3.12 = Le sacrifice // Tipping Point (1/2)

Venez parler des épisodes de la saison 3 ici...

3.12 = Le sacrifice // Tipping Point (1/2)

Messagede ErnadoO le Dimanche 19 Septembre 2004, 22:21

Les visions de Johnny lui provoque des évanouissements et peuvent lui être fatals mais malgré ça et après avoir appris que Kennedy n'était pas le meurtrier de Rachel, il décide de tout de même utiliser ses visions pour continuer l'enquête sur la mort de sa soeur.
Dernière édition par ErnadoO le Lundi 30 Juillet 2007, 10:03, édité 3 fois.
ErnadoO · Administrateur et responsable de l'équipe des MODs par intérim
Tu as l'âme d'un codeur? l'équipe des MODs recrute toute l'année!
Mes MODS
Image
ErnadoO
Administrateur & technicien

Messagede Snowy le Lundi 20 Septembre 2004, 8:16

Comme d'habitude ils nous mettent en haleine pour la saison 4!
D'aprés vous il va se la faire enlever cette partie de cerveau ou pas??!!
A mon avis non sinon il n'y aurait pas de S4! :)
Mais bon on ne sait jamais.
Quand à Rebecca... Je la comprends, mais bon, utiliser l'hypnose pour modifier les visions de Johnny ça c'est pas cool !!!
Snowy
Nouveau
Nouveau

Messagede Gigi le Lundi 20 Septembre 2004, 13:02

C'est peut etre pas coll c'est vrais mais sinon il aurrai desuite compris :roll:
En tout cas sa ma bien plu la scene avec le gateau :D
Gigi
Nouveau
Nouveau

Messagede Snowy le Lundi 20 Septembre 2004, 13:49

c'est vraiq ue c'est bien fait.. Même si on savait tous ce qu'elle achetait vraiment.. Et d'ailleurs c'est un peu bizarre que Johnny ne se soit pas rendu compte que cette vision était étrange. Il a l'habitude, il analyse toujours avec lucidité ses visions, là il voit Rebbecca qui achète soit disant un gateau, dans une boulangerie où le serveur est sale avec une clope à la bouche...
Moi ça m'a choqué tout de suite.
Et ce qui m'a encore plus choqué c'est que Johnny ne se rende pas compte de la bizarrerie de sa vision..
Snowy
Nouveau
Nouveau

Messagede ErnadoO le Lundi 20 Septembre 2004, 15:12

Snowy a écrit:là il voit Rebbecca qui achète soit disant un gateau, dans une boulangerie où le serveur est sale avec une clope à la bouche...
Moi ça m'a choqué tout de suite.

Idem; me suis dit "Oulha, ya un truc qui cloche là, ça cache quelque chose".

Je ne pense pas non plus qu'il se fera retiré cette partie ou bien si c'est le cas, çe ne lui enlevera que les douleurs. Sinon ouais plus de série :mrgreen:.
Autre explication, dites moi ce que vous en pensez. Etant donné que suite à son accident, une partie c'est trouvé laisée, c'est pour cette raison qur la zone morte c'est mise en activité. Mais si on lui retire cette zone, peut tre que c'est une autre zone du cerveau non utilisé normalement qui s'activera et lui permettrons de toujours avoir des visions. Mais dans ce cas là, elles seront differentes pour lui étant donné que c'est la zone actuellement en activité qui lui donne ce genre de visions.

Euhhhhh me suis pas embrouillé là? :mrgreen:
Mes MODS
Image
ErnadoO

Messagede Snowy le Lundi 20 Septembre 2004, 20:52

non non c'est clair. J'y ai pensé aussi, mais le problème c'est de savoir si il y a d'autres "zones" mortes encore exploitables... Remarque on utilise à peine une petite partie de notre cerveau donc pourquoi pas..
Mais dans l'histoire, ca serait reculer pour mieux sauter car à mon avis les "migraines et le absences" car c'est ça qui le gène le plus, reviendraient au bout d'un moment vu que ce sera encore une zone du cerveau non exploitée à la base..
Et ça ce trouve si il exploite une autre zone morte il aurait d'autres dons.. du genre télépathie ou télékinésie pourquoi pas.. mais là l'histoire ne serait plus du tout la même...

Heu me suis je bien faite comprendre?? lol :mrgreen:
Snowy
Nouveau
Nouveau

Messagede ErnadoO le Lundi 20 Septembre 2004, 22:44

Snowy a écrit:Remarque on utilise à peine une petite partie de notre cerveau donc pourquoi pas..

A peine 20% je crois :mrgreen:
Snowy a écrit:Mais dans l'histoire, ca serait reculer pour mieux sauter car à mon avis les "migraines et le absences" car c'est ça qui le gène le plus, reviendraient au bout d'un moment vu que ce sera encore une zone du cerveau non exploitée à la base..

Je ne sais pas, apres tout la dead zone de Johnny n'est pas connu car pas exploité en reglee générale, il se peut que ce soit juste cette zone qui lui provoque des migraines; apres tout, un homme normal, bien qu'il utilise que 20% de ses capacités, ne souffrent pas de migraines comme notre johnny, le douleurs sont donc peut etre liés à certaines zones seulement, peu importe qu'elles soit exploitées ou non chez un individu normal.
Snowy a écrit:Et ça ce trouve si il exploite une autre zone morte il aurait d'autres dons.. du genre télépathie ou télékinésie pourquoi pas.. mais là l'histoire ne serait plus du tout la même...

Tout à fait, c'est ce dont je fesait allusion en parlant de ses visions qui seront differentes. Je me suis juste dis qu'il pourrait percevoir ses visions d'une autre façon (porté differemment à l'ecran donc) sans penser qu'il purrait en efet developer d'autres "pouvoirs psychiques" ;)
Mes MODS
Image
ErnadoO

Messagede Lina le Dimanche 26 Septembre 2004, 14:44

J'avais commencé à penser à une théorie selon laquelle Johnny se serait fait enlevé sa zone morte et c'est pour ça que l'Apocalypse ait eu lieu mais comme Johnny du futur peut rentrer en contact avec le Johnny de nos jours, ça veut dire qu'il a encore sa zone morte.

Sinon la vision finale de Johnny est extra. Johnny et JJ ont survecus à l'Apocalypse. L'episode est géniale.

En tout cas, je suis bien content qu'ils aient laissé de côté l'histoire avec Sarah et que Johnny passe à autre chose. Et je préfère Rebecca à Sarah. :mrgreen:
Lina
Nouveau
Nouveau

Messagede Snowy le Vendredi 01 Octobre 2004, 8:05

Anakin a écrit:J'avais commencé à penser à une théorie selon laquelle Johnny se serait fait enlevé sa zone morte et c'est pour ça que l'Apocalypse ait eu lieu mais comme Johnny du futur peut rentrer en contact avec le Johnny de nos jours, ça veut dire qu'il a encore sa zone morte.

Ah oui trés bonne thèorie, j'y avais pas du tout pensé!!!
C'est trés logique en plus.. Mais comme tu dit si il n'a plus sa zone morte il ne peut pas se voir.. mais d'un autre coté ce n'est pas directement avec lui qu'il discute mais par l'intermédiaire de l'autre (bon sang j'ai vraiment un problème avec les noms moi!!) heu qui a un problème au visage...

Anakin a écrit:En tout cas, je suis bien content qu'ils aient laissé de côté l'histoire avec Sarah et que Johnny passe à autre chose. Et je préfère Rebecca à Sarah. :mrgreen:

On avait remarqué que tu préférais Rebecca!!! ;) :mrgreen:
moi aussi je la préfère et c'est vrai qu'il était temps que Johnny passe à autre chose, on tournait en rond avec Sarah!! D'ailleurs je pensais bien qu'on apprendrait dans les derniers episodes de cette S3 que Sarah attendait un bébé du shériff.. mais non.. bah ils nous le mettront bien dans la S4!!!
Snowy
Nouveau
Nouveau

Messagede ErnadoO le Vendredi 01 Octobre 2004, 9:11

Snowy a écrit:mais d'un autre coté ce n'est pas directement avec lui qu'il discute mais par l'intermédiaire de l'autre (bon sang j'ai vraiment un problème avec les noms moi!!) heu qui a un problème au visage...

Christopher Wey ;)
Mes MODS
Image
ErnadoO

Messagede Lina le Dimanche 03 Octobre 2004, 18:33

Snowy a écrit: Ah oui trés bonne thèorie, j'y avais pas du tout pensé!!!
C'est trés logique en plus.. Mais comme tu dit si il n'a plus sa zone morte il ne peut pas se voir.. mais d'un autre coté ce n'est pas directement avec lui qu'il discute mais par l'intermédiaire de l'autre (bon sang j'ai vraiment un problème avec les noms moi!!) heu qui a un problème au visage...

Je pense que les deux johnny se voient à travers leur zone morte et à pas grâce à l'inetrmediaire de Wey. le Johnny du futur prend le pommeau de la crosse des mains de Wey et il discute avec le Johnny du présent de la même façon que le faisait Wey.
Lina
Nouveau
Nouveau

Messagede krisspomms le Samedi 19 Mars 2005, 20:19

Dans cet épisode , ( que je n'ai pas vu ) JJ à l'age de 20 ans sera joué par Kaj-Erik Eriksen ( Alias Danny Farrell dans les 4400 )

Image.... Image
krisspomms
Administratrice

Messagede ErnadoO le Mardi 22 Mars 2005, 22:19

Tu gaches le suspence :cry:
Mes MODS
Image
ErnadoO

Messagede krisspomms le Mardi 22 Mars 2005, 22:50

Ernadoo a écrit:Tu gaches le suspence :cry:

Comme toujours dans la rubrique " spoilers" !!!
krisspomms
Administratrice

Messagede ErnadoO le Mardi 22 Mars 2005, 22:57

ouais et vu que tout le monde viens voir, tout le monde sait a l'avence ce qui va se passer et ça gache l'intrigue je trouve, vé supprimer la rubrique spoilers :mrgreen:
Mes MODS
Image
ErnadoO

Suivante

Retourner vers Saison 3