3.12 = Le sacrifice // Tipping Point (1/2)

Venez parler des épisodes de la saison 3 ici...

Messagede superanim le Lundi 11 Avril 2005, 23:20

coline a écrit:ben oui moi aussi ca m'a frappée ce type en train de fumer alors qu'il sert dans une pattisserie, je me suis dis y'a un truc qui cloche mais bon rebecca a quand meme reussi a mondifier et controler la vision de johnny, elle pourrais encore recommencer...

Mais vous croyez qu'ils ont fait un gros plan sur "le patissier" pourquoi ? Pour sa "belle gueule" Image Image
Image Image The Moonlight Caries The Message Of Love Image
superanim
Voyant
Voyant

Messagede **Audrey** le Lundi 11 Avril 2005, 23:33

ce que j'ai remarqué c'était Rebecca qui regardait dans tous les sens, j'ai trouvé ça louche dans une pâtisserie :mrgreen:
**Audrey**
Voyant
Voyant

Messagede superanim le Mardi 12 Avril 2005, 9:37

audrey2004 a écrit:ce que j'ai remarqué c'était Rebecca qui regardait dans tous les sens, j'ai trouvé ça louche dans une pâtisserie :mrgreen:

Tiens ! Je ne me rappelle pas de ca :roll: ! Faudrait que je le revisionne :roll: ! En tout cas, le gateau au chocolat il avait l'air d'être bon Image:mrgreen:

Moi ce qui me semblait suspect, c'est lorsqu'elle disait à Johnny d'avoir la vision de la fête d'anniversaire et qu'après elle lui dit d'oublier tout ca ! De plus, la tête qu'elle faisait lorsqu'elle demandait ca à Johnny Image
Image Image The Moonlight Caries The Message Of Love Image
superanim
Voyant
Voyant

Messagede hermionemulder le Mardi 12 Avril 2005, 10:20

c'est vrai que ça fait assez peur qu'elle puisse contrôler ainsi ses visions ! j'espère que si elle s'en sort, elle ne s'en servira jamais à mauvais escient ! mais bon, je pense que non ! :P le problème est que quelqu'un d'autre pourrait l'apprendre et le faire sur notre Johnny ! :(
Image
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus" Tolkien, Le Seigneur des Anneaux
hermionemulder
Extra lucide
Extra lucide

Messagede Orel_lilou le Mardi 12 Avril 2005, 13:20

justement moi au début jme suis imaginé plein de trucs sur elle vu la tête kelle faisait qd l disait a johnny d'oublier ce kelle allait dire et tt. Je trouvais ça trop bizarre au point de me dire kelle jouait un double-jeu et kelle était méchante en fait... Ms bon ca va en fait c compréhensible le fait kelle veuille tuer le meurtrier de sa soeur!!
Orel_lilou
Nouveau
Nouveau

Messagede coline le Mardi 12 Avril 2005, 18:31

Je trouvais ça trop bizarre au point de me dire kelle jouait un double-jeu et kelle était méchante en fait... Ms bon ca va en fait c compréhensible le fait kelle veuille tuer le meurtrier de sa soeur!!

oui je me suis dus tout pareil!! je me disais c'est pas possible Rebecca elle peut pas faire de mal a Johnny mais en fait je pense qu'elle veut juster venger sa soeur, on voit qu'elle souffre, quand elle fait des cauchemars donc elle veut pas que Johnny voit ce qu'elle a prevu sinon il l'empecherai de le faire.
Pour me comprendre,Il faudrait savoir qui je suis.Pour me comprendre,Il faudrait connaître ma vie Et pour l'apprendre devenir mon ami.

http://www.coline02.skyrock.com
http://atraversmoi.oldiblog.com/
coline
Medium
Medium

Messagede niobie le Jeudi 14 Avril 2005, 13:10

Franchement cette épisode j'ai adoré,moins quand elle ces arrêter,il devraix refaire deux épisodes sur M6.

On voie Miss des années plus tard et enfin la mort du c... qui veux détruire le monde,enfin voir si miss est pas respondable aussi
niobie
Nouveau
Nouveau

Messagede steve le Jeudi 14 Avril 2005, 20:18

j'ai vu cet épisode hier et il est TERRIBLE

j'adore la fin avec le johny du futur et son fils

je présageais déja que c'étais son fils la première fois qu'on l'a vu mais je ne m'attendais pas a ce qu'on voie johnny
I like very much those soaps: Dead zone, Buffy, friends and X-files
steve
Nouveau
Nouveau

Messagede ErnadoO le Jeudi 14 Avril 2005, 20:20

Yop bienvenue Steve ;)
Un ptit tout dans le topic de presentation pour nous en apprendre plus sur toi?

ET en effet, pour moi aussi, dès que j'ai vu JJ, je savais que c'était lui ;)
ErnadoO · Administrateur et responsable de l'équipe des MODs par intérim
Tu as l'âme d'un codeur? l'équipe des MODs recrute toute l'année!
Mes MODS
Image
ErnadoO
Administrateur & technicien

Messagede jake le Dimanche 17 Avril 2005, 18:06

ptite question ca ve dire koi JJ car g loupe 1 episode :(
jake
Nouveau
Nouveau

Messagede ErnadoO le Dimanche 17 Avril 2005, 18:10

Bah Johnny Junior :roll:
ErnadoO · Administrateur et responsable de l'équipe des MODs par intérim
Tu as l'âme d'un codeur? l'équipe des MODs recrute toute l'année!
Mes MODS
Image
ErnadoO

Messagede coline le Dimanche 17 Avril 2005, 18:59

ca ve dire koi JJ

Pourtant dans les episodes ou y' a Johnny junior petit Johnny et les autres l'appel "JJ" il me semble?? ou alors c'est dans la VO que je l'ai entendu :? kje sais plus :oops:
Pour me comprendre,Il faudrait savoir qui je suis.Pour me comprendre,Il faudrait connaître ma vie Et pour l'apprendre devenir mon ami.

http://www.coline02.skyrock.com
http://atraversmoi.oldiblog.com/
coline
Medium
Medium

Messagede jake le Mercredi 20 Avril 2005, 20:34

moi perso je me dis que si johny se fait operer il ne pourra plus avoir de vision de lui quand il sera dans le futur donc apparamant le fait que rebecca assassine greg ne sert à rien vu que l'apocalypse aura quand même lieu.
donc il pourra avec l'aide rebecca essayer de resister e ces visions du futur et pourra donc parler avec johny futur pour eviter l'apocalypse
jake
Nouveau
Nouveau

Messagede Sebmagic le Dimanche 21 Août 2005, 2:41

Moi aussi ça m'embête d'attendre encore si bons mois avant de voir la suite...
J'ai enregistré le dernier épisode donc je le regarde de temps en temps, ça fait passer le temps...

J'ai quelques théories concernant la fin :

- Peut-être que les yeux et cheveux blancs de Johnny du futur sont provoqués par les visions trop douloureuses (une sorte d'effets secondaires).

- Vous dites : "Pourquoi Johnny du futur cherche à lui dire de ne pas sauver Rebecca ?"... Ben... Pour moi ça paraissait logique... Johnny du futur lui dit : "Quand le moment viendra, ne sauve pas Rebecca". Ce qui veut dire que Johnny du futur avait sauvé Rebecca et que c'était une erreur : Cela aurait provoqué l'apocalypse. Donc il le prévient de ne pas la sauver, comme ça l'erreur est résolue... Mais dans ce cas ça voudrait dire que Stilson ne provoque pas l'apocalypse, puisque sa mort ne l'empêche pas... Donc Stilson ne mentirait pas quand il dit qu'il ne projette rien de "méchant"...

Je sais pas si vous m'avez suivi...
Sebmagic
Nouveau
Nouveau

Messagede hermionemulder le Dimanche 21 Août 2005, 8:46

si, je t'ai bien suivi et je crois que c'est plausible mais pour les cheveux blancs de Johnny et ses yeux, je crois que c'est dû plutôt à l'apocalypse puisqu'il devait être, à ce moment-là, au pied de l'obélisque puisque sa canne y était :regarde dans quel état est Christopher Wey qui était pourtant loin de l'explosion ! alors Johnny qui était aux premières loges... :roll:
Image
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus" Tolkien, Le Seigneur des Anneaux
hermionemulder
Extra lucide
Extra lucide

PrécédenteSuivante

Retourner vers Saison 3