alors là, moi qui avait eu le courage de ne lire aucun spoiler, j'ai failli casser la télé de mécontentement !

j'ai adoré cet épisode qui est très bien fait ! j'ai été très surprise quand on reconnait le Johnny du futur et Junior !

mais personne n'a posé la question mais qu'est-il arrivé à Johnny dans le futur bon sang !

avoir les cheveux et les yeux aussi blancs ! c'est peut-être l'apocalypse qui lui a fait cet effet s'il était aux premières loges puisque son pommeau a été trouvé là-bas ou ses visions, je ne sais pas !

au moins on sait à peu près quand ça se produira grâce à Junior qui doit environ avoir vingt ans : donc on a dix ans environ !

quant à Rebecca, je m'affole beaucoup ! que va-t-il se passer ? on sait que Johnny va essayer de l'arrêter mais il sait aussi qu'il peut empêcher l'apocalypse : que faire ?

quant à sa zone morte, bien sûr il n' y aurait plus de série s'il n'avait plus de visions mais peut-être est-ce les visions de l'apocalyse qui lui donnent ces maux de tête et évanouissements ! une fois la menace passée, fini tout ça ! pourquoi pas, après tout !