Index du Forum
DeadZone-fr: Tout sur la série télé Dead Zone
Le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de connexions
Utilisateurs en train de lire ce sujet:0 Enregistré, 0 Invisible, 0 Invité et 0 Bots
Utilisateurs enregistrés: Aucun
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page d'accueil » Index du Forum » Questions & suggestions » Problème de connexions
Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ErnadoO
Administrateur & technicien

MessagePosté le: Mercredi 07 Septembre 2005, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du ricard lol

Bon on arrette le HS ici Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
krisspomms
Administratrice

MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2006, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je rencontre quelques difficultés ce soir à naviguer sur le site , j'ai souvent un message d'erreur "le site ne répond pas", poster est une horreur , un parcours du combattant, et c'est d'une lenteur vraiment pénible au point que je range mon bureau entre deux affichages de posts , j'aurai pas tout perdu Wink
ça vient sûrement de ma connexion de m.... ( surnom donné par Ern Mr. Green ), je " n'accuse " pas le forum ,
mais j'essaie tant bien que mal de vous répondre à tous ....

Voili voila Very Happy

Krisspomms
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hermionemulder
Extra lucide
Extra lucide

MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2006, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

pas d'inquiètude kriss sur ta connexion ! ne la frappe pas encore car moi aussi j'ai beaucoup de mal à venir et à poster ! le courant passe mal ce soir voilà tout ! Rolling Eyes

"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus" Tolkien, Le Seigneur des Anneaux
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
kooky
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2006, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça va je trouve Wink
...
krisspomms
Administratrice

MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2006, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore ma connexion alors Crying or Very sad Wink si ça fonctionne chez toi !! Tant mieux alors !
C'est fluctuant en fait de mon coté Confused
...
Members of Mayday
Devin
Devin

MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2006, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Idem ici, tout baigne, c'est bien ta connexion de me*** euh pas très sympathique Laughing

Peut-être à l'origine du même problème que les avatars? Rolling Eyes
ErnadoO

MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2006, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tout va bien chez moi.

Kriss ça c'est pas ta connexion qui est m******* mais ton FAI, d'où découle ta connexion Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
krisspomms
Administratrice

MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2006, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

ErnadoO a écrit:
Tout va bien chez moi.

Kriss ça c'est pas ta connexion qui est m******* mais ton FAI, d'où découle ta connexion Mr. Green
oui j'avais compris , c'est un ensemble. Bref faut que je quitte Aol, ou que je prenne L'ADLS (pour mieux voir l'avatar de Mom de Mom qui doit être splendide Wink ) mais j'aime trop AOL
...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page d'accueil » Index du Forum » Questions & suggestions » Problème de connexions

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum