épisodes de la saison 3 diffusés ce samedi sur M6. Alors je recherche une ame charitable qui pourrait m'envoyé une copie sur K7 ( ou CD/DVD). Compensation financière possible bien sur...
D'avance merci. |
|
|
... |
|
shamane1 Nouveau

|
Posté le: Dimanche 13 Février 2005, 14:15 Sujet du message: Recherche Episode Chaman |
|
|
|
Bonjour tout le monde , je suis nouvelle sur le forum . Je recherche desespérément l'episode Chaman de la saison 1 et je voulais savoir si quelqu'un pourrait me le graver sur dvd-r ou meme me faire une copie sur vhs ? Je fournirai l'enveloppe timbrée à mes noms et adresse ainsi que le support necessaire .. Merci par avance . |
|
|
... |
|
Orel_lilou Nouveau

Age: 20 Inscrit le: 14 Février 2005 Messages: 90 Localisation: 44
|
Posté le: Lundi 14 Février 2005, 19:43 Sujet du message: besoin de vs SVP |
|
|
|
| salut tt le monde, étant une nouvelle fan de dead zone (depuis les rediff pk javais jamais regardé avant), g loupé pas mal d'épisodes de la deuxième saison. Jaimerais bien pouvoir les télécharger ms avec emule ca prend trop de temps et g vu ke parliez d'épisodes en ligne sur ce site ms je vois pa où. Jespere ke vs pourriez maider. Merci davance |
|
|
... |
|
ErnadoO Administrateur & technicien

Age: 23 Inscrit le: 31 Janvier 2004 Messages: 4482 Localisation: Brest
|
|
|
... |
|
Orel_lilou Nouveau

Age: 20 Inscrit le: 14 Février 2005 Messages: 90 Localisation: 44
|
Posté le: Mercredi 16 Février 2005, 15:52 Sujet du message: ouai je men doutais |
|
|
|
là je crois ke c mort pr les voir a moins d'attendre les rediff ms déja ke ca marche pa trop question audience... Dailleurs ca m'énerve pk c vraiment une série génial ms bon, tant pis pr ceux ki regardent pas; VIVE DEAD ZONE!!!!!!!!!l  |
|
|
... |
|

|
|
|
... |
|
titoine Nouveau

|
Posté le: Jeudi 14 Avril 2005, 10:29 Sujet du message: panne de magnéto |
|
|
|
J'ai enregistré le dernier épisode de la saison 3 samedi et je l'ai regardé dimanche.
A ma grande stupeur, je suis arrivé à la fin de la cassette.
Je me suis arrêté à l'entrevue de Johnny et Rebecca avec Stillson.
Est-ce que quelqu'un peut me fair un résumé de la fin avant d'attendre patiemment le début de la saison 4 ? (G pa envie de regarder dans les spoilers de la saison 4).
Merci d'avance |
|
|
... |
|

|
Posté le: Jeudi 14 Avril 2005, 10:46 Sujet du message: |
|
|
|
Bienvenue à toi (même si une fois qu'on aura répondua ta question, on ne te vera pluslol).
Alors:
A là fin de l'entrevue, Johnny sert la main de Stillson, il a donc une vision de l'apocalypse toujours la même puis tombe dans les pommes; Rebecca demande a Stillson d'appeler une ambulance, et bien qu'il pense que c'est du cinéma, il l'appelle. Une fois à l'hopital, le medecin chauve lui dit qu'il faudrait refaire un scanner pour ne pas operer a l'aveuglette si operation il doit y avoir. Rebecca arrive ensuite a ses cotés pour lui demander si il a vu Stillson tuer sa soeur Rachel mais il lui dit que non, il lui raconte alors la vision de l'apocalypse qu'il a eu, et que desormais c'est la seule a le asvoir, avec Bruce. Rebecca est terrifiée car elle comprend que si il a eu cette vision, c'est que Stillson n'a pas été arrété pour le meurtre de Rebecca.
De nouveau dans le Scanner, Rebecca ai a ses coté pour le rassurer en lui fesant croire qu'il est toujours sur cette plage mais cette fois elle rajoute quelque chose: Elle veut que lorsqu'il aura une vision d'elle, tout ce qu'il verra c'est Rebecca lui preparant une fete pour son anniversaire, et lui demande ensuite d'oublier ce qu'il vient de lui dire.
Au bureau de Walt, Purdy vient se rendre et demande à etre puni pour ses péchers.
De retour chez Johh,y, celui ci et Rebecca parlent un peu de Stillson et Rebecca lui dit qu'il faut qu'elle retourne chez elle. Johhny lui fait comprendre qu'il tiens a elle pui se font la bize. Johhny a la vision de Rebecca achetant un gateau pour son anniv. Rebecca part, Johhny touche son pommeau et a une vision d'une scene du futur dans laquelle il discute avec Wey. Il voit un homme s'approcher, guidé par un jeune homme. Johnny demande qui est cet homme alors l'homme enleve ses lunettes et on costate que c'est johnny!! Il precise que tout ce qu'il a vu dans ses visions s'est réalisé, a ce moment on apprend que le jeune homme a coté, c'est Junior. Johnny lui demande ce qu'il doit faire pour eviter ue cela se produise et le Johnny du futur lui demande de ne pas sauver Rebecca quand le moment sera venu. On revoit ensuite la scene où Rebecca acheter le gateau, sauf qu'en fait elle n'était pas dans une boulangerie mais dans une armuerie et elle n'achetait pas un gateau mais une arme! On la voit ensuite tirer sur Stillson et se faire tuer ensuite par les gardes du corps de Stillson. Ensite on boit Johnny allongé par terre, inconscient...
FIN _________________ ErnadoO · Administrateur et responsable de l'équipe des MODs (par intérim) de phpBB-fr.com
Tout sur l'installation d'un MOD || Intro à la création de MOD || Erreurs fréquentes lors de l'installation de MODs || Mes MODS
 |
|
|
... |
|
titoine Nouveau

|
Posté le: Jeudi 14 Avril 2005, 13:15 Sujet du message: Merci beaucoup |
|
|
|
Merci ernadoo pour ces informations.
Ne t'inquète pas, ce n'est pas le dernier message que je laisse.
Je pense bien que je vais communiquer avec le reste du forum sur la suite ainsi que sur le bouquin qui m'a fait découvrir la série.
A + |
|
|
... |
|
Mae Nouveau

|
Posté le: Lundi 30 Octobre 2006, 20:48 Sujet du message: |
|
|
|
Bonjour tout le monde je suis toute nouvelle ici, je suis une très grande fan de Dead Zone(eh oui, même à mon âge!) et je cherche plusieurs épisodes dont "collisions" de la saison 3, et le dernier épisode de la saison 3. Je les cherche depuis très longtemps maintenant et si j'attends la rediffusion de ces épisodes sur M6, je suis pas sortie de l'auberge et c'est même pas sûr qu'ils les diffusent!! S'il vous plaît contactez moi si vous pouvez m'envoyer ces épisodes...Merci d'avance!  |
|
|
... |
|

|
|
|
... |
|
krisspomms Administratrice

|
Posté le: Mardi 31 Octobre 2006, 19:03 Sujet du message: |
|
|
|
| Mae a écrit: | | Bonjour tout le monde je suis toute nouvelle ici, je suis une très grande fan de Dead Zone:) | Super , nous aussi !!! Bienvenue parmi nous
| Mae a écrit: | | (eh oui, même à mon âge!) | Pas d'âge pour adorer Dead Zone ..
Les membres ici ont tous les âges ( ou presque )
| Mae a écrit: | | et je cherche plusieurs épisodes dont "collisions" de la saison 3, et le dernier épisode de la saison 3. | Je ne peux pas t'aider hélas... le DVD n'est pas sorti de la saison 3.... Je ne te propose de te les procurer par des moyens illégaux sur le net, eh non, je te le propose pas !
Moi aussi j'attends la diffusion de la saison 3 , que j'ai peu rerevu.. ce qui ne t'avance pas beaucoup
Quelqu'un d'autre pourra peut être t'aider ???
... |
|

|
|
|
... |
|
krisspomms Administratrice

|
Posté le: Mardi 31 Octobre 2006, 19:11 Sujet du message: |
|
|
|
Le chouchen dans les huitres, au milieu d'une galette bretonne, ça tape sur le système ...
euh je lis pas quand je suis en train de poster
et je dois lire quoi ? _________________
 |
|
|
... |
|

|
|
|