3.12 = Le sacrifice // Tipping Point (1/2)

Venez parler des épisodes de la saison 3 ici...

Messagede coline le Jeudi 24 Mars 2005, 15:22

en tout cas je trouve qu'il sont dur de noyus laissé sur une fin pareil dans ce dernoer episode :?
Pour me comprendre,Il faudrait savoir qui je suis.Pour me comprendre,Il faudrait connaître ma vie Et pour l'apprendre devenir mon ami.

http://www.coline02.skyrock.com
http://atraversmoi.oldiblog.com/
coline
Medium
Medium

Messagede coline le Samedi 09 Avril 2005, 21:41

Apres avoir l'épisode en VF, je me suis posé une petite question qui peut paraitre idiote mais je me demandais ou etais le Christopher Way du present??
Pour me comprendre,Il faudrait savoir qui je suis.Pour me comprendre,Il faudrait connaître ma vie Et pour l'apprendre devenir mon ami.

coline
Medium
Medium

Messagede ErnadoO le Samedi 09 Avril 2005, 21:46

Bah toujours dans le coma :roll:
ErnadoO · Administrateur et responsable de l'équipe des MODs par intérim
Tu as l'âme d'un codeur? l'équipe des MODs recrute toute l'année!
Mes MODS
Image
ErnadoO
Administrateur & technicien

Messagede coline le Samedi 09 Avril 2005, 21:51

ah ben oui ok je suis bete lol ;) et alors pourquoi Johnny ne va pas le voir, en le touchant il pourrait avoir des info sur l'apocalypse et peut etre sur Greg Stlison non??

Je sais pas pourquoi je me pose toutes ces questions moi ce soir :?

coline
Medium
Medium

Messagede ErnadoO le Samedi 09 Avril 2005, 21:52

Que veux tu qu'il apprenne en touchant Christopher puisque ce dernier était dans le coma lors de l'apocalypse?
Mes MODS
Image
ErnadoO

Messagede coline le Samedi 09 Avril 2005, 22:04

Arh oui c'est vrai t'a raison :oops: je me pose trop de question moi...aller j'arrette de me prendre la tete et par la meme occasion de te prendre la tete aussi avec mes question stupides :mrgreen:

coline
Medium
Medium

Messagede numb22z le Samedi 09 Avril 2005, 22:11

franchement super au niveau du suspense, ca va etre dur d'attendre environ 1 an ms bon c comme ca.......j'ai adorer le fait que purdy assume ses fautes ca c'est bien de sa part et le fait que johnny et rebecca soit vraiment ensemble ms pour ce ki est de sa promesse à propos de rebecca ca va etre dur pour lui je pense........et j'ai trouver très bizarre la vision avec rebecca et la boulangerie puis le magasin d'armes, je me pose plein de question a propos de ca....................vivement la prochaine saison !!!!!! :mrgreen: :mrgreen:
Image
numb22z
Devin
Devin

Messagede hermionemulder le Dimanche 10 Avril 2005, 8:36

alors là, moi qui avait eu le courage de ne lire aucun spoiler, j'ai failli casser la télé de mécontentement ! :cry: j'ai adoré cet épisode qui est très bien fait ! j'ai été très surprise quand on reconnait le Johnny du futur et Junior ! :shock: mais personne n'a posé la question mais qu'est-il arrivé à Johnny dans le futur bon sang ! :shock: avoir les cheveux et les yeux aussi blancs ! c'est peut-être l'apocalypse qui lui a fait cet effet s'il était aux premières loges puisque son pommeau a été trouvé là-bas ou ses visions, je ne sais pas ! :roll: au moins on sait à peu près quand ça se produira grâce à Junior qui doit environ avoir vingt ans : donc on a dix ans environ ! :roll: quant à Rebecca, je m'affole beaucoup ! que va-t-il se passer ? on sait que Johnny va essayer de l'arrêter mais il sait aussi qu'il peut empêcher l'apocalypse : que faire ? :cry: quant à sa zone morte, bien sûr il n' y aurait plus de série s'il n'avait plus de visions mais peut-être est-ce les visions de l'apocalyse qui lui donnent ces maux de tête et évanouissements ! une fois la menace passée, fini tout ça ! pourquoi pas, après tout ! ;)
Image
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus" Tolkien, Le Seigneur des Anneaux
hermionemulder
Extra lucide
Extra lucide

Messagede Orel_lilou le Dimanche 10 Avril 2005, 13:07

Cet épisode était tro bien ms ya tro de suspense je pourrais pas attendre presk un an, surtt ke ca se finit sur notre pauvre Johnny inconscient!!!! :twisted: ca ménerve!!!
Moi ossi ca ma tro étonné de voir johnny avec ses yeux tt blancs... tro bizarre!!
Sinon g tro aimé les passages où Johnny était proche de Rebecca je les trouve tro mignon ts les 2 ensemble!! Ms c qd-mm bizarre ce ka dit le futur johnny, de pa la sauver, je comprend pa pourkoi...
Orel_lilou
Nouveau
Nouveau

Messagede ErnadoO le Dimanche 10 Avril 2005, 13:09

la sauver veut dire l'empechre de tuer Stillson; or on sait que c 'est ce qu'a fait Johnny et c pour ça que l'apocalypse a eu lieu
Mes MODS
Image
ErnadoO

Messagede numb22z le Dimanche 10 Avril 2005, 13:09

c'est vrai ke rebecca et johnny ensemble c super bien johnny n'est pas le meme quand il est avec elle et c trop mignon........... :mrgreen:
Image
numb22z
Devin
Devin

Messagede superanim le Dimanche 10 Avril 2005, 13:38

Je vais redire ce que j'ai déjà ailleurs :mrgreen:

Comme par hasard, ils nous laisse encore sur notre faim en cette fin de saison :evil: En tout cas que de rebondissement hier soir Image !

- Que va t il arriver à Johnny ?
- Qui va le découvrir étendu sur le sol ?
- Est ce qu'il va pouvoir empêcher Rebecca de tirer sur Stillson ?
- Stillson va t il mourir ?

Pauvre Johnny :cry: , il va de plus en plus mal ! Sa demande auprès de Sarah, m'a bouleversée aussi :cry:

Enfin, le dernier épisode de cette saison est une réussite Image Image !

Vivement la saison 4 Image
Image Image The Moonlight Caries The Message Of Love Image
superanim
Voyant
Voyant

Messagede Orel_lilou le Dimanche 10 Avril 2005, 13:57

ErnadoO a écrit:la sauver veut dire l'empechre de tuer Stillson; or on sait que c 'est ce qu'a fait Johnny et c pour ça que l'apocalypse a eu lieu

Ouai je vois... En tt cas jespere ke Rebecca ne mourra pas (ni johnny ms bon ya pe de chances heuresement). Maintenent ke Johnny se sent bien ac une femme ce serait vraiment dommage!!
Et moi aussi jai bien aimé qd Johnny a demandé a Sarah de choisir pr lui, ct touchant. Mm sil est avec Rebacca, en fait l restera tjr la feme de sa vie.
Orel_lilou
Nouveau
Nouveau

Messagede numb22z le Dimanche 10 Avril 2005, 14:00

johnny a quand meme dis a sarah ke rebecca etait la seule femme kil est aimer a par elle et ce moment etait genial, j'avais les larmes aux yeux....... :cry:
Image
numb22z
Devin
Devin

Messagede Members of Mayday le Dimanche 10 Avril 2005, 15:24

Raaaaaaah quel bon épisode!!

Y a pas à dire, ils savent les finir ces saisons!!
Mais je trouve que le suspense est légèrement moins palpitant que la dernière fois (avis personnel alors tapez pas!! :lol: )
On en sait encore plus sur l'apocalypse mais on en sait encore moins sur ce qui va se passer!!
En fait, on sait rien du tout!!!!!

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh

*parti se taper la tête contre un mur...*
Image
Members of Mayday
Devin
Devin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Saison 3